POV Lana:
Je prend mon tel en main et regarde l'heure, Il est 6h30. Je me lève, prend ma douche et m'habille. Je vait dans la cuisine et prend un jus d'orange au frais. Je suis une fille qui mange pas le matin, ducoup je prend que un verre de jus d'orange.
J'entend la porte s'ouvrir, je prend un couteaux qui est le plus près de moi.
-Il y a quelqu'un ?
-Non il y a personne *rire*
Et puis je vois Jenny rentrer dans l'appartement. Je pose mon couteaux.
-Tu était où ?
-A la boulangerie.
-Mmh, je te croit pas.
Elle me tant un sac en papier, je regarde ce qu'il y a dedans et vois des croissant et des pains au chocolat.
-Ok.
-On dit quoi ?
-rien.
-Je veut entendre sinon pas de pain au chocolat pour madame.
-Ok ok, je m'excuse pas .
-Tanp pis je garde tout pour moi.
-JE M'EXCUSE D'AVOIR CRU QUE TU MENTÉ !!!!
-Aller tien.
Elle me tant mon pain au chocolat.
-Merci, tu est la meilleure.
Bon, j'ai peut être mentie quand j'ai dit que je mangeais pas le matin.
-Bon tu viens.
-On va où ?
-P*tain mais ta vraiment une mémoire de babouin.
-Mais t'arrête de critiquer les babouin je te rappelle que j'en suis un.
-Ha oui c'est vrai désoler mon petit babouin préféré.
-*rire* ducoup on va où ?
-On va...............
-Accouche
-On va chez tes parents
-HA OUI C'EST VRAI !!! J'ARRIVE !!!
-Tu me désespère. *rire*
-J'AI PAS LE TEMP DE RIRE !!!
15min plus tard
- C'est bon on peut partir !!
-Bah enfin, je te rappelle qu'on avait rendez-vous à 8h30.
-Oui bah il est qu'elle heure ?
-8h44.
-Manteuse.
Je regarde mon tel et il est bel est bien 8h44, et on a 30min de route.
-bon on y va ?
- C'est toi qui dit sa ? *rire*
-Bon en voiture.
*Elipse jusqu'au lendemain*
POV Jenny
Je me lève la tête dans le cul comme d'hab, je prend ma douche, m'habille, me maquille et puis va réveiller Lana qui ronfle et dors encore.
-RÉVEILLE TOI GROS BABOUIN !!
-TAGEUL !!
-MOI AUSSI JE T'AIME !!
-PAS MOI !!
-BON JE TE LAISSE TE PRÉPARER !!!!
-OK, MERCI !!!
-DERIEN !! *rire*
P*tain mais je l'aime cette fille, elle me suis dans tout mes delires même quand je la réveille. Même si une fois elle m'a poursuivi dans tout l'appart avec une chaussettes pour me frapper avec parce que je l'ai réveiller a 4h00 du mat pour aller faire de la balançoire.
10min plus tard
- c'est bon je chuis prête, tu voulais me dire quelque chose pour m'avoir réveiller comme sa ?
-Oui je voulais te dire quelque chose a propos de ce soir.
-on fait rien ce soir, si ?
-He bien si ! Figure toi que je t'es préparé une soirée pyjama avec moi.
-Mais pourquoi ?
-sa te plais pas ?
-Bah si sa me plaît une soirée pyjama avec ma meilleure amie.
-Bah alors pose pas de question.
-D'haccord.
Je vais pas vous mentir que elle est mignonne quand elle comprend pas.
-Bon moi c'est pas tout mais je vait faire les course !
-Oubie pas mes kinder country !!
-Oui t'en fait pas !
Je ferme la porte derière moi, et je part direction carrefour.
*Elipse des courses*
-JE SUIS RENTRÉE !!
-TA ACHETER MES KINDER ??!
-Non j'ai oublier.
-T'abuse.
-Je rigole, tien.
Je temp ces Kinder. Elle me les arrache des main et en mange un en même pas 2min, elle est incroyable cette fille.
*Elipse de la journée, elles ont fait des partie de Rocket ligue, elle ont joué au échecs comme d'hab Lana rage parce que elle a perdu, bref une journée banal*
21h 30.
Lana était partie chercher un colis chez la poste ducoup je lui préparé un dîner presque parfait :
J'espère qu'elle aimera. Je prépare tout ce qu'il faut des pyjama, des masque, des jeux de société et 3 film.
-JE SUIS RENT-, woah c'est toi qui a fait sa ?
-sa serais qui d'autre.
-oui je suis conne. Mais sa ta pris combien de temp?
-Tu voie quand tes partie ?
-Oui.
-bah j'ai commencé quand ta ferme la porte j'ai fini a 21h46.
-ha oui quand même !
-Bon on mange ?
-Bah oui j'attends que sa moi !
-*rire*
La soirée passe et on fait un jeu de société qui s'appelle twister, et la je perd l'équilibre et tombe sur Lana. Je suis devenue toute rouge comme une tomate.
-Dé-désolés
-Pas grave mais bouge de là tes lourde !
-Oui excuse moi *rire*
Après ce petit incident on va pour regarder 1 film que j'ai choisi, c'est les trois qu'elle préfére.
Je m'endore comme une merde et Lana aussi.
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionJe m'appelle Jenny et j'ai 23 ans, je vait vivre a paris avec ma collocataire pour nos travail mais on va faire des rencontres qui vont changer nos vie.