la rencontre

195 5 0
                                    

Pov Jordan

Je toque à la porte, a ma grande surprise je voie 2 jeunes filles sublime ouvrir la porte.

-Heu...bonjour, est ce que vous pouvez un peu moins criée s'il vous plaît.

-Bonjour oui pardon c'est ma collataire Lana.

-Hey c'est moi.

-Bonjour moi c'est Jordan.

-Et moi Jenny.

-Enchanté.

-De même.

-Au revoir.

-Heu...attendez vous vouliez un verre d'eau ou autre chose ?

-Je préfère pas je vais me coucher parce que je suis exténuée désolé peut être une autre fois.

-C'est pas grave peut être a demain.

-Ouai peut être a demain.

Je rentre chez moi tout heureux, je sais pas pourquoi. Je m'affale sur mon lit douyer, en pensent a la jeune femme que j'ai vu. Je sait pas mais je croit je suis victime d'un coup de foudre intense, au moins c'est pas une abonné sa c'est cool. Bon je décide de fermer mes yeux et m'endormir.

Pov Jenny

On ai rentré et j'avoue l'appart et sublime.

Dring dring

-Bonjour madame Brisset, vous aller travailler avec Elisa Nennig durant 2 mois et si je voie que sa se passe bien entre vous deux vous travaillerais toute l'année ensemble.
         Cordialement, madame Loisette.

-LANA !!!!

-QUOI !!!

-TU VA TRAVAILLER AVEC ELISA !!!!

-ELISA NENNIG ?!!!

-OUIII!!!!

-GENRE MA MEILLEURE AMIE D'ENFANCE !!!!

-OUIIIII !!!!!

-HAAAAA CEST TROOPP GÉNIAL !!!!!

-TA VUUUU!!!!!!

Ding dong

-Jenny tu va ouvrir j'ai pas envie

-Tu est chiante

J'ouvre la porte et voie un beau jeune homme en pyjama en crocs lièvre, a mon avis il vien de se réveiller.

-Heu...bonjour, est ce que vous pouvez un peu moins criée s'il vous plaît.

-Bonjour oui pardon c'est ma collataire Lana.

-Hey c'est moi.

-Bonjour moi c'est Jordan.

-Et moi Jenny.

-Enchanté.

-De même.

-Au revoir.

-Heu...attendez vous vouliez un verre d'eau ou autre chose ?

-Je préfère pas je vais me coucher parce que je suis exténuée désolé peut être une autre fois.

-C'est pas grave peut être a demain.

-Ouai peut être a demain.

Mais pourquoi je lui ai demandez sa moi, je suis conne, évidemment il va refuser il est 00h05, et il vien de se réveiller.

-À demain

-Tu va te coucher ?

-Oui, pourquoi.

-pour rien

D'habitude je me couche pas à cette heure si mais plus tard vers 05h00 du matin pour me réveille à 07h30.

Je me demande qui était le jeune homme il était si beau avec sa chevelure brun et c'est yeux bleu océan, il est assez grand comparé a moi. Il est si beau mais il me rappelle quelqu'un mais qui je sais pas, j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part aussi, et son prénom "Jordan" il est si beau, j'ai l'impression de connaître ce jeune homme. Bon j'arrête de révassé puis me met en pyjama. Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux en pensant ou je l'ai vu.

Pov Elisa

Dring dring

Ho un nouveaux message.

- C'est qui ?

-Je sait pas attend.

Je regarde le message.

-Bonjour madame Nennig, vous aller travailler avec Lana Brisset durant 2 mois et si je voie que sa se passe bien entre vous deux vous travaillerais toute l'année ensemble.
         Cordialement, madame Loisette.

-Non dite moi je rêve !

-Quoi ?!

-JE VAIT TRAVAILLER AVEC MA MEILLEURE AMIE D'ENFANCE QUE J'AI PAS VU DUPUIS SUPER LONGTEMPS !!!

-Mais c'est hultra cool sa !!

-OUI !!!!

-Je suis hyper content pour toi !!

-Merci namour !

-Derien princesse.

Suite a ses paroles je m'affale dans ses bras pendant quelques minute et m'endormie dans ses bras devant le rois lion.

Rencontre inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant