L'annonce qui fait mal.

111 3 0
                                    

On y va et Jenny est allonger sur son lit avec les yeux fermer je me doutais mais j'ai quand même des larmes qui coules et du côté de Jordan il s'y attendait pas il commence a partir parce que il veut pas que je le voie pleurer mais trop tard.

-Hey t'inquiète pas elle va se réveiller.

Il se tourne, maintenant il est face a moi.

-Est-ce que elle est réveillé non ! Alors arrête de dire qu'elle va se réveiller il y a plus aucune chance !!

Sous ses mots je me met a pleurer, ses mots font mal.

-Pleure un bon coup parce que elle risque pas de se réveiller !

-Mais Jordan, pourquoi tu dit sa ?

-Parce que j'ai plus la force d'y croire, j'y croit plus, c'est impossible qu'elle se réveille tu m'entend I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!!

-Mais tu l'aime. Dis-je avec une voix tremblante.

-Non et je l'aimerais jamais !

-Bah tu sait quoi casse toi !! Dis-je en éclatant en sanglots.

-Ok !!

Je voix Jordan partir énervé et en pleurent.

Pov Jordan

Je part énervé et en pleure, je sais pas pourquoi j'ai dit sa, sa me saoul tellement qu'elle est dans le coma que j'avais besoin de me défouler sur quelqu'un et c'est tomber sur Lana. Je suis vraiment désoler de l'avoir engueuler comme sa mais j'en avais besoin, en même temp qui l'aime ? Bah en tout cas pas moi (je rigole me lanouille je t'aime ;) ), je rigole je l'aime bien.

Pov Inès

-Hé princesse tu connais Jenny ?

-Jenny Avelange ?

-Ouai.

-Oui je la connais bien c'était mon amie enfance pourquoi ?

-Heu...rien !

-Arrête Inès je te connais très bien et je sait qu'il y a quelque chose, alors dit moi je t'en prix.

-Tu est sur ?

-Oui !

Je sais qu'elle va pas aimer mais il faut qu'elle le sache. Mais sa va la détruire, mais si je lui dit pas elle va l'apprendre tôt ou tard et elle me le demandera et je ne serait pas quoi dire et elle va s'en douter qu'il y a quelque chose, Inès calme toi tout va bien. Elle est dans la cuisine entrain de préparer a mangé, donc elle n'a pas entendu que Jenny est dans le coma.

-Bon tu me le raconte !

-Oui !
-Enfaite il y a les infos et j'ai entendu dire que Jenny était dans un profond coma. Dis-je tout doucement pour pas la brusquer.

Elle fond en larme je cour jusqu'à la cuisine pour la prendre dans mes bras et pour la rassurer.

-Inès ? Dit moi que j'ai pas entendu ce que j'ai entendu..

-Si malheureusement, je connais pas Jenny mais je suis sur qu'elle est une fille génial !

-Oui une fille trés génial comme Lana.

-bon c'est pas tout mais tu veut aller dormir ?

-Oui, mais pour la bouffe on fait comment ?

Je prend la poêle et la met dans le micro-ondes, et je retourne au côté de ma bien aimé.

-Et voilà problème résolut !

-Merci.

-Derien aller hop hop hop au lit !

-*rire* tu sait que je t'aime toi.

-Je sait toute le monde m'aime.

-*rire*

On va se coucher.

Pov Jenny

Attend quoi ?! Pourquoi il l'engueule Lana celui la je vait lui faire bouffer ces poumon il va rien capté a sa vie ! On touche pas a ma Lana, il est malade ! Attend, il a dit quoi la ? Il m'aime pas ? Sa y est mon cœur c'est brisé une nouvelle fois, pourquoi je l'ai aimé ? Pourquoi ? Je tombe que sur des mecs minable ! Bon calme toi Jenny c'est rien c'est qu'un gros con il faut pas cherché plus loin !

Rencontre inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant