Pov Jenny
Je me réveille parce que sa sonne a la porte, je me lève et prend mon tel de ma main gauche pour voir l'heure, 9h30, qui peut bien être derrière la porte a cette heure ci. J'ouvre la porte de ma chambre, et me dirige vers la porte principale, l'ouvre et voie Jordan.
-Salut, comment sa va ?
-Sa pourrait aller mieux quand j'aurais pris ma douche et m'habiller.
-Je t'ai réveillé ?
-Sa se voie pas ?
-Quand tu dit sa c'est vrai que t'a une tête de cul *rire*
Je mis un petite tapette sur son époule droit.
-Sa va tranquille tu me clash comme sa ?
-Ouai, mais tien.
Il me tens un sachet en papier, je le pris et l'ouvre pour voir ce qui y avait dedans.
-How des croissant. Dis-je avec une voie toute mignonne. Pourquoi ?
-Parce que je suis gentil et pour m'excuser pour hier soir.
-Heu...C'est nous qui devons nous excuser, c'est nous qui vous a réveiller.
-Sa se voyer temp que sa ?
-Bah écoute, quand tu arrive en pyjama et en crocs lièvre, oui on peut dire que on ta réveiller.
-Ha ouai je me suis pas rendu compte *rire*
-*rire* par contre tu veut resté la comme un couillon et a attendre ou a te décider d'entré ?
-Je veut bien entré *rire*
-nan tu rentre pas.
-ha bah au revoir.
-Non ! Tu peut entré !
-Ha bah voilà ! *rire*
Il entre chez nous.
-Et tu n'a pas une collataire ?
-Si mais elle dors.
-Ha ouai elle dors encore.
-bah il est que 10h13 aussi.
-Oui pas faux.
-Tu veut t'asseoir ?
-Pas de refus !
-Et sinon sa va ?
-Très bien et toi.
-Bah maintenant que je suis réveillé je vait bien !
-*rire*
-Sinon tu veut un café ?
-oui je veut bien merci.
Je lui sert une petit café.
-merci !
-derien, mais par contre je vait prendre ma douche et m'habiller, si sa te dérange pas !
-Bah non, je vais pas t'enpêcher de prendre ta douche ou même t'habiller !
-Ha oui sa seras con !
Je pars direction ma chambre et dit :
-Si Lana se réveille dit lui que je suis a la douche.
-Okay, mais c'est qui ?
-Bah ma collocataire !
-Ha oui !
-Mais tu est con ma parole !
-oui.
-bon moi j'y vait !
-Okay a toute !
-A toute !
Je pars direction ma chambre, puis ma salle de bain, me déshabille, et rentre dans ma douche.
Pov Jordan
Elle vien de partir a la douche, a chaque fois que je la voie mon cœur s'emballe. Je croit que je suis tomber vraiment amoureux, au moin elle ne semble pas me connaître.
10 min plus tard
Je fini mon petit café que Jenny ma servie. Et voie une fille rentré dans le salon.
-Bonjour !
-HAAA VOUS ETES QUI ?!!
-Calme je suis Jordan le mec de cette nuit.
-MAIS JE M'EN FOUS POURQUOI TU EST CHEZ MOI !!???
-Jenny va arriver elle est a la douche
Jenny sort de sa chambre, et woah elle est magnifique avec ses cheveux brun enrouler dans la serviette blanche, avec son croc top rose et son short en jean bleu et puis ses Nike blanches au pied, c'est définitif je suis tomber amoureux.
-TU PEUX ME DIRE QUESQUI FOUT LA ??!!!!
-Au calme il nous as ramener des croissant et je l'ai donc invité a entré.
-Ha cool je peut me joindre a vous ?
-(jenny et moi) Biensur !
Pov Jenny
Je suis entrain de me secher quand j'entend Lana crier, elle a dus le voir. Je m'habille vite, j'en roule mes cheveux dans la serviette comme j'ai pas le temp de bien les sécher. Je sort de la salle de bain puis ma chambre et voie Lana geuler sur Jordan.
-TU PEUX ME DIRE QUESQUI FOUT LA ??!!!!
Ha elle a donc cru qu'il s'était introduit par effraction chez nous.
-Au calme il nous as ramener des croissant et je l'ai donc invité a entré.
-Ha cool je peut me joindre a vous ?
Elle se fout de ma geule celle la mais j'accepte.
-(Jordan et moi) Biensur !
3h00 plus tard
Lana est allée prendre sa douche il y a 30 min, 30 minute après s'être réveillé. On a appris a se connaître avec Jordan et franchement il est très sympa, respectueux et même gentil, trop gentil, mais je croit que je l'aime, j'espère que c'est pas quelqu'un d'hypocrites, a mon avis non.
(Lan)-Et sinon tu fait quoi dans la vie Jordan ?
(Jor)-Heu...Je suis youtubeur !
Ha donc il est youtubeur.
(Jen)-JE SAVAIS QUE JE T'AVAIS VU QUELQUE PART, MAINTENANT JE SAIT, C'EST SUR YOUTUBE !!! Pardon j'ai pensée a voix haute, je me calme.
(Jor)-tu est une abonné ?
(Jen)-Oui ON ai abonné.
(Lan)-On a même remplie le questionnaire pour aller 48h au Loat.
(Jor)-Ha oui ??
(Jen)-ouaip.
(Jor)-Et vous vous faite quoi vous ?
(Lan)-Moi je travaille dans le monde de la mode ! Mais je pense que je vait arrêt et devenir monteuse, je sait pas.
(Jor)-Si tu veut Théodore cherche un/une monteur/monteuse si tu est intéressé dis le moi, je ferais passé le message.
(Lan)-Serieux ?
(Jor)-Pas plus sérieux tu meur !
(Lan)-Mais faut que je vois si je veut vraiment devenir monteuse ou continuer dans le monde de la mode.
(Jor)-Ta le temp de réfléchir hein, et toi Jenny tu fait quoi ?
(Jen)-Moi je fait de la photographie !
(Jor)-Ha c'est trop bien tu peux devenir notre photographe au loat si tu veut.
(Jen)-Sérieux ???
(Jor)-Pas plus sérieux tu meur !*rire*
(Lan and Jen)-*rire*
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionJe m'appelle Jenny et j'ai 23 ans, je vait vivre a paris avec ma collocataire pour nos travail mais on va faire des rencontres qui vont changer nos vie.