Chap I : Le roi des fléaux

1.2K 45 49
                                    

Pdv Nagi

Aujourd'hui, avec Megumi, on doit partir à la recherche d'une relique très dangereuse.
Il s'agit du doigt de Sukuna. Elle se trouve dans un lycée et tous ses élèves sont actuellement en danger.
Gojo nous à demander la chercher et lui, bah il est partie se promené !

Actuellement, on marche dans la rues, moi et Megumi.

Megumi : Je me demande où est parti Gojo quand même... Nous donner une mission où on peut y laisser la vie.
Nagi : Tu le connaîs ! Sûrement partie faire des courses, ou soit il est allez à l'autre bout du pays.
Megumi : Comment tu fais pour le supporter sérieux...
Nagi : Jsp !

On arrive enfin au lycée et nous dirigeons vers le lieu où se trouve la relique mais une sorte de tournoi m'intrigue et je regarde.

Megumi : Bon tu viens?
Nagi : Mais att, regarde.
Megumi : Oe et alors ? C'est juste un tournoi de baseball....
Nagi : Oe mais le mec au cheveux rose. Regarde le.

Il le regarde et repose son regard sur moi.

Megumi : Je comprends absolument pas où tu veux en venir mais viens.
Nagi : Tu trouve pas, qu'il à l'air faible face à l'autre ?
Megumi : Euh... Jsp, puis on s'en fiche.

Je me remets en marche avec lui. Il ouvre la boîte, et c'est vide. Coïncidence ? Je ne pense pas. Prévisible ? À 100% oui...
Megumi appel Gojo pour l'informé et je m'éloigne discrètement plus loin.

Je quitte le lycée et ressent qqch de pas normal. Non pas que j'ai peur de me promener sans Megumi avec moi, mais je ressent une aura particulièrement puissante.

Je marche seule dans le quartier et quand je revient voir Megumi, il est plus là... Ce dépressif à osé m'abandonne dans cette endroit trop suspect où des fléaux peuvent apparaître n'importe quand.

Rui : On t'as délaisser, pas vrai ?
Nagi : Oui mais bon... Tu me tiend compagnie, toi.
Rui : Tu devrait pas rester ici. Tu sais que de puissant fléaux peuvent arrivé. Et en plus, t'es une fille.
Nagi : J'suis une fille et alors ? C'est quoi le problème ? Jpp me battre ?
Rui : Non pas ça... C'est pas très sécurisé pour toi de traîné seule dehors, la nuit.
Nagi : Oe mais pour Megumi aussi !
Rui : Quoi ? Mais pk ça ?
Nagi : Bah peut être que le violeur est gay ? Qui c'est ? On ne c'est pas si ils sont LGBT.
Rui : Oh tu m'exaspère parfois...

Je rigole un peu avant de ressentir la présence de nombreux fléaux.

Nagi : Fini de parler de LGBT ! Des élèves sont en danger actuellement.
Rui : Bah t'attend quoi pour y aller, alors ?
Nagi : Tais toi !

Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant