Au bout de quelques minutes d'attentes, Ryder et le reste de la Pat Patrouille débarquèrent sur la plage, avec en tête du groupe une Everest plus ou moins énervée... plus ou moins. Masha et Marcus, pour leur part, s'étaient contenté de les attendre sur un banc, au bord de la plage et avaient continué de discuter, lorsque soudain...
-On peut savoir qui tu es toi ? S'énerva presqu'Everest.
Au ton un peu sec qu'elle venait d'employer, Marcus comprit que la petite Husky ne l'appréciait pas du tout, et pour répondre à sa question, Masha se contenta de se redresser fièrement histoire d'être reconnue, sans même avoir besoin de se présenter.
Ruben poussa un cri qui fit sursauter tout le monde et s'exclama, tout excité :
-OH LA VACHE, LES AMIS, C'EST MASHA L'ETINCELANTE !!!!
Il se jeta presque à ses pattes et ajouta, toujours excité :
-J'SUIS UN DE VOS PLUS GRAND FAN !!! J'AI ECOUTE TOUTES VOS CHANSONS, TOUTES SANS EXCEPTION !!!!
Masha coucha presque les oreilles en arrière de gênes, un peu mal à l'aise face à l'enthousiasme dont faisait preuve ce Bulldog-Anglais qui lui faisait face, néanmoins elle élargit son sourire car elle se sentait tout de même flattée par tous ces compliments. Elle ne savait plus trop ou se mettre et ce fut encore pire lorsque les autres membres de la Pat Patrouille réalisèrent enfin à leur tour qui ils avaient en face d'eux.
Tracker fut le deuxième à réagir – dans le même genre que Ruben – après avoir retrouvé ses esprits, tant il avait été impressionné d'avoir en face de lui, à seulement quelques mètres, la grande et célèbre Masha, grande star mondial de la chanson.
-Señorita (mademoiselle) Masha, vous êtes absolument grande y bella (génial et magnifique) ! J'ai adoré votre reprise de la chanson Bésame Mucho (embrasse-moi beaucoup) de Consuelo Velázquez, pour Dia de los Muertos (le Jour des Morts) de l'année dernière. Votre voix était si belle, j'en ai eu des frissons !
-Merci beaucoup, répondit Masha sur un ton très fière, je sais que ma sublime voix se marie très bien avec les chansons Hispaniques.
Les autres chiots encerclèrent aussitôt la grande star et se mirent à lui poser plein de question et Marcus se mit à rire face à la tête énervée et jalouse que tirait Liberty dans son coin. L'admiration que Tracker portait soudainement à Masha ne lui plaisait pas du tout, pour la simple et bonne raison que la petite Teckel d'Adventureville avait des sentiments pour le Chihuahua Ranger de la jungle, simplement elle ne lui avait jamais dit pour le moment, car elle rencontrait les mêmes inquiétudes que toute autre personne amoureuse : elle n'était pas sûr que Tracker ressente la même chose et ne savait pas trop comment s'y prendre pour lui parler de ça.
Everest non plus ne semblait pas ravie de voir cette chienne tourner autour de Marcus, pour la simple raison que quelque chose ne lui plaisait pas du tout chez-elle, bien qu'elle ne saurait expliquer quoi, précisément. Il y avait une drôle d'ombre qui brillait dans les yeux verts de Masha, comme une lueur qui ne disait rien de bon... ou alors peut-être la voyait-elle comme une ennemie simplement parce qu'elle était jalouse ? C'était possible, en effet, Everest pouvait se montrer particulièrement jalouse et protectrice lorsqu'elle sentait un être cher à son cœur en danger.
-Les amis ! S'exclama soudain Marcus. J'ai un scoop pour vous : Masha l'Etincelante, dont vous êtes tous fan, se trouve également être...
Il fit une pause, histoire de faire durer un peu le suspens.
-... ma grande-sœur !
Sitôt qu'il eu achevé sa phrase, un énorme silence tomba au sein du groupe, coupé au bout de quelques minutes par Zuma qui partit soudain en fou rire :
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 3 🔥 : Marcus et la Dalmatienne Star de la Musique
Fiksi Penggemar[SPOILERS : Lisez les tomes 1 et 2 avant !] Halloween vient d'arriver à la Grande-Vallée et pour l'occasion, madame Goodway décide d'organiser un concert auquel elle convie la plus grande star de la musique en tout genre : Masha l'Étincelante, une D...