Pdv Gojo
Gojo : Quoi ?... C-comment ça...?
Sheko : J'ai vraiment tous essayer pour lui redonner de l'air. Mais sa respiration était bcp trop lente. Je suis dsl...C'est pas possible... Pas Nagi, pas elle !
Pdv Rui
Qlq minutes avant :
Rui : Eh ! Nagi !?
Nagi : Dsl... Je tiens plus...
Rui : Non ! On y est... Pas presque mais ne m'abandonne pas !Elle ferme les yeux et ne respire plus. Suguru, quesque t'as fait, enfoiré !?
Rui : Stp, Nagi... Tu peux pas partir mntnt !
Aucune réponse. Elle est bien morte... Mes mains commence à disparaître doucement. Je vais pas mourir mntnt !
Rui : Nagi, même si tu m'entend peut être pas, je dois t'avouer qqch. Aruachima. C'est le nom de ta famille.
Il y'a lgtps, je les ais tué pour me venger de... Pour me venger du faîte qu'ils ont tuer toute ma "famille". J'étais le seul de ma descendance encore en vie. On était un "clan" de fléau araignée et ta famille les ont tous tuer.
Je t'ai épargné car tu était encore qu'un bébé innocent qui venait à peine de naître. Et aussi, je sentais qqch en toi. Un truc spécial et étrange que aucun autre de mes victimes ne possédaient.
Mahito, comme il l'a dit, t'as "élever" de manière à ce que tu devienne maître des fléaux. Tous ce temps, je passait mes journée à te regarder.
Gojo t'as récupérer lors d'une mission sauvetage. Toi, comme une idiote, à manger un truc m'appartenant et c'est comme ça que t'es devenu ma réceptacle.
J'suis pas un fléau comme les autres. Toi et moi sommes pareil.
J'ai tjrs sentis un pouvoir spécial en toi, et là, mntnt, je sais que tu l'as éveillé. Mais bon... J'ai pas pus te sauver et surtout... Je ne pense pas pouvoir faire qqch, là, de suite.
J'ai était heureux de te rencontré. T'es une réceptacle merveilleuse.Je pose mon front sur le sien et ferme également mes yeux. Pour la première fois, une petite larme coule et tombe sur la joue de Nagi.
Pdv Omniscient
Alors que l'horizon commençait à disparaître, une petite lueur d'espoir venant du corps de Nagi fit briller l'espace.
Rui arrêta de disparaître et sentis comme une chaîne dans sa poitrine.
Le corps sans vis de Nagi s'envola étrangement et une la chaîne qui attaché la poitrine de Rui, vint entrée à la place du coeur de sa réceptacle.
En bref, Rui et Nagi était relié par cette chaîne et ne pouvait être séparé dans ce cas là.
Nagi ouvrit alors légèrement ses yeux et se mit à rire, sans raison, et sous le regard perdu du fléau araignée.Rui : Na-Gi...?
Nagi : Ahahahah ! J'ai entendu ton histoire ! Et j'tiens à te dire que c'est incroyable !
Rui : Et, c'est le seule chose que tu trouve à me dire...?
Nagi : Non. J'voulais aussi te dire, merci.Ils se prirent dans les bras et se relevèrent. Nagi avait encore un peu de mal à bouger mais tout aller bien tant que Rui était là.
Si on voulais, on pouvait dire que Nagi avait un coeur qui ne battait plus mais elle pouvait vivre grâce à la chaîne qui la relié à Rui.
Pdv Gojo
Ça doit faire 3h que j'suis à l'hopital entrain de déprimé et attendant Sheko pour d'autres nouvelle. Je suis aussi partie chercher Yuji au passage et lui, il ne parle même pas. Il caresse juste Cookies.
Gojo : Yuji ?
Yuji : Hmmm ?
Gojo : Tu... Pleure ?
Yuji : Hmm hmm.
Gojo : Alors tfk ?
Yuji : Hmm.
Sukuna : Il ne parlera pas tant qu'il n'aura pas de nouvelle de Nagi. L'amour c'est compliqué.
Gojo : Je vois.
Shoko : Satoru, j'ai besoin que vous venez voir.Avec Yuji, on suis Sheko jusqu'à la chambre de Nagi.
Shoko : Son cœur ne bat plus mais elle est vivante.
Gojo : Ça veut dire ?
Shoko : Que son cœur est celui d'un fléau.
Yuji : Nagi, est un fléau ?
Shoko : Non, pas exactement. Par une raison inexplicable, son cœur à été accrochée à une chaîne. De se faite, j'en ai déduit que c'était enchaîner avec Rui.
Gojo : Il est pas mort quand Nagi l'était ?
Shoko : Non. Rui est un fléau spécial qui ne meurt pas en même temps que Nagi. Enfin, je disait, Nagi partage le cœur de Rui à présent.
Yuji : Wow, trop fort.
Shoko : Et aussi, une partie de son corps à subit un changement.
Gojo : Je suis pas sûr de comprendre.
Shoko : Elle a désormais un "pouvoir" que son corps éveillera quand elle sera en danger. Bon elle peut aussi l'éveiller seule mais faudra de l'entrainement et un traumatisme qui la poussera à l'activer.
Yuji : C'est un peu comme le Gear de Luffy ?
Shoko : Euh... Oui ? Entre autres. Je suppose...Elle continue ses explications quand soudainement, Nagi se met à bouger lentement.
On se rapproche tous du lit et Cookies lèche la joue de sa maîtresse. Elle ouvre lentement les yeux et se lève.Nagi : Pk vous me regarder tous comme ça ?
Gojo : Mon petit Trésor....
Yuji : Nagi...! *commence à pleurer*
Nagi : Quoi ? J'ai fait quoi ?
Shoko : Bon retour parmis nous.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/
FanfictionYoiaimo~ Pas de description, gomen... Je sais pas trop faire alors j'espère que vous aimerez l'histoire !