Coucou les amis, je vous met en ligne le prologue de cette histoire. Il est un peu court, mais en même temps un prologue n'est pas un chapitre, il est juste là pour vous parler d'un événement un peu à part de l'histoire de base, aussi j'espère qu'il vous plaira ^^.
Dès que j'aurais fini tous les dessins que je dois faire, je commencerais officiellement à parler de notre cher petit, comique et maladroit Marcus ^^.
Bonne lecture à vous ^^.
___________________________________________________________
Octobre 2021, dans une cachette secrète située près de Foggiebottom :
Des dizaines de fichiers et photographies étaient ouverts sur l'écran géant qui faisait office d'ordinateur à Anna Pashvalof, tous présentaient un groupe de 23 petites météorites de couleurs différentes. La scientifique Russe sirotait un café noir, tout en admirant ces petits bouts de météorites avec désirs et ambition.
-Etes-vous sûr et certaine que notre solution de vengeance envers la Pat Patrouille se trouve dans ces petites météorites, miss Pashvalof ? Demanda un petit Yorkshire, dans l'ombre de la pièce.
Bingo, le frère ainé de la petite Tiny et rival de Rocky, sortit de l'ombre et s'avança pour se placer à côté de la méchante femme, la mine sombre.
Après sa défaite face à Rocky et ses alliés dans la décharge (Voir mon Tome 2 : Rocky et le Royaume des Abandonnés), Bingo banni à tout jamais, avait trouvé refuge auprès d'Anna dans sa grotte, à Foggiebottom. Ayant tout les deux le point commun d'avoir fait face à un ou plusieurs chiots de la Pat Patrouille, les deux décidèrent de s'allier dans le but de les vaincre, malgré le fait qu'ils ne s'entendent pas du tout.
-J'aimerai que les choses soient bien clairs entre-nous, poursuivit-il sur un ton froid, je me suis allié à vous parce que vous semblez haïr la Pat Patrouille presqu'autant que moi, mais sachez que j'ai un réel mépris des humains !
La scientifique Russe déglutit une gorgée de café, avant de se pencher vers le petit Yorkshire, un sourire malsain aux lèvres :
-Je te rassure tout de suite, cette alliance ne me réjouis guère non plus, sans compter que moi je déteste les chiens !
Elle posa sa tasse vide sur son bureau et ajouta :
-Mais cela fait un moment que j'ai pour projet de réunir en une seule assemblée la totalité des ennemies de la Pat Patrouille ! Moi c'est avec ce Rex que j'ai un compte à régler et toi c'est avec ce Rocky. Nous ne sommes que deux pour le moment – trois si je compte cet imbécile d'Hellinger – mais bientôt nous serons tellement nombreux que la Pat Patrouille et ce sale gosse de Ryder disparaitront à tout jamais de la surface de la Terre !
-Et ces météorites sont donc notre ultime chance de les vaincre, n'est-ce pas ? Redemanda Bingo.
-En effet, d'après une lointaine légende remontant au commencement de notre monde, il est dit que la météorite qui a frappé notre planète il y a 65 millions – tuant les dinosaures au passage – aurait laissé derrière elle quelques morceaux, 23 pour être précis.
Anna Pashvalof pianota sur le clavier géant de son panneau de contrôle et afficha à l'écran une photographie d'un extrait de très vieux livre, datant certainement du Moyen-Âge. Sur cette photographie, un sorcier Aztèque était représenté, auréolé de 23 petites pierres colorés.
-On les appels en Latin « Pieris Coloratus » ou « Pierres du Pouvoir », une légende Mexicaine raconte qu'il y a des siècles une puissante colonie de Chihuahuas aux pouvoirs immenses, auraient transformé ces météorites en ces pierres magiques, toutes ayant des pouvoirs différents les une des autres et les auraient ainsi mises aux services des humains, de tous ceux qui en avaient besoin. Lorsqu'une épouventable épidémie à éclaté, les Chihuahuas se seraient servis cette fois-ci d'un cadeau des Dieux, un arbre magique appelé "Arbre de Vie" pour guérir tous les malades, mais un puissant sorcier Aztèques nommé Mago (sorcier en Espagnol) voulu s'emparer du pouvoir de cet arbre. Il vola d'abord toutes les pierres, pour s'assurer la victoire et tua tous les Chihuahuas, avant de s'en prendre à l'Arbre de Vie, mais ce dernier parvint à se défendre et enferma le sorcier à tout jamais dans une rune enchantée, au fin fond du Mexique, le privant du pouvoir de ses pierres.
La méchante femme changea de page à son écran et afficha à la place une carte du monde, dont quelques points rouges par-ci par-là étaient dessiné, et poursuivit ses explications :
-Au fil du temps, les pierres se sont dispersées un peu partout dans le monde, mais en seulement deux mois à peine, j'ai pu les localiser une par une. Il y en a une en Chine par exemple, une autre en France, une autre au Brésil, une autre au Mexique et quelques-unes aux Etats-Unis. Il est dit que celui ou celle qui les possédera toutes sera le maitre du monde et sera invincible !
-Mais comment allons-nous faire pour toutes les réunir ? Demanda Bingo. Cela va nous prendre beaucoup de temps...
Anna Pashvalof ne répondit pas tout de suite, elle se contenta d'abord de remettre à son écran de contrôle les photographies des 23 Pierres du Pouvoir, les admirant avec envie, avant d'enfin répondre à Bingo :
-Cela prendra le temps qu'il faudra, mais il nous faut réunir TOUTES les pierres ! Les posséder toutes nous assureraient la victoire face à ces chiots de pacotilles !
Elle tapa du point sur son panneau de contrôle, avant de se tourner vers Bingo, un large sourire sadique aux lèvres :
-Dès cet instant mon cher Bingo, toi et moi nous nous lançons dans la quête des Pierres du Pouvoir ! Nous allons toutes les réunir et nous venger de cette saleté de Pat Patrouille à la noix, ils ne pourront plus rien contre nous désormais !
En entendant ces paroles, Bingo sentit son sang ne faire qu'un tour ! Bientôt il pourrait se venger de ce bâtard de Rocky et de sa traitresse de petite-sœur...
Un long voyage commençait pour nos deux méchants...
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 3 🔥 : Marcus et la Dalmatienne Star de la Musique
Fanfiction[SPOILERS : Lisez les tomes 1 et 2 avant !] Halloween vient d'arriver à la Grande-Vallée et pour l'occasion, madame Goodway décide d'organiser un concert auquel elle convie la plus grande star de la musique en tout genre : Masha l'Étincelante, une D...