Pov Jenny
Sa y est on va déménager, j'ai hâte, mais vraiment hâte. Je vait prendre ma douche et m'habille. Ensuite, je prend mon petit déjeuner. Je me décide d'aller réveiller Lana.
-Reiveille toi babouin.
-Ok Babouine.
-J'aime pas se surnom et tu le sait.
-Oui et ?
-Bah change.
-Tu m'en veut c'est sa ?
-Oui.
-Tu sait je suis pas aller en boîte.
-Tu est aller ou alors ?
-Chez ma sœur.
-Et pourquoi tu ma dit que t'aller en boîte ?
-Pour voir ta réaction "rire"
-C'est pas drôle.
-Si "rire"
-Aller c'est bon tu m'énerve, habille toi on démenage aujourd'hui.
-Ho c'est bon tu va pas me faire la geule.
-Si
Je pars en ferment la porte, elle m'énerve parfois. Aller concentre toi Jenny c'est pas le moment de faire la geule.
J'avais même pas remarqué que Lana est arriver en me fixent.-Désolé.
-Pourquoi ?
-Pour hier.
-C'est oublier.
-serieux ?!
-Nan.
- C'est pas cool sa.
-Je sait.
-parcontre arrete de me fixer et prend ton petit dej, on a une journée chargée aujourd'hui.-D'accord chef.
Elle arrête de me fixer et va déjeuner, moi de mon coter j'emballe les derniers objet et l'ai met dans le camion.
11h30
-LANA !!!!!!
-QUOI !!!!
-ON VA PARTIR !!!!
-J'ARRIVE !!
-OK !!!!
5 min plus tard
Lana monte dans le camion a coter de moi, on se dirige vers Paris.
*Elipse du voyage*
On arrive a l'appartement et on nous donne les clés, et on dépose les cartons dans les pièces respectifs, sans les déballée parce que il est quand même 23h17 et demain on se lève tôt pour allée voir nos lieux de travail. Je sens que Lana a hâte de découvrir avec qui elle va travailler, moi aussi mais pas autant qu'elle. Bref on est arriver devant le pallier de la porte on insert les clés et voie un magnifique appartement.
Pov Jordan
Je suis si fatigué, je rentre chez moi, je confond les clés de ma voiture avec les clés de l'appart, mon lit me tend sa couette pour que je m'allonge dans ses draps. Mais pas de bol quelqu'un cri dans l'appart a côté, mais il est pas sensé être a loués ?
Bon tel un gentleman je vais voir, je sors du lit met mes crocs lièvre, ouvre ma porte et toque à la porte.
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanficJe m'appelle Jenny et j'ai 23 ans, je vait vivre a paris avec ma collocataire pour nos travail mais on va faire des rencontres qui vont changer nos vie.