Pov Jordan
Je me réveille dans l'hôtel que j'ai trouvé hier, je me lève et va direction de la salle de bain pour me laver. Après ma douche je m'habille simplement dans un costard cravate, non j'rigole dans un jean et un t-shirt noir. Je sort de l'hôtel et je décide de rendre visite à mes amies Jenny et Lana, je marche dans la rue en direction de mon ancienne immeuble.
10 min plus tard
Je suis arrivé devant mon immeuble et je voie un camion de déménagement.
Est-ce Jenny et Lana qui on eu un problème ou qu'elle veulent plus y vivent ou même encore qu'elle ses faites virer. Jordan calme toi sa se trouve c'est tout simplement pas eux et quelqu'un d'autre.
Après mes paroles je voie Claire sortir de l'immeuble avec 2 carton dans les bras et les déposent dans le camion.
-Salut Jordan, sa va.
-Heu..Salut, oui et toi.
-Un peu deg de déménager mais sa va !
-Ha tu déménage ?
-Oui sa se voie pas ?
-Mais pourquoi ?
-Je veut plus y vivre c'est tout.
-Ha ok !
-Et toi tu fait quoi ici ?
-Je rend visite a Jenny et Lana.
-C'est qui ?
-Les nouvelles voisines qui ont emménager il y a quelque temps.
-Ha d'accord !
-Bon c'est pas que je t'aime pas mais je t'aime pas ou plus, je dois y aller.
-Ha bah d'accord tu est sympa !
-ta vu !
-Ouai, bon bye !
-Bye
Je marche vers l'immeuble et rentre, je prend l'ascenseur et me dirige au 3ème étage. Je me dirige vers leur porte, j'essite à toqué je sais pas pourquoi. Bon Jordan tu va toqué ?!
Je toque enfin à la porte et c'est Lana qui ouvre, elle est en pyjama compréhensibles parce qu'il est 10h37.
-Comment sa va l'ami ?
-Sa va sa va et toi.
-Tranquille appart que tu vien de me réveiller.
-Ha oui merde chui desoler.
-Pas grave. Rentre je t'en prix
Elle m'invité a rentré donc évidemment je rentre.
-Elle dors toujours Jenny ?
-Nan elle prend sa douche elle arrive dans, le temp qu'elle prend sa douche sa prend 10min, le temp qu'elle s'habille en sachant qu'elle dance en s'habillent sa prend 15 min et temp qu'elle se maquille sa prend 20 min sa fait 45min !
-Ha oui quand même.
(Jen)-TU RACONTE PAS DE LA MERDE SUR MOI !!
(Lan)-OUI T'INQUIÈTE !!!
(Jen)-JE TE FAIT CONFIANCE !!
(Lan)-JE SAIT !!!
(Jor)-Pas tout compris mais ok.
(Lan)-Il y a rien a comprendre.
1 heure plus tard
Pov Jenny
Je sort de la douche je m'habille et me maquille. Je sort de ma salle de bain, ma chambre et voie Jordan assis entrain de boire un café. Je m'approche d'eux.
(Jen)-Heyy
(Jor and Lan)-Heyyy
(Jen)-vous aller bien ?
(Jor and Lan)-Très bien.
Je m'assoie avec eux, Lana me sert un café au lait comme je l'ai aime.
(Jen)-Jo' ?
(Jo')-Mmh ?
(Jen)-Est-ce que tu veut être mon ami ?
(Jo')-Bah oui quel question.
(Jen)-Merci.
(Jo')-Derien.
Je me lève pour aller au chiote mais je tombe, je tombe sur une matière de type humaine, je regarde et c'était Jordan, je sans mes joues devenir toute rouge, et plus rien pendant quelques secondes, comme si je dormais.
-Tu rougis ?
-Heu..Non !
-Je voie bien que tu rougis *rire*
Je me relève d'une vitesse digne de flash. Je le regarde droit dans le yeux. Il se lève a son tour, nos corp son collé.
Jordan met sa main droite sur ma main gauche, il prend sa main gauche et la pose délicatement sur ma joue gauche d'une tinte plutôt très rosé.
-Non attend !
-T'inquiète je sais ce que je fait.
-Tu est sur de vouloir sa ?
-Oui je veut que toi Jenny sois ma petite amie pour toujours.
Il reproche nos visage et plus rien.
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionJe m'appelle Jenny et j'ai 23 ans, je vait vivre a paris avec ma collocataire pour nos travail mais on va faire des rencontres qui vont changer nos vie.