Je suis entrain de préparé a mangé pour moi et Jordan, Lana a décider de nous laisser tranquille mais elle a oublier de prendre son sac avec ses vêtements, je pense qu'elle va pas tarder à arriver le récupérer. Jordan va arriver dans 2-3 heure, il tourne une vidéo avec Théo, je préfère faire a mangé en avance que quand il va arriver ce n'ai pas prêt.
Je suis entrain de faire des spaghettis carbonara, il adore ça ! Et puis moi aussi.. ensuite je pense que je vais faire une mousse au chocolat au lait pour le désert. Après avoir fait le repas je vais faire la table, je vais mettre des bougies qui sentent la rose, quelques roses noirs, quelques pétales de fleurs et des serviettes en origamis.
TOC TOC TOC
HA ! Je croit que c'est Lana ! Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je vois Théo et Lana.
Lana : Jenny on a un problème ! Viens vite !
Jenny : Lana j'aime pas ce genre de blague tu le sait.
Théo : c'est vraiment pas une blague Jenny..
Jenny : Très drôle.
Je remarque le visage de Lana inquiet, je comprend que ce n'est pas une blague..
Jenny : Ho merde..
Théo : viens maintenant !!
Théo et Lana cour devant moi, je cour aussi. Je me demande qu'est-ce qui se passe. On rentre dans une voiture que je ne connais pas, a mon avis c'est celle de théo.
Jenny : qu'est-ce qui se passe ?!
Théo : C'est Jordan..
Jenny : Il a quoi !!?
Théo : il s'est fait tiré dessus..
Jenny : Quoi coment sa ?!
Flash back
Pdv Théo :
On est entrain de faire la vidéo de Jordan avec Lana, "Essayer de ne pas rire #3".
2 heure plus tard
On a fini le tournage, Jordan prend ses affaires et commence a partir, on lui dit au revoir. Il ferme la porte puis moi et Lana s'écroulent sur mon lit, on est épuiser.
Le silence règne dans mon appart, on se parle pas mais elle est si belle et si douce.
Le silence se coupe à cause d'un coup de feux. Moi et Lana se lève et regardent par le fenêtre, on vois Jordan a Terre et un homme avec une capuche noire et un masque noir qui tien un pistolet. On s'empresse de descendre de mon immeuble pour le rejoindre, Lana prend des soins pour le soigner.
On est paniqué a l'idée qu'il est gravement blessé. On cour mais comme on a jamais couru.
On est arrivé dehors, il est allonger par terre, dans une marre de sang, l'homme qui lui a tiré dessus et parti en nous voyant. Lana est paniqué en le voyant dans une marre de sang.
Lana : je croit que c'est terminé...
Théo : Ne dit pas sa Lana... C'est jamais terminé.
Lana : C'est vrai mais imagine qu'il est partie...
Théo : Je ne veut pas imaginer mon meilleure amis décédé...
Lana : J'ai peur Théo...
Théo : Moi aussi princesse...
Lana me saute dans les bras en pleurent, c'est vrai qu'elle a peur pour Jordan... moi aussi c'est mon meilleure pote après tout...
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionJe m'appelle Jenny et j'ai 23 ans, je vait vivre a paris avec ma collocataire pour nos travail mais on va faire des rencontres qui vont changer nos vie.