Pov : La narratrice
Après avoir offert tout les cadeaux à Théo, des pairs de baskets, des vêtements, une tour de controle personnalisés, une nouvelle caméra, fin bref tout ce qu'il voulait. Il est déjà 18h20 et c'est l'heure d'aller au resto pour nos tourtereaux, Jordan est un peu stressé mais sa va, du côté de notre petite brune a lunette elle se demande pourquoi il l'invite au resto comme a chaque fois qu'il l'invite, elle est un peut stressée aussi mais sa va. Jordan annonce a Jenny qu'il est l'heure d'y aller, ils sorte du bâtiment se dirige vers la voiture a Jordan. Jenny monte dans la voiture et vois un gloss, un gloss qui est pas a elle, elle se pose deux questions : C'est un qui ce gloss ? Et est-ce qu'il me trompe ? Bref elle décide de lui posé la première question a Jordan qui vien de rentré dans la voiture.
-Jordan ? Dit-elle avec un voix inquite.
-Oula qu'est-ce qu'il y a ? Dit-il en se tournant vers Jenny.
-C'est a qui sa ? Dit-elle en montrant le gloss du doigt.
-Sa doit être a Emma, elle m'a maquiller pour une vidéo.
-Dans la voiture ?
-Oui tu veut que je t'explique le concept ?
-je veut bien.
-Enfaite Emma ma donner un idée un jour, elle me maquille dans ma voiture pendant que je conduit.
- C'est pas un peu dangereux ?
-Si un peu mais sa va on a rester dans la parking sous-terrain.
-Ok je vais lui ramené après le resto ou demain. Dit-elle en le mettant dans son sac.
-Je peut lui donner tu sait ?
-Nan tu va oublié. Dit-elle en rigolant.
-C'est pas gentil sa !
-Je sais, aller roule !
-D'accord chef.
Après avoir reçu sa réponse elle s'y apprête pas plus que sa parce qu'elle fait confiance a Jordan et a Emma qui est une de ses meilleures amies. Mais elle se dit un truc : Mais si c'est SON gloss c'est qu'elle a mis sur C'EST lèvres. Elle se pose quelque question mais se dit qu'il ne la pas utiliser. Jordan semble être triste, Jenny decide de lui remonter le moral.
-Jordan ?
-Mmh ?
-Tu m'aime hein ?
-Nan je te déteste !
-He bin rip a moi. Dit-elle avec un air faussement triste.
-Mais nan ! Je t'aime !
-Moi aussi je t'aime.
-Heuresement !
-Je t'aime gros comme sa ! Dit-elle en écartant les bras d'un mètre.
-Tu est trop mignonne !
-Je sais.
-je t'aime.
-je t'aime aussi Jordan.
-Jordan ?
-Mmh ?
-Tu avais l'air triste ta l'heure, tu avais quoi ?
-Ho rien t'inquiète.
-si dis moi, je suis la pour toi tu sais.
-bin c'est con a dire.
-Dis toujours.
-J'ai l'impression que tu m'aime plus et que tu est triste.
-Rassure toi je t'aime plus que d'habitude et non avec toi je suis heureuse.
-Tu me rassure Jenny.
Jenny sais à présent pourquoi Jordan avais l'air triste, Jenny regarda Jordan conduire avec un regard amoureux.
-Arrete de me regarder comme sa ! Tu fait peur ! Dit-il en se tournant vers elle.
-Ha desoler.
-Mais c'est pas grave !
Jenny fait un petit sourire en replacant un mèche de cheveux sur son oreille droite. Jordan sourie a son tour en tournant son regard vers la route.
Quelque minute plus tard
Nos tourtereaux sont arriver au restorant. Ils entrent et Jordan va a le réception.
-Bonsoir, on a réservé pour deux.
-Quelle est votre nom et prenon
-Jordan Rondelli
-D'accord, attendez je regarde.
-D'accord, merci.
-C'est bon vous êtes la. Oui vous avais bell et bien réservé pour deux. Gérard ! Amène les a une table pour deux !
-Oui bien sur Vicki !
-Merci.
Nos tourtereaux vont a leur table et Jenny remarque une fille qui l'a regarde mal, elle n'y a prête pas trop l'attention. Jordan tribuche devant tout le monde, Jenny rigole, elle a un fou rire, Jordan se lève gené et met un petit coup de coude à Jenny. Arrivé à leur table, ils commande, Jenny prend une petite salle de fruit, un mogito sans alcool et une crème brulée en guise de dessert, Jordan prend une omelette au fromage avec un petite touche de citron, un coca et une tarte au framboise. Ils mangent tranquillement, ils parle de tout et de rien jusqu'au moment où une fille vient les voir. Jenny pense que c'est une abonné de Jordan.
(Fille)-Sa va Jordi ?
(Jor)-Heu..Oui.
(Fille)-C'est qui elle ! En montrant jenny de la tête.
(Jor)- C'est ma copine ! Dit-il en souriant.
(Fille)-Tu me trompe ?!
Jenny recrache son mojito dans son verre.
(Jen)-Pardon ! D'où c'est ton copain ?!
Jenny commence a s'énerver. Mais la fille l'ignore.
(Fille)-Tu peut me rendre mon gloss.
(Jen)-Commen sa son gloss !? Dit-elle en regardant Jordan et en se levant. Tu m'avait dit que c'était a Emma !
(Jor)-Mais c'est a Emma je t'assure !
(Jen)-Mouai. Dit-elle en se mettant a sa place.
(Fille)-Sinon sa va bébé ?
(Jen)-PARDON !!? BÉBÉ MAIS TU TE FOUT DE MOI LA !!? Dit-elle en se relèvent et en regardant Jordan.
(Jor)-Calme toi mon cœur.
(Jen)-COMMENT ME CALMER, TU ME TROMPE AVEC UNE PÉTASSE EN PLUS !!!
(Fille)-D'où je suis une pétasse ?!
Tout le monde les regarde crier. Jenny est choqué détruite et décide de partir après que la fille a embrasser Jordan. Jordan la repouse est decide de suivre Jenny. Jenny sort du resto en pleurant, elle n'y croyais pas ses yeux, elle l'a embrasser devant elle. Elle cours direction le loat. Elle ignore Jordan qui a du payé avant de la suivre. Jordan s'arrête de la suivre et se dit se qu'il c'est passé, pourquoi elle l'a embrasser sachant que c'est son ex folle. Jenny cours de toute ses forces, arrivé en bas du bâtiment elle decide de rentré et aller au loat. Elle rentre et va voir l'espace des monteur espérant voir Hiboo, elle croise Théo et Jule sur son passage, elle les ignore et continue sa route. Arrivé à l'espace de monteur elle vois Hiboo.
-Est-ce que tu monte une vidéo de Jordan ?
-Mais pourquoi tu pleure ?
-Repond a ma question.
-Hé bien oui mais pourquoi tu pleure ?
-Le concept c'est quoi ?
Hiboo repond a sa question et sa réponse là laisse paralysé. Elle decide enfin bougé après 5 minute sans bouger et sort du loat elle arrête de pleurer va a l'appartement de Jordan. Arrivé devant elle toque et personne. Elle décide de sortir le double et d'ouvrir par soie même. Elle vois Jordan sur son canapé ses main couvre son visage, il lève sa tête et Jenny vois qu'il a les yeux rouge. Elle ferme la porte et dit.
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionJe m'appelle Jenny et j'ai 23 ans, je vait vivre a paris avec ma collocataire pour nos travail mais on va faire des rencontres qui vont changer nos vie.