Memories - Conan Gray
L
Le revoir désormais était devenu bien plus qu'une évidence. Louis aurait aimé l'expliquer mais en était-il ne serait-ce que capable ?
Les mots du bouclé lui assuraient que jamais plus il n'aurait à survivre sans lui à ses côtés, il songeait même peut-être à pouvoir laisser la vie s'éprendre de lui.
Les pas qu'il avait fait depuis qu'il l'avait rencontré semblaient si nombreux qu'il n'arrivait plus à les compter.
Il pensait pouvoir être fier de lui, de s'être donné ce droit infini d'un nouvel amour qui ravivait tout en lui.
Il pouvait l'être, fier. Il pouvait l'être parce qu'il s'autorisait enfin l'accès à un bonheur à travers de beaux yeux. Parce que oui, être fier de soi, c'était possible. Et beau, très beau.
Un jour, il y arriverait, à être fier.
Fier de lui, fier de ses progrès, fier de ses efforts, fier de son amour, fier de ses mots, fier de sa victoire.
Fier.
--
Sa chambre ne lui avait jamais paru aussi vide. Comme s' il se rendait compte qu'il lui manquerait toujours quelque chose quand Harry était absent.
Ils se complétaient sur tout, inlassablement.
Et si lui, Louis, avait sûrement rassuré Harry avec ses mots. Lui l'avait fait un peu plus fort avec les siens.
Ils ne seraient plus jamais seuls, leurs présences suffiraient.
Louis pouvait en être certain à présent.
Ainsi, en cette fin de dimanche, il se disait que oui, ils pourraient très bien se revoir, même dans deux jours.
Pour rejoindre de nouveau cette vie faite d'une douceur qu'il appelait Harry.
Je pensais à mardi soir ou mercredi, comme ça t'arrange le mieux ? On pourrait rester chez moi, profiter de la légèreté de nos instants. J'ai déjà hâte de pouvoir retrouver tes bras. Xx Louis
Comme à son habitude, la réponse de Harry ne se fit pas attendre, comme s' il attendait lui aussi constamment des mots.
Le plus tôt. C'est normal que je pense avoir besoin de toi ? On restera chez toi. Et tout semblera aller mieux, parce que tu berceras mes respirations, pas vrai ? On se voit très bientôt alors. Xx H
Louis ne pouvait que sourire.
Il sentait cette chose naître entre eux. Il sentait cette chose prendre place partout dans son corps.
Et miraculeusement, il ne semblait pourtant pas en avoir peur.
--
Ils s'étaient donné rendez-vous avec Zayn. Celui-ci voulait que Louis lui raconte Harry.
Qu'il lui raconte cette rencontre.
Alors ils s'étaient vus, dans ce parc, marchant alors côte à côte.
Et comme à chaque fois qu'il était avec Zayn, Louis se sentait en sécurité.
Assez pour décrire chaque détail, énoncer chaque grain de beauté qu'il avait pu apercevoir sur la peau laiteuse de celui qui ne lui était finalement pas très inconnu.
Il expliquait ses sentiments, cette chose qui s'était logée quelque part en lui. Il parlait de cet amour grandissant qui, il le savait, serait immortel.
Et Zayn, Zayn n'avait jamais entendu Louis épris d'un sentiment aussi puissant que celui-ci. Il souriait tellement fort que le basané ne pouvait que répliquer, avec ce sourire éternel sur les lèvres.
Louis serait heureux.
Louis vivrait.
Avec Harry, c'était certain.
"Tu sais, je me sens vraiment bien à ses côtés. Il apaise tout d'un seul sourire"
Et le sourire de Zayn ne pouvait que s'agrandir à ses mots.
"J'avais cru le comprendre mon Lou, et c'est juste ce que tu mérites"
Louis releva alors la tête pour lui faire face. Ancrant ses yeux océan dans ce regard chocolat orné des plus beaux cils.
La plus belle des évidences le frappa alors qu'il se blottissait contre ce corps abritant l'âme qu'il adorait.
Zayn était là, Zayn restait avec lui, Zayn voulait son bonheur.
Mais surtout.
Zayn souriait.
Il souriait en l'écoutant parler du nouveau rayon de soleil qu'il fréquentait enfin. Il souriait des sentiments incessants que Louis pouvait ressentir.
Alors il serrait son corps un peu plus fort contre lui.
Pour ressentir toujours plus fort ce qu'il ne pouvait ressentir qu'auprès de lui.
Ce réconfort lui était propre, et bien particulier.
"Je t'aime mon Lou, mais on va être en retard là"
Et le dit Lou ne pouvait que lui sourire avant de lancer une course entre eux.
Laissant son rire se mélanger au bruit de ses pas.
Explosant toujours plus fort en entendant les éclats de sourire de son meilleur ami.
Ça ressemblait peut-être à la vie.
Et si c'était le cas, c'était définitif, Louis voulait vivre.
Vivre de sourires, vivre de mots, vivre entre ses livres, vivre avec la musique, vivre auprès de Zayn, vivre près de Oli.
Mais surtout, vivre dans les bras d'Harry, et qu'il vive lui aussi.
--
Louis avait présenté chaque détail de Harry à Oli.
Oli qui comprenait, comme toujours.
Oli qui l'écoutait, comme toujours.
Oli qui souriait d'amour, comme toujours.
Oli qui lui souhaitait de vivre, comme toujours.
Oli qui rêvait pour eux deux, comme toujours.
Oli qui l'aimait, tout simplement.
Oli qui approuvait ce réconfort, et qui poussait un peu plus fort encore Louis dans les bras de son bouclé.
Et alors, Louis en était sûr, il voulait vivre de Harry à tout jamais.
Il voulait pouvoir aimer son âme, pour toujours.
Et découvrir l'amour dans ses yeux.
VOUS LISEZ
dreams - l.s
Teen Fiction" j'ai encore rêvé de toi, cette nuit... Harry comme Louis font le même rêve inlassablement. Ce même rêve qui les hante, les émerveille aussi un peu. Dans celui-ci les visages sont flous, les voix inaudibles et les lumières aveuglantes. Plus les jou...