Until I Found You - Stephen Sanchez
H
Les mots qu'ils s'envoyaient suffisaient à réchauffer le cœur de Harry qui ne rêvait que d'un amour d'apaisement.
Et il pensait pouvoir trouver ça en Louis.
Louis Louis Louis.
J'ai tellement hâte Haz, tellement hâte de pouvoir t'entendre, entendre ton souffle, entendre ton cœur qui me crie de t'aimer. Pour toujours. Je t'envoie tout cet amour jusqu'aux étoiles. Xx Louis
Était-ce effrayant ? Certainement.
Est-ce que Harry était effrayé ? Pas le moins du monde.
Il appréhendait, certes. Il appréhendait cette vague d'amour qui, il le savait, inonderait son monde pour le remplacer par l'océan des yeux de son Louis.
Mais il le voulait. Harry voulait qu'on l'aime. Harry voulait que Louis l'aime. Autant que lui, il s'apprêtait à l'aimer.
Y croire si fort semble être une évidence pour toi, c'est rassurant, tu m'apaises. Merci d'exister mon Lou. Merci d'être celui dont je rêve. Amour toujours. Xx H
Sourire. Pour toujours. Ce serait son but, à l'infini, aux côtés de Louis.
--
C'est les doigts noircis du fusain qu'il affectionnait tant que Harry rejoignit Liam.
Les deux jeunes hommes avaient prévu de se voir, dans le simple but de parler un peu.
S'émerveiller de l'humain, de celui qu'on apprécie, celui qui rend tout plus doux.
Et Liam était quelqu'un de doux. Liam appréciait la douceur de l'humain, celle du printemps, celle des fleurs illuminées par le soleil, celle des sentiments, celle des plus beaux instants.
À ses côtés, Harry avait toujours l'air important parce que Liam savait rendre les instants assez précieux pour que jamais on ne les oublie.
Ils avaient ri, autour d'une boisson qui ne les préoccupait pas tellement.
Liam était curieux de Louis, Liam voulait savoir. Il s'intéressait lui aussi à l'amour. Et celui qu'il éprouvait pour Louis comme pour Harry lui disait qu'ils y parviendraient.
Il en était certain, l'amour serait plus fort que tout.
Il laisserait des traces, plus fortes encore que celles du fusain qui accompagnaient toujours Harry.
Ces convictions, qui brillaient dans ses yeux, avaient suffi.
Pour Harry.
Il y croyait lui aussi.
À cette nouvelle étincelle.
Eux deux. Louis. Et lui.
Pour admirer l'amour, il faut le vouloir. Y croire de loin ne serait jamais suffisant, jamais aux yeux de Harry.
Il y croyait avec son coeur, il adorait de ses yeux, il aimait tous les jours un peu plus fort. Et dans cette nouvelle avancée vers le soleil, il apprenait à s'adorer lui, dans le plus beau des regards.
Dans ce bleu qu'il attendait plus que tout.
Liam y croyait tellement fort lui aussi, que tout paraissait être une évidence. Peut-être la plus belle.
Parce qu'elle le concernait enfin. Lui et l'amour.
Amour pour toujours.
--
Niall l'attendait, comme à son habitude. Un peu plus calme encore, s'apprêtant à accueillir le corps d'appréhension de son meilleur ami.
Le cajoler assez pour qu'il voit à travers ses yeux à lui, que l'amour toujours suffirait.
Et Harry aimait l'étreinte de l'irlandais. Assez pour se caler un peu plus tendrement encore contre lui, s'apaisant un peu.
Il avait peur, il ne saurait dire de quoi, mais Harry sentait la peur l'envahir. Tellement fort que son esprit tremblait partout.
Il avait besoin de réconfort.
Louis ne devait pas lui paraître intimidant.
Harry devait pouvoir se réjouir de pouvoir rejoindre leur euphorie très prochainement.
Mais il avait si peur d'échouer, de faire les choses de travers, de sembler fade aux yeux de son Lou.
Il ne pouvait pas le perdre.
Niall lui chuchotait d'y croire, aussi fort qu'il croyait en l'amour.
Des murmures qui essayaient d'envahir tout son corps, de calmer les tremblements qui ne cessaient plus, il l'aimait assez pour lui vouer toute son attention.
Harry écoutait, Harry respirait, Harry aimait.
"Je te promets que tout se passera bien, parce que je le sais. Parce que c'est Louis, parce que c'est toi, parce que tu peux croire en cet amour. Ça ira Haz. Il t'aimera."
Et Harry se libéra un peu de ses larmes, l'appréhension descendait doucement, détrônée par l'amour.
Parce que l'amour a tous les pouvoirs.
--
J'ai hâte de sentir tes bras autour de moi, j'ai hâte de sentir ton amour, j'ai hâte de t'aimer aussi fort que tu le mérites, j'ai hâte de me sentir assez à tes côtés. J'ai hâte de toi Haz. Xx Louis
Un éclat de sourire dans la pénombre.
J'ai hâte de te sentir dans mes bras, j'ai hâte de te faire sentir mon amour infini, j'ai hâte que tu m'aimes tellement fort, j'ai hâte de pouvoir te faire sentir assez à mes côtés. J'ai hâte de toi Lou. Xx H
Passe une très belle nuit, je ne suis pas loin et je pense très fort à toi, toujours. Xx H
Et ses paupières lui accordèrent enfin un peu de repos, rempli de sourires comme d'amour.
VOUS LISEZ
dreams - l.s
Teen Fiction" j'ai encore rêvé de toi, cette nuit... Harry comme Louis font le même rêve inlassablement. Ce même rêve qui les hante, les émerveille aussi un peu. Dans celui-ci les visages sont flous, les voix inaudibles et les lumières aveuglantes. Plus les jou...