Pdv Nagi
Je me réveille en "pleine forme". Ah... Hier c'était vraiment super ! Chaque année ils font l'équinoxe différemment. Et cette année, c'était vraiment magnifique les feux d'artifice ! Enfin bref...
Je me prépare et rejoint les autres. Mais je croise d'abord Gojo dans les couloirs.Gojo : Enfin t'es là ! Tu t'es bien amusé hier soir ?
Nagi : Hier soir ? Bah je dormais.
Gojo : Je sais que t'es allait à l'équinoxe... *soupir* Si tu veux aller qlq part, demande avant. Bon ils t'attendent dans la voiture.
Nagi : D'accord. Encore dsl...Je cours et monte à l'avant de la voiture.
Nagi : Bjr les amis ! Slt Kiyotaka !
Kiyotaka : Bjr...
Amis : Slt Nagi !La voiture démarre et Kiyotaka nous explique la mission. On arrive dans un bâtiment où une femme pleure.
Je m'approche d'elle et pose une main sur son dos et l'autre sur ses mains.Nagi : Madame ? Vous allez bien ? Que se passe t'il ?
Madame : Mon fils... Il est coincé à l'intérieur !
Nagi : À l'intérieur ?Je ressent une forte aura de fléau. Sûrement un de classe 1. Même, je dirais S...
Nagi : Ne vous en faites pas m'dame. Je vais vous informer de ce qu'il c'est passé si on le trouve.
Yuji : On va le ramener si possible !Les policiers escortent la Madame et je foudroie du regard.
Yuji : Mais, quoi ? Quesque j'ai dit !?
Megumi : Il y'a énormément de chance que son fils soit mort. Tu ne devrait pas faire de promesse que tu tiendra pas.Il baisse la tête et fait "oui" de la tête. On entre dans le bâtiment et directement, les portes se ferment. Génial ! Être coincé ici avec un fléau classe S, la belle vie.
On s'aventure, en groupe, dans ce bâtiment absolument rassurant. On pourrait même en faire un parc d'attraction pour enfants qui veulent mourir.
Nagi : Oh j'en ai déjà marre...
Rui : Nagi ? Tu me laissera la place si on tombe sur le fléau ?
Nagi : Bien sûr, stv...
Nobara : J'aimerais trop savoir comment tu te bats ! T'as l'air grave forte.
Nagi : Je sais, j'ai tjrs eu un talent inestimable ! J'ai tjrs était parfaite !
Rui : Faut redescendre ma pauvre. Un petit peu narcissique sur les bords...Les mecs devant rigolent avant qu'on entende un bruit aussi fort que Sukuna quand il ronfle.
Le fléau que je ressentait apparaît devant nous.
Nagi : Eh mais c'est un porte-doigt juste.
Le fléau nous attaque tous et soudainement, Nobara disparaît. Megumi aussi et il ne reste que Yuji et moi.
Je sens qqch sous mes pieds et un trou apparaît tel un Pokémon sauvage.Yuji : Nagi !
Il court vers moi et attrape ma main puis me tire vers lui. Le fléau l'attaque et il lâche ma main par obligation du fléau.
VOUS LISEZ
Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/
FanfictionYoiaimo~ Pas de description, gomen... Je sais pas trop faire alors j'espère que vous aimerez l'histoire !