La crise de panique.

113 3 0
                                    

On se retire des bras de l'autre et on va dans ma chambre, dans ma chambre ou on le rappelle il y a le loat. Je suis un peu choqué qu'il y a le loat dans ma chambre d'hôpital.

-Lana ?

-Oui ?

-J'ai un fort mal de crâne.

-Je sais tu me la déjà dit, sa va passer D'accord.

-Mais la c'est 3× pire.

-Ha bon. Dit-elle en se tournant vers moi tout en marchant.

-Oui c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir un manteau qui me tape dans la tête.

-Tu veut que j'appelle le médecin ?

-Oui je veut bien. Mais je veut voir Jordan avant.

-Jenny tu le verra après.

-Nan c'est important.

-Jenny écoute moi. Dit-elle en s'arrêtent et en se tournant vers moi, tu peut avoir un truc hyper grave il faut qu'on appelle un médecin.

-D'accord. Dis-je en soupirant.

Lana appelle un médecin, elle cris dans tout les couloirs et arrivant à ma chambre on voie Jordan en pleure et en tremblant, il y a Théo, Théodore et Arnaud qui essaye de le calmer. Moi en voyant cette scène, je panique un peu et vais le voir, Lana me regarde partir dans ma chambre et avancé vers Jordan.

(Jen)-Il a quoi ?

(Théo)-Il fait une crise de panique on sait pas pourquoi.

(Jen)-Je peut l'aider ?

(Théod)-Toute aide est la bien venu !

(Arn)- C'est clair !

Théo, Théodore et Arnaud s'écarte pour me laisser devant lui. Il remonte la tête et me regarde dans les yeux.

(Jen)-Sa va ? Dis-je en m'acroupissait.

(Jor)-No-non. Dit-il en tremblent de tout son corp et sa voix.

(Jen)-Quesqu'il y a ? Tu peut tout me dire et tu me sait.

(Jor)-O-Oui je s-sai-sait mer-merci.

(Jen)-Essaye de m'expliquer s'il te plaît.

(Jor)-J-je...Ne-Neva...C'est tr-trop d-dur.

(Jen)-D'accord, calme toi sa va aller, je suis la.

(Jor)-Mer-merci

(Jen)-Aller inspire.

Jordan inspire.

(Jen)-1, 2, 3, 4, 5, expire.

Jordan expire.

Je le fait au moin 3 fois et je voie que sa ne marche pas.

(Jen)-Jordan je suis désolé d'avance.

(Jor)-Pour-pourqu-

Pov Jordan

J'ai même pas le temp de finir ma phrase que Jenny m'embrasse, tout le monde nous regarde. Apres au moins 15 secondes elle a plus de souffle et se retire.

(Jen)-Désolé c'était la seule solution. Dis-elle un peu gené et en rougissent.

(Jor)- Pourquoi tu a fait sa ?

(Jen)-Je sait je suis désolé mais j'ai vu dans un article qu'en embrassent la personne qui fait une crise de panique on peut la calmer.

(Jor)-D'accord mais ne t'avise plus jamais de faire sa !

(Jen)-D'accord. Dis-elle d'un ton plutôt triste.

Pov Lana

Je vois jenny essayent de calmer Jordan je décide de venir a la rescousse mais a ce moment elle l'embrasse, mais pourquoi elle a fait sa ? Je sais pas.

Jen)-Désolé c'était la seule solution. Dis-elle un peu gené et en rougissement.

(Jor)- Pourquoi tu a fait sa ?

(Jen)-Js sait je suis désolé mais j'ai vu dans un article qu'en embrassent la personne qui fait une crise de panique on peut la calmer.

(Jor)-D'accord mais ne t'avise plus jamais de faire sa !

(Jen)-D'accord. Dis-elle d'un ton plutôt triste.

5 bonnes minutes passent et plus personne ose parler a cause de ce qu'il venait de se passer. Je voie Jenny regarder Jordan.

(Jen)-Je pourrais te parler s'il te plaît ?

(Jor)-Heu..oui.

Jenny et Jordan s'en vont dans le couloirs pour que personne les entendent, on aurait pus écouter à la porte mais on ai beaucoup trop sympa pour sa.

J'entend quelqu'un fondre en larme et tous les autre d'ailleurs, on se demande qui s'est.

(Sim)-On va voir ? Dit-il avec inquietude.

(Théo)-Oui !

Tout le monde se lève dont moi pour ouvrir la porte mais la, la porte s'ouvre en laissant place à Jenny qui réconforte Jordan qui pleuré à fond de larme.

(Lan)-Il a quoi ! Dis-je avec inquiétude.

(Jen)-...

(Lan)-Ta pas le droit de le dire ?

Jenny haussa le tête vert le haut et vert le bah.

(Lan)-Ok pas de soucis !

Je décidas d'aller prendre des choses à grailles dans le distributeur.

(Lan)-NONNNN !!!

(Medecin 2)-Tout va bien ici !?

(Lan)-Heu..oui ne vous inquiétez pas . Dis-je en me touchant le derière de ma tête.

(Medecin 2)-D'accord, au revoir.

(Lan)-Au revoir.

Quel gaffe mais aussi il y a plus mes chocolats pingouins.

Je décide de revenir dans la chambre et la...

Rencontre inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant