Mademoiselle Marjorie emménagea donc chez Danny X le Hardy, avec Meynard comme convenue, ou elle put tranquillement finir sa nuit plus qu'agitée. Demain matin, Ryder irait avertir Madame Goodway de ce qu'il s'était passé, afin qu'elle prenne en charge de son côté les démarches à suivre auprès des assureurs avec la vieille dame, pour qu'elle soit indemnisée le plus rapidement possible.
Ryder, Marcus, Chase et Tiny rentrèrent à la Tour de Contrôle pour terminer leur nuit, après qu'ils aient sécurisé la zone de l'incendie. Bien qu'il soit à présent 4h35 du matin, ils n'avaient donc plus beaucoup de temps pour dormir, mais comptaient bien en profiter pour se reposer un peu quand même.
Rocky revint se coucher dans sa niche, après avoir ôté ses équipements et fit une petite place à sa petite-amie qui passait toutes ses nuits à dormir avec lui. Une nuit, Rocky venait dormir avec Tiny dans sa niche puis, la nuit suivante c'était Tiny qui venait dormir avec son amoureux dans sa niche et ainsi de suite, sous les regards attendri du reste de la Pat Patrouille, qui les trouvaient absolument trop mignon. L'amour qui unissait le petit Croisé et la petite Yorkshire était si fort et tellement sincère que d'autre comme Marcus s'en sentait presque jaloux, lui qui ne savait pas comment avouer ses sentiments à Everest...
Tiny étouffa un bâillement, avant d'entrer dans la niche de son amoureux, elle vint s'allonger contre lui et fermi aussitôt les yeux.
-Bonne nuit mon amour, marmonna-t-elle d'une voix pâteuse. Je t'aime.
Elle saisit l'une des pattes avant du petit recycleur, qu'elle serra contre son cœur comme une peluche, avant de sombrer dans un profond sommeil. Attendri par cette vue, Rocky n'osa plus du tout bouger, par peur de déranger son amoureuse, il se contenta de l'embrasser sur sa tête, entre ses deux oreilles et lui rendit son étreinte.
-Oooooh, moi aussi je t'aime Tiny, à un point tu n'imagines même pas.
Et Rocky s'endormit à son tour, sous les regards de Marcus et Everest qui passaient par là :
-Ils sont trop mignons, dit la petite Husky, leur amour et leur couple sont si beaux...
-Ouais, je suis d'accord, répondit le pompier, ça fait envie je trouve.
Everest s'apprêtait à répondre quelque chose face à cette réponse du chiot de ses rêves, mais déjà Marcus était rentré dans sa niche et s'apprêtait à se recoucher.
-Bonne nuit Everest ! Lança-t-il, avant de refermer la trappe de sa niche.
Coupé dans son élan et un peu déçu par la réaction de Marcus, Everest n'insista pas plus que ça et décida de s'en retourner dans sa niche.
***
Le lendemain matin, la Pat Patrouille se réveilla vers 10h30, chacun affichant une petite mine fatigué malgré le temps de sommeil supplémentaire. Chaque chiot quitta sa niche pour se diriger vers la Tour de Contrôle, afin de prendre son petit-déjeuner et ce n'est qu'à ce moment-là que Rocky remarqua que sa petite-amie n'était plus avec lui.
-Les amis ! Quelqu'un a vu Tiny ? Demanda-t-il un peu paniqué.
Chase étouffa un bâillement dans sa patte, avant de s'arrêter à hauteur du petit recycleur, pour lui répondre :
-Elle est dans son laboratoire et je crois que ça doit faire un moment qu'elle y est...
-Merci Chase !
Rocky s'en alla donc en direction du bâtiment flambant neuf, qui se trouvait à côté de la Tour de Contrôle, c'était le laboratoire fixe que Ryder avait fait construire pour Tiny, afin qu'elle puisse travailler sur ses expériences en toute tranquillité. La porte du laboratoire étant fermé, il frappa trois coups et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 3 🔥 : Marcus et la Dalmatienne Star de la Musique
Fiksi Penggemar[SPOILERS : Lisez les tomes 1 et 2 avant !] Halloween vient d'arriver à la Grande-Vallée et pour l'occasion, madame Goodway décide d'organiser un concert auquel elle convie la plus grande star de la musique en tout genre : Masha l'Étincelante, une D...