XVI

56 13 40
                                    

Le vrai moi - Lomepal

L

Il apercevait ses yeux émeraudes, aussi translucides qu'une de ces perles d'eau que l'on gâche.

Louis adorait ses bras, se noyait dans ses yeux. La fête prenait vie, tout près d'eux, mais même en étant juste au centre, ils ne pouvaient être plus isolés.

La musique, ce même rythme, ces mêmes battements de cœur  qui se mélangeaient aux échos, tout leur donnait vie, le temps d'une soirée qui pouvait durer des années s'ils le voulaient.

C'était leur rêve, celui qui n'appartenait qu'à eux et qui vivait assez en eux pour pouvoir en parler pendant des années.

Et tout au fond, au plus profond de son cœur, Louis savait que s'il ouvrait les yeux, qu'il redressait un peu sa tête, il ferait face au visage de Harry.

Dans son rêve comme à son réveil.

Le savoir dormir tout près de lui, apaisait tout en lui, rien qu'un instant.

S'il se concentrait, il pouvait même entendre chacun de ses battements de cœur.

Ceux qui lui étaient dédiés peut-être.

C'est dans cette douceur, qu'il aimait penser comme leur définition, qu'il laissa ses paupières s'ouvrir assez pour admirer plus fort encore que dans ses rêves le visage de Harry.

Encore endormi, chacun de ses traits semblait plus apaisé que jamais.

Peut-être que l'ombre d'un sourire pouvait se lire, là, juste sur ses lèvres.

Ce qui suffisait à Louis pour sourire tout doucement, rempli d'une tendresse qu'il n'avait jamais connu.

Ses doigts effleuraient tout doucement ce visage endormi, dans l'espoir de voir ces beaux iris illuminés d'un soleil si doux que jamais il ne les brûlerait.

Ses lèvres embrassaient ses joues avec une délicatesse déroutante d'un amour naissant.

Louis bougeait un peu, ne quittant jamais les bras qui l'entouraient tout en se rapprochant du corps auquel ils appartenaient.

Doucement, son rire remplit la chambre d'un souffle de vie qui n'appartenait qu'à lui.

Et les yeux de Harry papillonnaient d'un réveil rempli de soleil. Cet éclat d'amour ne pouvait les quitter et Louis s'en sentait rougir.

Il enfouit alors son visage dans ce cou qui pouvait accueillir tous ses éclats.

L'embrassant un peu, sentant le rire de Harry traverser son corps, son cœur aussi.

Et c'était de ces éclats de vie qu'il voulait vivre à jamais.

De ce même amour qui ravivait tout de ses rêves, tout de ses mots, tout dans ses yeux, tout dans son cœur .

Et il voulait embrasser cet amour, embrasser Harry jusqu'aux étoiles peut-être.

Dans cet élan, il se précipita un peu, sortant du lit comme des bras de Harry.

Il se dirigeait vers la salle de bain, pour se laver les dents.

Louis gloussait même un peu en entendant les pas de Harry à sa suite, qui rigolait avec toute son âme, inscrivant un sourire de toujours dans le cœur de Louis.

Harry avait déjà une brosse à dents ici, Louis lui en avait donné une après le repas, avant qu'ils s'enlacent dans ce lit qui avait accueilli leur rêve commun. 

Alors les deux jeunes hommes, s'observaient dans la glace, se brossant les dents, un sourire sur le visage.

Puis, Louis repartit en courant vers sa chambre, sachant Harry derrière lui.

Et dans leur océan de rires, leurs lèvres se retrouvèrent enfin sur le nuage de leur amour.

Louis savait qu'il n'avait besoin de rien d'autre que ça.

Que cette âme.

Que cette vague d'amour toujours.

Que cet ange.

Que ses yeux.

Que lui.

Que Harry.

Et ils s'aimeraient, aussi fort que Louis aimait ce rire, aimait cet art, aimait ce souffle, aimait ces yeux, aimait ce sourire, aimait ces boucles.

Aussi fort que Louis aimait Harry.

dreams - l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant