-Jordan ?
-oui ?
-Est-ce que c'est un rêve ?
-Mais non quesque tu raconte ?
-Je sais pas mais on dirait un rêve.
-mais non !
Je me souviens que si on ai dans un rêve les main changent, alors je regarde mes mains et la j'ai 12 doigts, c'est bel et bien un rêve !
J'ai même pas le temp de dire encore un mot que..
Je me réveille, je me souviens de Jordan, j'étais dans un lit il était même torse nu ! On était en.. Couple ?
J'ai même pas le temp de dire un mot que je vois UN GRILLE-PAIN QUI MARCHE !! WHAT ! mais quesqui m'arrive ?! Je vois un grille-pain qui marche..
-Salut jenny.
-Heu, tu est un grille-pain vivant, je suis folle !
-Non je ne suis pas qu'un grille-pain vivant, je suis..
-tu est...
-je suis...
-tu est...
-je suis...
-tu va me le dire a la fin ?!
-je suis qu'un rêve, c'est toi qui a décider de rêver de sa c'est pas moi !
-Je suis dans un rêve ?
-Bin oui, tu a déjà vu un grille-pain vivant qui parle et qui bouge ?
- C'est vrai qu'en réfléchissant !
-Bin oui !
-Ducoup tu t'appelle comment ?
-bin devine !
-Grille-pain ?
-Wow tu est trop forte !!
-Ouai ta vu !!
-ouai !
-bon c'est pas que tu est chiant mais comment sortir d'ici ?
-Bin je sais pas moi, c'est ton rêve !
-Ha oui c'est vrai !
-Tu est bête !
-Tu le savais pas ?
-Non.
-ha rip toi.
-oui.
-heu..je sens que je vais...
J'ai même pas eu le temp de finir ma phrase que
Je me réveille, j'ouvre les yeux, je vois théo embrasser Lana et Jordan entrain de me faire un câlin. Bon je sais que c'est encore un rêve parce que la c'est chiant, quoi !
-princesse ?
-mmh ?
-je t'aime.
-Hein ?
-oui je regrette de t'avoir dit que je t'aime pas.
Mais ? C'est pas un rêve ?
-moi aussi je t'aime.
-c'est vrai ?
-bin oui !
Je ferme les yeux. Et..
J'ouvre les yeux et la je vois que je suis sur une.. route ??
Je me met a quatre patte et avance sur le trottoir et arriver a celui ci, je me dit que c'est la réalité, mais il y a un problème, c'est que je suis la seule dans ces rue, les rue sont déserte ! Je suis seule ?
Je me lève et va direction le loat, arriver au loat je geule, je geule leur prénom mais rien, je vais dans leur stud mais rien, je vait a l'espace détente et rien, personne, nada.
Je part du loat, je me dirige chez moi et Lana en espérant la croisé.
Arrivé chez nous, rien personne.
Je suis vraiment seule au monde la ? Nan pas possible. Nan je refuse d'y croire, j'etait mieux avec José le grille-pain. Je lui est donné le prénom de José parce que... Bin j'en ai envie.
Mais plus sérieusement si chui seule au monde, sa veut dire que il y a plus personne au McDo ducoup c'est gratuit ? Aller go !
15 minutes plus tard
Qui a pas rêvé d'un McDo gratuit !? Je suis entrain de me mettre bien avec le McDo que je mange.
-QUOI NON J'AIME PAS JENNY MOI !
Cette phrase revient souvent lors de mes reve chelou. Je me demande si il m'aime vraiment ou c'est bel et bien vrai.
Je continue de manger mon McDo dans mon parc préféré ! Je ferme les yeux.
Je me réveille, je regarde autour de moi et vois toute l'équipe entrain de me regarder, je suis visiblement dans un hôpital, je regarde mes membre, et je vois que j'ai ma jambe droite dans un platre et une athel au poignet.
(Jen)-Il mes arriver quoi ?
(Jor)-tu tes fait percuter par une voiture, parce que tu était en boule sur la route, entrain de pleurer.
(Jen)-C'est qui qui ma sauvé ?
(Lan)-Jordan !
(Jor)-mais no-
(Lan)-JORDAN ta sauvé la vie !
(Jen)- C'est vrai ?
(Jor)-Heu..
(Lan)-OUI !!
(Jen)-lana excuse moi mais j'ai besoin d'une réponse de Jordan.
(Lan)-Pas de soucis !
(Jor)-Oui je t'ai sauvé.
(Jen)-D'accord Jordan merci.
Sa se voit que c'est Lana qui ma sauvé mais elle essaye de faire genre que c'est Jordan mais je sais quand elle ment.
(Jor)-Jenny faut que tu le sache, me Dit-il en s'avancent vers moi, l'autre jour quand j'ai dit a haute voix...
(Jen)- "QUOI NON J'AIME PAS JENNY MOI !" Çà ?
(Jor)-Oui sa, je le penser pas vraiment et je t'aime vraiment.
(Jen)- Moi aussi jo' je t'aime
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionJe m'appelle Jenny et j'ai 23 ans, je vait vivre a paris avec ma collocataire pour nos travail mais on va faire des rencontres qui vont changer nos vie.