Avant toute chose, je tenais à remercier mon ami @MarineetYaya2016 pour son idée de "Anti-Patrouille", parce qu'il faut que vous sachiez qu'il m'aide actuellement à écrire le Tome 25, qui sera le Tome final de ma saga. Je ne pouvais donc pas ne pas le mentionner et le remercier ouvertement ici pour son idée ;).
______________________________________
-J'imagine que vous avez tous une petite idée de la raison de votre venue ici ? Demanda Anna Pashvalof.
Elle venait de terminer de sortir tous les papiers dont elle avait besoin et à présent, elle se tenait debout en bout de table, face à toute l'assemblée de méchants de la Pat Patrouille.
-Pas des moindres, finit par répondre Sid Laratisse, mais j'imagine que vous ne nous avez pas tous réunis ici pour rien...
-En effet, il me semble que vous avez tous – comme moi – eut affaire plusieurs fois à ces misérables parasites, par le passé !
La scientifique Russe alluma son écran géant situé derrière elle et fit apparaitre aux yeux de toute l'assemblée de méchants, une immense photographie de Ryder et de la totalité des chiots membres de la Pat Patrouille. Il y eut tout d'abord un silence puis, l'ensemble des ennemies de la Pat Patrouille s'énervèrent tous d'un coup : Bingo se mit à grogner et à insulter de plein de noms d'oiseaux (pour être poli) l'image de Rocky, Madame Pie adressa un regard plus que noir à deux chiots jumeaux en particulier (Tuck et Ella), Vicky se contenta de détourner le regard avec un air dégouté, Tricha La Guéparde balança son verre de soda sur l'écran en direction de l'image de Marcus, Harold Hellinger se contenta de dresser un doigt d'honneur vers la photo, tandis que Sid Laratisse et Arrty se contentaient de balancer divers insultes, le Duc de Griffinton, Jean-Crochu et Croc ne dirent rien mais ils n'en pensaient pas moins, Copychat se mit à feuler en direction de l'écran avec les poils tout hérissé et Francesco se contenta de froncer les sourcils de mécontentement en direction de l'image de Marcus.
Aux quatre coins de la table, les insultes à l'encontre de la Pat Patrouille pleuvaient : « parasites », « mauvaises graines », « sale cabots insupportables » et j'en passe. Anna Pashvalof fit un signe de la main pour ramener le calme, avant de reprendre la parole :
-Oui chers amis, je vous comprends, moi aussi j'ai des envies de meurtres lorsque je l'ai vois...
-Ils sont toujours là pour nous empêcher d'arriver à nos fins ! Coupa Tricha en tapant du poing sur la table. Si ce satané Marcus n'avait pas été là, j'aurai pu gagner le grand prix de la course de voiture de La Grande-Vallée ! JE LE HAIS !!!
-Et moi si je n'avais pas croisé la route de ce sale bâtard de Rocky, j'aurai réussi à créer un monde bien meilleur (Voir Tome 2 : Rocky et le Royaume des Abandonnés) ! Ajouta Bingo. En plus il m'a volé ma petite-sœur, je veux donc le voir souffrir et MOURIR !!!
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 3 🔥 : Marcus et la Dalmatienne Star de la Musique
Fanfiction[SPOILERS : Lisez les tomes 1 et 2 avant !] Halloween vient d'arriver à la Grande-Vallée et pour l'occasion, madame Goodway décide d'organiser un concert auquel elle convie la plus grande star de la musique en tout genre : Masha l'Étincelante, une D...