J'espère que c'est pas un rêve mais la réalité, bon, certes je me retrouve ma jambe dans le platre et une athel a mon poignet, mais c'est qu'un détail.
Je regarde Théo et ramarque qu'il fixe Lana avec un sourire, il est amoureux sa y est !
Puis Jordan me prend des ses bras.
(Jor)-J'ai eu tellement peur ! Me fait plus jamais sa !
(Jen)-Oui promis !
1 semaine plus tard
Je me suis rétablie de mes blessures mais j'ai encore un peu mal a ma jambe ducoup Jordan a préféré que je garde une athel pour ma jambe.
Concernant nous deux on vie heureux ensemble, et tout le monde et heureux pour nous deux ! Ce soir il ma invité au resto ! Quelle gentleman ce Jordan ! Sa rime, je ris toute seule, il me faut rien pour me fair rire !
Et au faite ! Lana a arrêter d'être styliste elle est devenue monteuse de Théodore ! Quand a moi je suis la nouvelle photographe du loat avec jule ! Je suis contente pour nous deux, et Lana elle se débrouille bien comme monteuse. Et Lana et Théo sont très proche désormais, je me demande pas si il sont pas en couple !
Bon c'est pas tout mais faut que je sorte de mon lit ! Je me lève donc et me douche, me coiffe, la routine quoi ! Je m'habille avec un petit t-shirt de Jordan qui a son odeur et un petit short noir aussi.
Je vais au loat a pied parce que c'est vraiment a 500m de chez moi malgré ma jambe. Arrivées devant le bâtiment je re très et je monte et rentre dans le loat et a priori il y a personne vu se calme absolument. Je vais dans chacun des stud mais rien je vais a l'espace des monteur, rien, personne, je vais a l'espace détente et vois Jordan en costard noir avec un nœud pap rouge il est vraiment trop beau comme sa. Je vais pour lui faire un câlin pour lui dire bonjour.
-Coucou toi !
-coucou, pourquoi tu est en costard ?
-tu le sais pas ?
-bin nan quoi ?
- c'est l'anniv a Théo aujourd'hui !
-Ha mais je savais pas moi fallait me prévenir sinon je me suis habiller autrement !
-Attend mais ta mon t-shirt la ?
-nann.
-Siii.
-Nannn
-Siii
-bon d'accord j'ai ton t-shirt, mais je l'aime trop et il y a ton odeur dessus !
-Ha oui je vois, a la fin de la journée tu me le rend !
-Donner c'est donner, reprendre c'est voler.
-Bon je te laisse se t-shirt !
-merciii !!
Je lui fait un gros câlin avec un petit bisous.
Théo arrive je m'assoie vite a côté de Jordan.
(Thé)-Pourquoi tu est en costard toi ! Et pourquoi tu a le t-shirt de Jordan toi la bas !?
(Jor)-Bah c'est ton anniv aujourd'hui ?
(Thé)-Ouai..
(Jor)-je me suis habiller juste pour toi !
(Thé)- C'est gentil !
(Jen)-Ouai !
(Lan)-Bon anniversaire Théo !
(Thé)-Merci choupette !
(Jen)-CHOUPETTE !!??
(Lan)-On peut leur dire a eux en attendant ce soir ?
(Thé)-Oui !
(Jen)-Vous ete ensemble ??!
Les deux hoche la tête.
(Jen)-Je le savais !! Vous vous êtes beaucoup raproché ! Vous êtes mignon ensemble !
(Thé)-Merci !
(Lan)-Ouai merci Jenny !
(Jen)-Derien, mais j'ai oublié de dire quelque chose.
(Jor)-Ha bon quoi ?
(Jen)-Toi aussi d'ailleurs !
(Jor)-HAA oui je vois !!
(Jen)-Bon anniversaire Théo !
(Jor)-bon anniversaire Théo !
(Thé)-Merci les tourtereaux !
Quelque heure plus tard
Tout le monde est arrivé au loat et on a tous souhaiter un bon anniversaire à Théo.
Je lui prépare un gâteaux piégé et un gâteau non piégé comme surprise et il faut qu'il choisi un des deux. Pour le gâteau piégé j'ai fait un gâteaux au tabasco, au piment rouge et a la sardine, pour l'autre gâteaux je vais mélangé ces parfum préféré, pas du tout il est aussi piégé, je suis maline non ? Bon dans le deuxième gâteux je vait mettre un œuf de 100 ans, des cornichon, des enchois et des escargots qui se mangent bien sur, je ne suis pas folle a ce point !
Quelque heures plus tard
J'ai terminé les gâteaux et faut le dire je les aïs bien réussi, je suis contente et comme je suis gentille, trop gentille je vais mangé un part avec lui. Il peut pas triché car c'est les même gâteaux.
J'appelle tout le monde a l'espace détente pour les gâteaux !
(Jen)-Bon j'ai une petite surprise pour ton anniv, je t'ai préparé deux gâteaux, il sont identiques, il y en a un pas bon et un bon, faut que tu choisis le bon gâteaux, et comme je suis gentille je vait mangé une part avec toi !
(Thé)-Tu est adorable ! Bon je vait choisir celui la ! Dit-il en pointant du doigt celui de gauche.
(Jen)-Ok parfait !
(Jor)-Tu sait qui est bon et pas bon ?
(Jen)-Non Emma a mélangé les gâteaux.
(Thé)-Niquel.
Je coupe un part pour théo et une pour moi.
(Thé)-Merci !
(Jen)-Derien !
On mange en même temp et c'était celui avec la tabasco, moi qui tien pas le piment, me voilà bien dans la merde ! Je court chercher le lait en premier et je le prend avant théo. Je souffre tellement que j'ai des haut le cœur ! Je vais au toilette les plus proche et, il se passe ce qui doit se passer !
Théo c'est calmer est decide de goûter le deuxième gâteaux. Je coupe sa part dans le mal car oui j'ai vraiment du mal avec le piment ! Je lui donne, et il croc un bout, un gros bout, dans laquelle il court vers la poubelle ! C'est hilarant de voir sa !
(Jen)-Bon asser rie je vait t'amener tes deux vrai gâteaux, il y a un choco-vanille et l'autre a la banane fraise.
(Thé)-tu va goûter avant je te préviens.
(Jen)-Mais oui t'en fait pas !
Je lui amène ses gâteaux et je goûter les deux et il sont super bon ! Il en prend et fait genre de pas aimé, il ma eu ce con ! Mais il aime bien les gâteaux et heureusement.
(Jor)-Tu est prêt pour ton cadeaux ?
(Thé)-Heu..Oui.
(Jen)-Moi j'ai pas de cadeau on ma prévenu que ce matin que c'était ton anniv.
(Thé)-Pas grave t'inquiète !
(Jen)-Cimer !
Jordan part, et revient 10 minutes après avec un énorme cadeau dans les bras je vien l'aider parce qu'il galère.
Théo prend sont cadeau et le deballe et il saute de joie car c'est tout simplement une tour de contrôle personnalisé en one piece parce que Jordan savais que Théo réclamer une tour mais il avait trop de chose a faire avant sa.
(Thé)-Merci mon reuf !
(Jor)-Derien mon thé !
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionJe m'appelle Jenny et j'ai 23 ans, je vait vivre a paris avec ma collocataire pour nos travail mais on va faire des rencontres qui vont changer nos vie.