Walls - Louis Tomlinson
H
Leurs réveils lui semblaient toujours plus doux.
Comme si malgré leur possible régularité, ils resteraient à jamais légers, assez pour leur prouver que la douceur d'amour leur était dédiée.
Harry voulait vivre de réveils amoureux à jamais.
Mais seulement de ceux qui résonnaient partout dans les rires de Louis.
Pouvait-il affirmer être tombé amoureux d'un ange par la voie des rêves ?
Était-ce trop rapide ?
En demandait-il un peu trop ?
Harry ne voulait plus se noyer dans des questions qui le rendaient fou, la réponse était là, embrassant son souffle, embrassant la peau de son cou, adorant ses boucles.
Toutes les réponses résidaient en Louis.
Juste Louis et l'océan de ses yeux pour donner une réponse à chacune de ses questions.
Avec ou sans les mots.
Tout suffisait tant que son souffle donnait un sens au sien.
Et Harry l'aimait vraiment.
Il l'aimait déjà un peu trop fort, un peu trop éperdument, un peu trop vite. Il aimait toujours trop fort, trop vite. Mais il se surprenait à ne pas s'en vouloir, à aimer aimer trop vite, parce que ça concernait l'amour de Louis et que ça suffisait à le rendre légitime.
Il voulait de cet amour, plus que tout, et s'il en était déjà amoureux, s'il avait déjà chuté dans le plus bel élan, ce n'était pas grave. Il voulait aimer Louis tellement fort qu'il serait prêt à tomber des années durant.
Juste pour des sourires qui promettaient l'infini et qui guérissaient les maux.
Il se perdrait peut-être, quelque part dans ces vagues qui le tourmenteraient des fois, qui le feraient trembler, qui l'enlaceraient le plus souvent.
Mais le réconfort d'un amour vrai, aussi pur que sincère, lui donnerait la chance de vivre d'infini et des étoiles, en s'endormant, le plus bel ange lové tout contre lui.
Et à jamais, Harry pourrait se vanter d'aimer la plus belle âme.
"À quoi tu penses ?"
Une douce voix, qui craquait là, tout près de sa nuque. Un souffle qui caressait sa peau. Le bonheur, synonyme d'un seul prénom.
"À toi."
Un rire léger, qui s'envolait, embaumait la pièce, restait tout près, dans l'air.
Puis des regards, qui se croiseraient toujours.
Des milliers de "je t'aime" pour l'infini des étoiles.
Puis un baiser, qui avait le goût du rêve, qui donnait envie de vivre, qui donnait un sens à l'existence.
Ses yeux plongés là, dans l'océan d'amour de Louis. Harry s'emparait de ses lèvres, de ses rires, de son amour.
Pour vivre éternellement d'un rêve qu'il aimait confondre avec la réalité.
"Je sais que si j'ai rêvé de toi sans arrêt jusqu'à tout revivre, c'était pour enfin donner un sens à mon existence. Ce sens qui vit dans l'amour qui naît juste là, tout près de toi, de moi."
Les mots s'étaient libérés, avaient pris leur envol, pour rejoindre enfin les battements du cœur de Louis.
Louis qui y répondait, avec ce quelque chose dans la voix qui s'intensifiait à chacun de ses mots.
"Haz, tu donnes un sens à chaque sensation, à chaque frisson, à chaque élan d'amour. Tu es celui qui est ma raison d'aimer."
Et cet élan d'amour, évoqué à voix haute, les fit s'embrasser. Accompagnés d'éclats de bonheur, ils survivraient aux fissures que rendaient uniques le temps. Leurs rires s'échouaient sur leurs lèvres, leurs sourires s'animaient de ce quelque chose qu'on ne saurait décrire.
Ils s'aimaient, pour de vrai.
"J'ai eu peur, de ne jamais te retrouver. De ne jamais vivre près de ce corps qui rendait ma respiration presque légère. Je crois tomber, plus fort que je ne m'en suis jamais cru capable Lou."
Cette étreinte que Louis lui offrait, jamais il ne l'oublierait. Jamais il oublierait l'amour qui le rendait aussi fort que faible.
Une nouvelle muse s'offrait à lui, et il savait qu'il pourrait créer pour toujours au sujet d'un océan plus bleu que jamais.
Un jamais qui saurait prendre un joli sens, qui ne voudrait jamais dire douleur.
Un beau jamais.
Et l'art pour toujours.
Celui d'un amour, celui de regards, celui du cœur.
Un art aussi éternel que l'amour.
Puisque l'un trouve tout son charme près de l'autre, et ce depuis la nuit des temps.
Parce que l'amour a fasciné, et fascinera à jamais le monde.
Et que l'art intrigue l'humain sur de vastes sujets pour toujours.
Qu'ils pourraient créer leur propre art, une collaboration aussi artistique que romantique.
"Je t'aime"
Aussi fort que ces mots, prononcés à deux voix, pour un même amour qui les laissait rêver de l'autre, au rythme de leurs cœurs.
VOUS LISEZ
dreams - l.s
Teen Fiction" j'ai encore rêvé de toi, cette nuit... Harry comme Louis font le même rêve inlassablement. Ce même rêve qui les hante, les émerveille aussi un peu. Dans celui-ci les visages sont flous, les voix inaudibles et les lumières aveuglantes. Plus les jou...