Pov : Jenny
Mais j'y croit pas ! Quelle culot ce mec ! Je le déteste ! Et dire que je me disait qu'il m'aimais peut-être, et bien non ! Je me suis trompé a son sujet ! Le gentil youtubeur n'est rien autre qu'un connard ! Un gros connard !
Je cour, je cour, ou ? Je sais pas mais je court en éclatant en sanglots. Je sort du loat, je descend en bah, je sort du bâtiment, je cour encore et encore, j'ai mal mais je cour je ne veux plus m'arrêter, je ne veux plus le voir, les voir. Qui ? Jordan, Théo, Simon, Lana, Arnaud, Jule, ect. Je cour, je cour, je cour encore plus vite, je cour et je me pert dans mes pensées, je ne voit plus devant moi, mes yeux sont lourd, mais je les obliges à rester ouvert. Je sens mon corp s'alourdir, mais je cour de toute mes forces. Je ne pense plus qu'à Jordan, je l'aime mais lui non vu comment il a geuler qu'il m'aimais pas. Je l'entend encore.
-QUOI NON J'AIME PAS JENNY MOI !
-QUOI NON J'AIME PAS JENNY MOI !
Sa phrase résone encore et encore dans ma tête.
-QUOI NON J'AIME PAS JENNY MOI !
Je ne veut plus ! Je ne veut plus le voir ! Je le déteste ! Il a un culot énorme ! Je suis mal ! Très mal ! J'aime un homme qui ne m'aime pas en retour. Sa fait mal ! Très mal !
Je sens mon corp tombé, mais je me releve et je continue de courir, j'ai un point de côté mais je cour encore, encore et encore. Je ressens tout les regards sur moi, tout le monde dans la rue me regarde et sa me déplais mais je continue a courir.
Je cour jusqu'à ne plus avoir de souffle, je tombe part terre mais cette fois-ci je me relève pas. Je me met en boule et je pleure de toute mes forces, tout les regards sont sur moi mais je me préoccupe pas, tout ce que je pense ces cette phrase qui résone dans ma tête.
-QUOI NON J'AIME PAS JENNY MOI !
Sa me fait tellement mal ! Jouvre les yeux et la je vois que..
J'ai terriblement mal au crâne ! J'ouvre les yeux et je vois que je suis dans le stud de Jordan, sur un lit, il est torse nu, et moi un large et grand t-shirt et a priori je ne porte rien en dessous sauf une petite culotte. Mais attend ? Je suis sur lui la ?!! Mais quelle culot ce mec ! Mais je ferme les yeux et m'endor, sur lui..
4 heure plus tard
Je me réveille dans ses bras, dans les bras de Jordan, c'est bizzard mais j'aime être dans ses bras, dans les bras d'un homme qui a dit qu'il ne m'aimais pas.
-coucou princesses. Me Dit-il en me regardant droit dans les yeux, avec un grand sourire et en replacent une mèche de mes cheveux sur mon oreille droite.
Princesse ?
-Pourquoi il m'appelle "princesses" ?
-Parce que j'aime bien. Me Dit-il en rigolant.
-Pardon j'ai pensé un haute voix. Dis-je en mettant ma tête contre sont torse, nu, pour pas croiser son regard mais il met deux doigt sous mon menton et relève ma tête qui m'oblige a le regarder.
-Hé princesse n'est pas honte.
Je deviens toute rouge.
-Tu m'aimes hein ? Dit-il en rigolant
-oui..
-Ha bon ?
-Oui fin non.. fin oui, arrrgh tu m'énerve !
-je sais ! Dit-il avec un air fière.
-je t'aime aussi Jenny.J'ai même pas eu le temp de dire un mot qu'il m'embrasse, il embrasse bien, je l'aime, mais si il m'embrasse, c'est qu'il m'aime, mais pourquoi m'avait t-il dit qu'il m'aimais pas ? Je me pose un tas de questions mais Jordan m'enlève de mes pensées.
-Hé princesse, sa va ?
-Heu..
-Tu peut me dire que sa va pas.
-oui sa va pas..
-Pourquoi ?
-je me pose un tas de questions..
-Qu'elle genre ?
-Du genre : pourquoi tu m'embrasse alors que tu ma dit que tu m'aimais pas, c'est qui qui ma changé, c'est qui qui m'a amené ici, pourquoi je ne suis plus dans la rue ?
-Wow, a oui ! Quand même ! Je vait te proposer un truc.
-Vasyy
-Si tu veux je peut appeler un psy pour qui t'aide ?
-Mais tu le prend pour qui ? Dis-je en tapent sur son torse.
-Non je ne veut pas voir un psy-D'accord princesse ! Dit-il en rigolant et en me mettant mes cheveux en arrière.
Je me demande pas si c'est un rêve ?
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionJe m'appelle Jenny et j'ai 23 ans, je vait vivre a paris avec ma collocataire pour nos travail mais on va faire des rencontres qui vont changer nos vie.