XI

85 16 67
                                    

Meet Me In The Hallway - Harry Styles

H

Il avait dû s'en aller.

Il avait dû s'éloigner.

Ils avaient passé le dimanche, jamais loin, bien au contraire. C'était même rare que Louis quitte ses bras.

Et si Harry avait pu, il ne serait jamais parti.

Il serait resté là, adorant les mèches de Louis qu'il ne quittait jamais des doigts, s'émerveillant de la créature qui se lovait contre lui.

Mais il ne pouvait pas.

Et ça lui brûlait un peu le cœur.

Même si, il le savait, ils se reverraient bien plus vite qu'ils le pensaient. Parce qu'ils en avaient désormais besoin.

Besoin de ce contact infini qui s'était instauré pour toujours. Leurs peaux semblant dépendre de l'autre, alors que tout semblait plus beau aux yeux de Harry quand Louis était dans ses bras et que sa chaleur se répendait partout.

Il était parti en début de soirée. Son week-end était trop vite passé et ses projets n'avaient malheureusement pas avancé sans lui.

Et alors qu'il marchait encore jusque chez lui, suivant les indications de son portable. Il se surprit à déjà avoir envie de revoir ce bleu qui, il en était sûr, le ferait tomber d'amour bien plus vite que la normale.

Parce que tout entre eux semblait aller bien plus vite que la normale.

Et il adorait pourtant ces instants précieux qu'il ne pourrait partager qu'avec Louis.

C'était une certitude, la présence de Louis lui était bien trop particulière pour être un jour remplacée.

Et Harry savait qu'il ne voudrait jamais la remplacer, jamais la laisser s'en aller.

Il avait besoin de garder Louis à ses côtés aussi longtemps que possible dans l'espoir qu'un jour il vive, tout simplement.

Le plus troublant, pour lui, était peut-être ce rêve devenu réalité, littéralement.

Il ne saurait réellement l'expliquer, mais il appréhendait la prochaine nuit, seul, sans Louis.

Harry avait peur que ce rêve s'éloigne, et qu'il emporte Louis avec lui.

Il voulait garder ces lumières infinies de ces rêves qu'il avait fini par adorer.

Et comme si, Louis avait senti ses doutes qui semblaient parvenir à prendre toute la place, il était là.

J'ai peur tu sais, j'ai tant rêvé de toi que j'ai peur de me réveiller sans toi. Tu es là ? Avec moi ? Parce que moi je suis là, avec toi, pour toujours. Xx Louis

Et tout paraissait s'animer un peu plus doucement pour Harry.

Il comprenait, il était là, pour toujours.

Puis, Harry voulait que Louis sache que lui aussi était là, plus que tout, que jamais plus ils ne vivraient l'un sans l'autre.

Tout était impossible désormais, ils comptaient bien trop.

L'un comme l'autre.

Harry essayait de s'en convaincre.

Lui aussi comptait. Il comptait.

Il comptait pour Louis, autant que Louis comptait pour lui.

Parce que chaque humain compte, parce que chaque étoile compte, parce que chaque lumière compte, parce que chaque âme compte. Parce que, soyez-en sûrs, vous comptez.

Harry compte. Louis compte.

Tu es là, et je suis là, avec toi, pour toujours. J'ai peur de rêver sans toi moi aussi. Reste près de moi jusqu'à l'infini ? Embarque moi dans le tourbillon de chaque instant. Xx H

--

Harry voulait voir Niall, ce genre de besoin qu'on ne sait expliquer.

Aussitôt rentré, il se précipita à sa recherche.

Jamais surpris d'entendre son rire qui guérit tous les maux, il sourit un peu.

Comme à son habitude, il laissait ses éclats de rire envahir tout l'appartement. Il vivait, il riait.

Et l'entendre vivre suffisait à Harry. Parce que cette vie, ces reflets de bonheur, personne ne pourrait jamais les séparer de Niall.

Il était le rire, il était la vie. Il était évident qu'il lui arrivait d'aller mal, parce qu'il était humain avant tout. Mais cette douleur ne survivait jamais à la vie qui résidait partout en lui.

Harry aimait cette douceur qu'il apportait continuellement à sa vie, déployant parfaitement tout ce qui lui manquait, toute cette justesse qui le terrifiait.

Avant Louis.

Même si il avait pu se contenter de contempler la vie de loin, Harry était décidé à l'entourer de ses bras.

Il avait besoin de ce réconfort de façon tellement plus puissante encore.

Et Niall accueillait l'étreinte sans un mot, son rire s'étouffant dans les boucles de son meilleur ami.

Harry savait qu'il comprenait, qu'il ne poserait pas de question.

Il était simplement là. Présent pour lui.

Que pouvait-il demander de plus ?

Tu rassures mes maux Haz. Merci beaucoup plus loin que les étoiles. Je crois avoir sincèrement besoin de te revoir, tu serais disponible quand ? Offre-moi tes bras un peu plus longtemps. Juste de l'amour toujours. Xx Louis

Louis, il pouvait demander sa présence à lui aussi.

Et c'était évident, ils se reverraient très vite.

Merci d'apaiser les miens, merci pour ta présence, merci pour toi, Lou. On va se revoir, très vite. Je suis très souvent disponible, dis-moi quand ça t'arrange, d'accord ? Amour d'infini juste pour toi. Xx H

Ensemble, tout irait bien.

dreams - l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant