épilogue

63 13 21
                                    

Fine Line - Harry Styles

--

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve."

- Antoine de Saint-Exupéry

--

Les deux hommes vivaient d'autres rêves, reconstituant une histoire d'amour qu'on ne pouvait que leur envier.

Les années pouvaient passer, elles les avaient déjà vu vivre tellement fort.

D'un amour léger à l'intensité de la passion. Ils avaient fait de cette vie, de leur vie, le plus beau de leurs rêves.

En découvrant chaque étape qu'on ose donner à l'amour, comme s'il se devait de suivre certaines règles pour être légitime.

Louis et Harry avaient vécu ensemble, encore étudiants. Donnant toujours plus de confiance à l'autre quant à leur art, qu'il laissait vivre quelque part, tout près de leurs cœurs.

Grandissant côte à côte. Sentir quelqu'un les tenir toujours plus fort.

Ils avaient exprimé leurs maux comme leurs envies. Ils se comprenaient d'un regard mais aimaient connaître les plus beaux mots qu'ils pouvaient s'adresser. 

Ils avaient partagé des éclats de vie, des sourires rayonnants, des fous rires semblants sans fin.

Louis était allé se réfugier dans les bras de Oli comme de Zayn quand tout lui semblait sans fin. Mais le soleil se levait toujours, et il savait vivre de cette lumière qu'il aurait aimé penser éternelle.

Harry dédiait à jamais une certaine reconnaissance envers Liam comme s'il était celui qui les avait réunis. Tout en parvenant à laisser Niall lui prouver que la lumière se trouve partout, surtout dans son sourire.

Ils avaient appris, jusqu'à se sentir aussi importants que possible.

Ils s'étaient aimés, par-dessus tout, et n'avaient jamais cessé de le faire, là était leur force.

Ils s'étaient tout promis, tant tout leur était éternel, de façon certaine.

Ils avaient hurlé leur amour, l'avaient crié au monde entier.

Louis et Harry avaient vécu de l'amour que jamais ils n'auraient pensé mériter.

Parce qu'il n'était pas question de mérite mais bien d'acceptation.

On ne leur demandait pas de mériter l'amour de l'autre mais bien de l'accepter, de le chérir, d'en vivre.

Louis était désormais réellement convaincu que ses mots devraient être entendus. Ceux qui concernaient Harry, ceux qui concernaient leur amour. Ceux qui retraçaient leur amour sans fin. Et Harry s'était joint à lui.

Ils avaient débuté un projet, à deux, autour de leur amour, de tout ce qu'ils s'étaient promis.

Harry accompagnait chaque mot d'une tendresse extrême de son propre art.

Ils s'étaient aimés toujours plus fort, découvrant toujours plus de l'autre.

Sans jamais savoir de quoi leur lendemain serait composé, ils s'étaient tout donné, de leur amour, de leur passion, de leur vie, de leur art, tout.

Parce qu'ensemble, tout irait bien.

--

Vivez de douceur, apprenez l'amour, n'ayez jamais peur de vous voir chuter parce que je suis certaine de ce que j'avance, ça ira. Vous trouverez cette lumière, vous trouverez votre place, vous comptez sincèrement. Cet amour, celui de dreams, reste vôtre.  Prenez soin de votre personne, soyez en fier.e.s. Ne vous oubliez jamais submergé.e par la douleur, reprenez votre souffle. Tout ira mieux.

- soln

dreams - l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant