Chap XII : Preuve d'amitié et inquiétudes {2}

438 22 5
                                    

Pdv Rui

Mahito : *essoufflé* Tu te bats sérieusement....
Rui : J'le répète une dernière fois, où est Nagi ?
Mahito : Bon, ok. Elle est avec Suguru.
Rui : Quoi !?
Mahito : Sûrement sur le point de mourir et donc, toi aussi.

Pile après sa phrase, un pincement à la poitrine me fait souffrir. Nagi, quesque tu fabrique...

Rui : Ça suffit, mntnt, tu me laisse passé !
Mahito : Oh...

Je fais mon attaque ultime et Mahito à disparue. Il n'ai pas mort, je le ressent. Il a juste réussi à s'enfuir.

Rui : Espèce de chien. T'enfuir comme un lâche. Après ça prétend être un fléau de classe S ! Agh-

Un autre pincement à la poitrine me fait trop mal. Je me relève et avance à la recherche de Nagi.
Ma poitrine me fait tellement mal a chaque minutes... Je sais parfaitement que Suguru est plus fort que toi, Nagi, mais tu en est capable.
J'ai confiance en toi.

Pdv Nagi

Je me prends un coup pour la énième fois. Ma respiration se saccades de plus en plus. Ça me fait mal...

Suguru : On as du mal a respiré ? Peut être, parce que t'es sur le point de mourir et, que je t'ai infliger des dégâts respiratoires.
Nagi : On est pas... Dans, Pokémon.

Il revient me donner un coup. Je sens des bras me rattraper et j'ouvre lentement les yeux.

Nagi : R-Rui...?
Rui : Je suis là, Nagi. T'as plutôt bien tenu. Repose toi.
Nagi : Merci, Rui.
Rui : Tu l'as dit toi même. "On n'abandonne jms un être qui nous est chère"

Il me pose légèrement au sol et pars se battre contre Suguru. Après un long combat, que j'ai regarder difficilement, Suguru à perdu.

Rui : Mntnt, laisse nous partir !
Suguru : Seulement, si vous trouvez comment sortir. Et bonne chance avant que Nagi meurt.

Il disparaît comme pars magie et ma respiration devient vraiment très irrégulière.

Nagi : Ru-Rui...
Rui : Tiens bon. Je vais la trouvez cette sortie !

Pdv Gojo

Ça doit faire 2 jours que Nagi dors. Soudainement, en parlant d'elle, Sheko m'appelle.

Au tél ;

Gojo : Satoru Gojo à l'appareil, j'écoute ?
Sheko : Gojo ! Raplique immédiatement ! La respiration de Nagi diminue à chaque minutes ! C'est vraiment très grave !
Gojo : Je comprends. J'arrive de suite.

Plus au tél ;

Je quitte immédiatement ma chambre mais croise tous le monde... C'est pas le moment de me parler !

Maki : Vous allez bien Gojo-sensei ? Vous avez l'air... Stressé ?
Gojo : Y'a une urgence avec Sheko et-
Megumi : Quesqui se passe avec Nagi ?
Panda : Nagi ? Comment ça ?
Nobara : Nagi est à l'hôpital depuis 2 jours...
Toge : Combu !?
Gojo : Bon ok... Elle est dans un État grave là mntnt et je dois vite filé. Ne faite pas attention !

Je monte rapidement dans la voiture et Kiyotaka démarre. Le trajet semble durée des heures mais j'arrive enfin.

Gojo : J'suisSheko ! Dit moi !
Sheko : Je n'ai tjrs pas trouvez la source de son trouble. Mais sa respiration diminue.
Gojo : Ça fait 2 jours qu'elle est dans cette état...
Sheko : Je t'ai promis de la soigner. Alors je vais le faire ! Mais c'est compliqué, plus que d'habitude.
Gojo : J'vais attendre à côté.

Transition

Allez Nagi, tiens bon... Tiens bon !...

Sheko : Satoru je...
Gojo : Quoi ? Elle va bien mntnt !?
Sheko : Son coeur à lâcher... Il ne bat plus...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant