Embrouille

169 4 0
                                    

Pov Jordan

Je rentre chez moi, il est 23h18, j'aurais du rentré a 15h30 max. Je sans que Claire va m'embrouiller. J'ouvre la porte de mon appart et voix Claire assise sur une chaise devant la porte d'entrée en croisant les bras.

-tu était où ?

-Chez les nouvelles voisines.

-Voisines ?

-Oui des voisines, des femmes.

-Et pourquoi ?

Et sa y ai elle recommence sa jalousie.

-Pour faire connaissance.

-Ha bon et tu rentre a cette heure ci ?

Je commence a me diriger vers la cuisine pour manger un petit truc, mais Claire m'attrapa le bras.

-Répond !

-Oui on a beaucoup discuté de nos vie.

Franchement j'en ai marre d'elle, elle fait sa crise quand je rentre tard, quand je part voir ma meilleure amie, quand je vait voire ma mère, jusqu'à être jalouse de ma mère. Je pense l'a quitté dans pas longtemps elle m'énerve de base et en plus de m'empêcher de voir mes amie filles c'est n'importe quoi !

-Tu est sur ?

-Bah oui pourquoi je te mentirai ?

-Je sais pas, pour pas que je découvre que tu me trompe !

C'est la goutte d'eau qui fait débordait le vase.

-Je vait bien être honnête avec toi, les nouvelle voisines sont canons, et j'en pince pour une d'elle, et ducoup je vait pas passé par quatre chemins, notre histoire est fini et je me demandais si je peut dormir ici temp que je trouve un hôtel ou quelqu'un qui peut m'héberger.

Des larmes coulait sur ces joue, je regrette de l'avoir dit.

-D'accord, je comprend que tu veut plus de moi.

-Ces pas que je veut plus de toi, ses que tu est trop jalouse, tu est même jalouse de ma mère ! Tu te rends compte être jalouse de ma mère !

-Désoler je me suis pas rendue compte, et regarde dans le frigo il y a truc pour toi, bonne nuit.

Elle part se dirigeant vert la chambre avec des larmes qui coulait le long de de sa joue. J'ai suis allée peut-être trop brutalement. Bon ce soir je dort sur le canapé !

Je me dirige vers la cuisine pour manger un peut truc et pour voire ce qu'elle m'avait fait, j'ouvre mon frigo et voix un gâteau ou il y a marqué, désolé mais c'est fini entre nous, des larmes coulait le long de mes joue, je sais pas pourquoi parce que je l'ai quitter avant. Je l'ai essuie avec ma main droite, et prend un yaourt nature tout en essuyent larmes qui coule sur mes joues.

Le lendemain matin

6h30

Je me lève du canapé et voie Claire entrain de préparer son petit dej.

-Bonjours, je vait faire mes affaires !

-Salut, OK

Je me dirige dans ma chambre, le regard dans le vide.

30 minute plus tard

Sa y est j'ai fini ! Je me dirige hors de ma chambre avec ma grosse valise pleines d'affaires, je sort de la chambre.

-Bonne continuation, j'espère que tu va trouvé quelqu'un ou un hôtel.

-Merci et toi aussi, bonne continuation.

Je sort de l'appart.

Rencontre inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant