Coucou les amis, navrée d'être restée aussi longtemps sans publier un seul nouveau chapitre à cette histoire, j'ai rencontré quelques soucis lors de son écriture, mais je l'ai enfin terminé à présent. Aussi, je vous souhaite une bonne lecture et attend votre retour avec impatience^^.
______________________________________
Il y avait une immense queue de personnes désireuses de voir Masha l'Etincelante sur scène, devant le terrain de sport de la Grande-Vallée, à croire que toute la ville, ainsi que celles voisines de cette dernière s'étaient déplacés pour l'occasion.
-Wouah, dit Rex, j'ai jamais vu autant de monde réunis au même endroit, de toute ma vie.
-Et encore, t'as pas vu ma ville natale, lui répondit Liberty, Adventureville c'est comme ça tous les jours.
-J'imagines que tu n'as jamais été non plus à Disney Land Californie, ajouta Zuma, parce que dans ce parc c'est ce genre de foule multiplié par sept.
-Avec tous les enfants déguisés en personnages Disney en plus, compléta Rocky.
Rex tira des yeux ronds en entendant les paroles du petit Labrador Chocolat.
-Vous avez été à Disney Land, sérieux ? Je n'y suis jamais allé de ma vie, mais j'aimerai bien...
Ryder se pencha vers Rex et lui caressa la tête, avant de lui promettre que si un jour la Pat Patrouille retournait passer un week-end dans ce parc, cette fois-ci il viendrait avec eux.
La queue diminua petit à petit, Ruben, Tracker, Marcus et Chase n'en pouvaient plus d'attendre, ils avaient tellement hâte de voir Masha sur scène... Liberty, Stella et Everest un peu moins, étant donné qu'elles n'avaient pas du tout aimés la façon dont cette Dalmatienne s'était permise de faire les yeux doux à leurs amoureux – quoiqu'Everest n'avait pas trop de soucis à se faire vis-à-vis de Marcus, il ne pouvait pas tomber amoureux de sa propre sœur de toute façon. Plus qu'un couple et leur deux enfants, puis ce serait au tour de la Pat Patrouille de payer son billet d'entrée...
-Allez, allez, allez ! Trépignait le Bulldog Anglais sur place.
Chascadeur se mit à rire.
-Calme-toi Ruben, tout vient à point à qui sait attendre.
-Rââââ ! Mais j'en peux plus d'attendre ! C'est trooooooooop long !
Le petit chat éclata de nouveau de rire, mais déjà Tracker enchaina :
-Je suis d'accord avec Ruben, j'ai l'impression que cette queue est infinito (infini).
-Du calme les amis, leur dit Ryder, inutile de s'énerver.
Le couple et leur deux enfants terminèrent de payer leur billets d'entrée et allèrent s'installer dans les gradins, sur le terrain de sport. Enfin, arriva le tour de la Pat Patrouille, Ryder avait déjà sorti son portefeuille et une belle liasse de billets, prêt à payer sa place et celles de ses amis (ça faisait 17 billets au total), mais un trio de chiots leur passa devant, sans aucune gêne :
-Poussez-vous les clowns ! Disait une voix que la Pat Patrouille ne connaissait que trop bien, surtout Chascadeur. Allez ouste ! Hors de mon chemin !
Plusieurs personnes derrière les chiots protestèrent contre ceux qui venaient de les doubler :
-Eh ! Vous gênez pas !
-Vous ne manquez pas de culot !
Les trois chiots resquilleurs arrivèrent au niveau de la Pat Patrouille et ne gênèrent pas du tout pour carrément pousser Ryder et tous reconnurent... :
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 3 🔥 : Marcus et la Dalmatienne Star de la Musique
Fanfiction[SPOILERS : Lisez les tomes 1 et 2 avant !] Halloween vient d'arriver à la Grande-Vallée et pour l'occasion, madame Goodway décide d'organiser un concert auquel elle convie la plus grande star de la musique en tout genre : Masha l'Étincelante, une D...