Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Chase, Stella, Marcus, Rocky, Zuma et Ruben en sortirent vêtus de leurs uniformes de pompiers, ce qui leur indiqué qu'ils partaient encore en Sauvetage Extrême. Ils vinrent tous se placer face à Ryder et furent rejoins par les autres, vêtus de leurs équipements normaux.
-Pat Patrouille au complet et prête à l'action, chef ! Annonça Chase comme à son habitude.
-Merci d'être venu les amis, dit le garçon en allumant son écran géant, comme vous le savez, Francesco Subdolo a encore frappé, en mettant cette fois-ci le feu à la banque de notre ville, avec comme coéquipiers Croc et Braise !
L'ensemble des chiots fronça les sourcils, chacun se demandant encore ce que ces trois-là fabriquaient ensemble, mais déjà le chef de l'équipe enchaina :
-Pour l'instant, nous ignorons pourquoi Croc et Francesco se sont alliés, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut à tout prix que nous intervenions. La banque se trouve à proximité de plusieurs maisons et immeubles et il y a du vent ce soir, l'incendie risque donc de se propager très rapidement !
Bien qu'il ait encore mal à son œil et à sa gueule, Marcus restait concentré et son cœur bouillonnait de rage rien qu'à l'idée que l'Italien et le petit Doberman puissent mettre en danger des habitants de La Grande-Vallée, et un autre problème préoccupant le tiraillé toujours : comment allait-il faire pour sortir sa sœur des griffes de cette ordure ? Mais bon, chaque chose en son temps, pour le moment il devait se concentrer sur ce troisième incendie criminel, ensuite il irait cherché sa sœur après l'arrestation de Francesco.
(Dessin que j'ai réalisé moi-même, vous aimez^^?)
-Comme vous pouvez le voir, nous partons encore en sauvetage extrême en brigade de pompiers !
Il se tourna vers le petit Dalmatien et poursuivit :
-Comme hier Marcus, c'est toi qui prend les rennes de la mission, tu dirigeras les autres quant aux procédures à suivre... enfin, si tu te sens en état.
Le chiot frotta son œil blessé, qui lui faisait toujours mal avec sa patte et essuya le filet de sang qui continuait de couler au coin de sa gueule, avant de répondre :
-Je suis tout feu tout flamme Ryder, à un point tu n'imagines même pas !
Face à la détermination du chiot malgré ses blessures, le garçon hésita encore à le laisser partir en mission, mais finalement...
-Bon... alors c'est parti, la Pat Patrouille part en mission !
L'ensemble des chiots se mit à aboyer tous en chœur, tandis que Ryder descendit dans son garage chercher son quad, en glissant le long de sa rampe. Marcus, plus déterminé que jamais à éteindre cet incendie et à arrêter Francesco dans ses plans machiavéliques, s'approcha du tobogan et glissa le long de ce dernier, jusqu'à atteindre sa niche qui se retrouva aspiré sous la Tour de Contrôle, ou des pinces robotisés assemblèrent sur son camion différentes pièces de métal et du matériel supplémentaires, afin de former à la fin un immense camion de pompier, capable d'accueillir l'ensemble des chiots de la brigade anti-incendie. Une fois l'opération d'assemblage achevée, des pilons géant soulevèrent la Tour de Contrôle et Marcus démarra le moteur de son véhicule, pour sortir et permettre à ses amis de glisser du tobogan, directement dans son super véhicule. Lorsque tout le monde fut installé à bord, Ryder passa devant le gros véhicule avec son quad et ouvrit la route, suivie des autres chiots qui les accompagnés avec leurs petits véhicules respectifs.
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 3 🔥 : Marcus et la Dalmatienne Star de la Musique
Fanfiction[SPOILERS : Lisez les tomes 1 et 2 avant !] Halloween vient d'arriver à la Grande-Vallée et pour l'occasion, madame Goodway décide d'organiser un concert auquel elle convie la plus grande star de la musique en tout genre : Masha l'Étincelante, une D...