l'annonce d'une vidéos

234 6 0
                                    

Pov joyca :

Aujourd'hui je reste au loat, il y a Théodore, Théo, Arnaud et Thomas. Je suis dans mon stud pour faire le montage de ma prochaine vidéo qui s'intitule "Il sont pire que moi (sa me rassure)"

Je finis mon montage à 11h40 un peux près sa ma pris 3 heures a faire le montage. J'envoie un message à Hiboux :

-Hey mec pas besoins de faire le montage de la prochaine vidéo quand t'arrivera je l'ai faite.

-Ok merci a toute a l'heure.

-A toute

Maintenant je me dirige vers l'espace détente pour parler aux gens qui me sert de pote. Je voix personne, je vais dans le stud de Théo, personne, je tente le stud de Thomas, et bim il sont tous la a colorés les cheveux de mon pauvre ami qui se fait maltraité.

-J'AI UNE IDÉE !!

-Mais pourquoi tu geule sa, on s'en fous

-Merde déso j'ai pensée a voix haute.

Je part me dirigeant dans mon stud, je m'assoie sur mon siège et attrape mon téléphone de la main droite. Je vais sur insta et mais une story.

-Hey tout le monde j'ai besoin de vous, pour une nouvelle vidéo, le concept est le suivant, vous êtes 2 abonné et vous passez 48h avec nous au loat ou autre part car on dois vous obéir pendant 48h, je dit "on" car tous le loat va vous obéir. Voilà je vous met le questionnaire a remplir dans la prochaine story. Et aussi la candidature est juste aux 27 septembre. Parce avant on dois faire plein de tournage et tout.

Je poste mes story.

Pov Lana

Demain c'est le grand jour on va DÉMÉNAGER !!!!!

J'ai déjà enfermé toute les affaires de ma chambre dans des cartons et Jenny a enfermé toute sa chambre et la moitié de la cuisine dans des cartons. Je vais m'attaquer au salon.

3h30 plus tard

On a fini de tout emballés, je suis trop contente !! On va pouvoir (préparé notre mariage, ce qui ont la ref je vous aime) déménagé !!!

-LANA !!!!

-QUIATIL

-IL Y A UNE ARRAIGNÉ !!!!

-COMPTE PAS SUR MOI

-MAIS S'IL TE PLAÎT !!!

-NON RÉVE MEME PAS !!!!

-JE TE BOUDE ! HAAAAAAA !!!!

-QUOI !!

-ELLE MONTE SUR MOI !!!!!

-J'ARRIVE !!!!!

Je vais voir jenny qui sois disant se fait attaquer par une araignée, j'y vais et vois Jenny entrain de rire.

-Il y a pas d'araignée n'est-ce pas ?

-nop mais regarde la sto de joyca.

Je regarde la sto.

-n'y pense même pas !

-S'il te plaît en plus c'est a Paris .

-Non !

-aller S'il te plaît

Elle me suplie avec ses yeux bleu océan.

-Aller juste pour toi

-MERCI TU EST LA MEILLEURE !!!

-Derien "rire"

On remplie le questionnaire pour être avec le loat pendant 48h. Normalement on ai sur Paris le 14 mai et on ai le 13 mai, on part direction l'aéroport vers 18h30, et on prend l'avion vers 19h30, et il est 14h28.

-Sayer j'ai fini de remplir et toi ?

-moi aussi.

-Tu a mis quoi pour les truc a faire avec le loat ? Te connaissant tu vas lui faire faire les courses est acheter des kinder.

-Ouaip ta pas tort "rire"

-"rire" sa m'étonne pas.

-Bon moi je vais en boîte.

-Comment sa ?

-Bah je vait en boîte ta besoins d'un dessin ?

-Non et tu reste ici !

-Pourquoi ?

-Tu te souviens la dernière fois que tu est allée en boîte ?

-Oui je sait mais la je vait être prudente.

-non tu reste ici, je veut pas que tu te fasse agressé une nouvelle fois !

-Mais c'est pas agressé !

-Arete Lana tu sait très bien qu'on ta agressé ducoup tu reste avec moi !

-J'y vais bye !

Je met mon manteau mais Jenny m'empêche.

-J'AI DIT QUE TU RESTE ICI !!!

-NON JE PART TU VA PAS M'ENPECHE DE M'AMUSER !!

- C'EST PAS SA !! MOI JE TIEN A TOI ET JE VEUT PAS QUE TU TE FASSE AGRESSÉ !!!

-MAIS IL Y A PAS DE CHANCE QUE SA ARRIVE A NOUVEAU !!!!!

-T'EN SAIT RIEN !!!

-LAISSE MOI !!!

-D'accord.

Je met mon manteau et part, enfaite je part pas en boîte je voulais juste voir sa réaction et je m'attendais pas a sa.

3h36 du matin

Je rentre à 3h36 du matin, je sens que Jenny va me défoncés, enfaite je suis allé voir ma sœur.

J'ouvre la porte et je vois pas Jenny, je regarde dans sa chambre, elle dors, étonnant. Moi aussi je me coucher.

Rencontre inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant