VI

80 21 36
                                    

Wish You Were Sober - Conan Gray

L

C'était comme si enfin il acceptait de s'habituer un peu aux images de l'inconnu lors de ses rêves dans l'unique but de pouvoir consacrer un temps infini à Harry.

Harry qui représentait tant en si peu de temps.

Comme un lien fort et destiné à ne jamais se fendre.

Et, aux yeux de Louis, leur rencontre devait être aussi sensationnelle que tout ce qu'il pouvait ressentir depuis qu'il s'était attaché au garçon.

Un interdit sans pareil qu'il avait su apprivoiser de ses mots.

Il se sentait supérieur à chacun.

Louis semblait pouvoir sentir dans chaque particule de son corps, tout ce qui le traversait rien qu'en pensant à lui.

Une belle évidence destructrice d'une distance instaurée.

Louis souhaitait enfin franchir ces barrières à jamais, comme un amour d'aventure.

Malgré tout, il ne pouvait affirmer pleinement que les images de ses nuits le rendaient ne serait-ce qu'un peu moins fou. Le contraire était même bien plus vrai.

Il avait la sensation que les lumières colorées, les silhouettes virevoltantes, les musiques déchaînées mais surtout le corps contre lequel il était lové, étaient gravées dans sa peau, coulaient dans ses veines.

Comme si jamais il ne pourrait les quitter.

Il se devait sincèrement de retrouver cet inconnu qui occupait chaque cellule de son corps. Emprisonnant toutes ses pensées.

Mais avant tout ça, demeurait en lui cette envie désarmante d'apprendre Harry, qui lui aussi faisait de ses jours quelque chose de nouveau.

--

Louis ne semblait pas réussir à terminer ses phrases, se perdant entre ses mots, les phrases lui échappaient, il n'arrivait réellement pas à terminer celles-ci.

Il cherchait seulement les bons mots pour parler de sa future rencontre avec Harry, celle qu'il appréhendait autant qu'il en devenait impatient.

Tout semblait si important, comme si chaque lettre aurait une influence sur cette rencontre, qui, il en était sûr, bouleverserait sa vie.

Fébrile, il tremblait doucement en envoyant enfin ces quelques mots qui pouvaient pourtant paraître anodins.

La soirée chez Liam aura finalement lieu ce samedi. Tu peux venir dès vingt heures, je serai là. J'espère tant. Je crois que tu me hantes un peu Harry, autant que tu me fascines. Sobres ? Xx Louis

Louis n'osait même plus porter un seul regard à son téléphone, il avait peur d'un refus quelconque. Harry pouvait très bien avoir déjà avoir quelque chose de prévu. Peut-être même qu'il n'appréhendait pas autant que Louis et préférerait finalement s'éloigner de lui.

Non, ce n'était pas possible. Harry avait l'air aussi impatient que lui.

Louis resta tout de même bien loin de son cellulaire, la boule au ventre, essayant en vain de se plonger dans l'un de ses livres qu'il affectionnait tant.

Harry n'était jamais loin.

--

Louis s'était donc occupé l'esprit pendant des heures, avait perdu le fil entre les lignes infinies des romans qui faisaient qu'il n'avait pas lâché.

Hanté par cette réponse qui l'obsèdait sincèrement, il s'était promis de cacher son portable assez loin pour ne pas que l'envie de savoir le tente.

Là où il aurait pu être impatient de savoir, il était apeuré d'être seul dans cette folle envie de s'apprendre à deux.

Ce fut donc très tard qu'il s'autorisa enfin d'accéder à la réponse de Harry.

Harry qui était aussi doux que les rayons de soleil qui caressent le visage de leur lumière gracieuse.

Il rassurait Louis, tous les jours un peu plus, en se rassurant lui-même peut-être aussi.

C'est comme réellement sérieux ? Je veux dire, on va sérieusement se voir samedi, mon dieu. Louis je suis, heureux ? je crois. Merci, d'y croire. J'ai si hâte de me souvenir de toi bientôt. Xx H

Et soudainement, c'est comme si tous ses muscles qui jusqu'à présent étaient tendus, se relâchaient délicieusement.

Louis ne pouvait exprimer combien ce message l'apaisait et lui apportait tant de réconfort, il se sentait important, pour de vrai.

Pris d'une émotion si forte que son cœur chavirait, il s'abandonna enfin au sommeil, voulant à tout prix rejoindre son inconnu.

--

Dans les bras de celui qu'il adorait presque autant qu'un amour réel, il se sentait partir.

Comme si son corps endormi ressentait les vibrations d'une nouvelle voix qu'il n'avait jamais entendue auparavant.

Les émotions grandissaient dans tout ce qui le constituait.

Louis semblait en savoir plus sans pour autant comprendre plus.

Tout était flou, comme toujours.

Il se rapprochait lentement de son but. Celui qu'il ne savait comment définir tant il le rendait fou, épris d'un sentiment que jamais il n'avait rencontré avant.

Il saurait, bientôt, qui se cachait derrière ces sensations infinies. 

dreams - l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant