(Jen)-Je suis dés-
Elle a pas le temp de finir sa phrase qu'une fille sort de la salle de bain a moitié nu.
(Jen)-Quesqu'elle fout la !? Dit-elle énervé et les larmes au yeux.
(Fille)-Je suis la pour le réconforté, il ma pardonner.
(Jen)-Jordan ? C'est quoi encore cette histoire !!?
(Jor)-C'est mon ex.. Dit-il en baisant la tête.
(Jen)-Et pourquoi ton ex et sorti de ta salle de bain a moitié nu et dit que tu lui a pardonner !!?
(Jor)-Trop dur a te dire Jenny je te le dirait quand tout sa sa sera fini d'accord ?
(Jen)-Non Jordan je ne suis pas d'accord, ta putain ex est la a moitié nu !
(Ex)-Toute façon il me prefere a toi.
(Jen)-C'est qui son ex est c'est qui sa copine ?
(Ex)-Je suis sa copine et tu est l'ex.
(Jen)-Très drôle.
(Jor)-Jenny..
(Jen)-QUOI !?
(Jor)-Pardonne moi. Dit-il en se levant et s'approchant d'elle.
(Jen)-T'approche pas.
(Jor)-Pardonne moi s'il te plaît.
(Jen)-Comment ? Tu me trompe avec ton ex.
(Jor)-Elle m'a-
(Ex)-Je lui est dit que tu était la que pour son argent et c'est vrai.
(Jen)- C'est vrai sa ?
(Ex)-Oui.
(Jen)-Ta geule je parle a mon copain.
(Jor)-Je ne suis plus ton copain Jenny. Et oui c'est vrai.
(Jen)-Bah tu sais quoi ?
(Jor)-Non ?
(Jen)-Va te faire foutre, reste avec ta pute d'ex, moi aussi je vais récupérer mon ex !! Dit-elle en claquant la porte.
Jenny part vers sa voiture, rentre dedans et roule vers le loat elle veut voir Lana. Il est 23h48 en ce moment et Jenny se dit qu'il y a encore un espoir. Elle ne croyait pas a ce qu'il vien de ce passer, elle roule encore et arrivé en bah du bâtiment, elle sort de son véhicule, se dirigeant vers la porte de ce bâtiment. Elle ouvre et elle rentre, elle regarde à gauche, à droite et personne, elle commence a perdre espoir, elle avance vers l'espace détente et rien, dans l'espace des monteur, rien, dans les stud de tout le monde et encore rien. Elle revien dans l'espace détente, s'allonge sur le canap et s'endort en éclatant en sanglots.
Demain matin
Arnaud arrive au loat à 7h47, il va directement dans son stud pour aller chercher un objet de type capote, il va dans la cuisine près de l'espace des monteurs et la remplie d'eau avec un grand sourire, et va près de la porte du stud à Jordan et l'attache sur la poignée. Il est content de sa bétise et maintenant il va dans l'espace détente, il vois Jenny dormir avec les yeux rouge et déduit qu'elle a pleurer. Il décide de mettre un plaid sur elle parce qu'il fait un peu froid et qu'il est un peu le daron du loat. Ensuite il va dans son stud et fait le montage de son best of d'un de ces lives.
Vers 8h30 Jenny se réveille, elle entend du bruit dans le studio d'Arnaud elle decide d'aller voir. Elle regarde dans le studio et voit Jordan et Arnaud entrain de discuter, elle sort avec les larme au yeux, Jordan l'a vu et continue de discuter comme si il ne l'avait pas vu. Jenny se dirige vers la sortie du bâtiment. Elle sort et appelle son frère sacha
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionJe m'appelle Jenny et j'ai 23 ans, je vait vivre a paris avec ma collocataire pour nos travail mais on va faire des rencontres qui vont changer nos vie.