Que ce passe t-il ?

129 3 0
                                    

J'entend des voix de type Jordan et Lana, mais aussi dautre voix, je sans qu'on me porte, attend C'EST DES PLEURE QUE J'ENTENDS LA ?? Je veut ouvrir mes yeux mais je peut pas comme si ils était collé. Je peut distinguer une voix étrange et inconnue.

-Madame si vous m'entendez serer moi la main.

Sous ses paroles je panique, et je sert la main avec difficulté.

-Super, elle est consciente.

Pourquoi je ne serai pas consciente ? Pourquoi je peut pas crié, parler ou même bouger ? Pourquoi j'entend les pleurer de Lana ? Pourquoi j'entend Jordan geuler sur la voix inconnue ? Pourquoi je voie rien ? Pourquoi ? Je me pose un tas de questions sans réponse.

Le lendemain

Je voie toujours rien, je me demande ce que j'ai. Je crois qu'on ai le lendemain mais j'en sert rien puisque j'ai pas la notion de l'heure. J'entend toujours Jordan et Lana.

-Madame si vous m'entendez serez moi la main.

Je sert la main toujours en difficulté.

-Elle l'ai consciente mais il faut faire plus d'analyse pour savoir ce qu'elle a.

-D'accord, est-ce que vous avez déjà une piste ?

-Non malheureusement.

-D'accord, faite au plus vite s'il vous plaît.

J'entend ses paroles, les paroles de Lana avec la voix inconnue au bataillon, il m'est arrivé des merdes mais la c'est la première fois que je suis comme sa. Je veut parler mais j'arrive pas, je veut prendre Lana dans mes bras pour la rassurer mais je peut pas bouger. Qu'est ce qui m'arrive ? Suis-je morte ou dans le coma ou un truc dans le genre ? Je n'en sert rien a vrai dire j'ai peur, j'ai peur d'être morte ou dans le coma et plus voir Lana et Jordan surtout Lana.

Pov Lana

On attend plus d'analyse pour savoir ce qu'elle a. Avec Jordan on ai très inquiet, on veut a tout pris savoir ce qu'elle a.

-Eh relaxe elle va bien, elle est consciente c'est le principal.

-Oui mais j'ai peur, j'ai peur de la perdre tu sait je tien vraiment a elle.

-Je sais bien sa se voie, mais ne t'inquiète pas elle va se réveiller.

-Je te fais confiance.

-J'ai toujours résons tu sais. *D'un air fière*

-*rire*

Jordan me seras dans ses bras après ses paroles. Je me sans comme vide, a cause de se qu'il vien de se passer, j'ai tellement peur pour elle, tellement que j'avais peur j'ai fait une crise de panique quand elle est tomber sur Jordan. J'ai appeler les urgences et Jordan a essayer de la réveiller mais en vain. Sa va faire 24h qu'elle est dans cette État et franchement si il le faut je donneré mes organes si elle en a besoins pour qu'elle se réveille.

2 heure plus tard

Pov Jenny

J'entend toujours Jordan et Lana et la voix inconnue.

-On a du nouveau.

-Disez nous !

-On a découvert qu'elle souffre d'une allergie sévère qui peut la plonger dans un profond coma.

-Elle est allergique a rien !

-Si au Café noir.

-Sa fait 11 ans qu'elle en bois et maintenant elle est allergique ??!!!!

Rencontre inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant