Pdv Nagi
Gojo : Aller Nagi ! Yuji t'attend !
Nagi : C'est bon ! J'y vais.
Gojo : Nagi... Tu devrait enlever ton cache oeil.
Nagi : Mais-
Gojo : Enlève moi ce truc. Yuji se moque de ton physique.
Nagi : C'est même pas pour ça.
Gojo : Bah alors, ne complexe pas pour ça. Enlève le et va retrouver ton amoureux.
Nagi : C'est ta faute si-
Gojo : Il se moquera pas ! J'te jure !Il me pousse en dehors de ma chambre et prend mon cache oeil... Je remarque Yuji au loin et prend mon courage en main. Mais mon oeil...
Je me une mèche de cheveux sur celui ci et rejoint Yuji.Pdv Yuji
Nagi vient vers moi et détourne le visage... Elle est magnifique dans ce Kimono. Mais pk elle me regarde pas ?
Yuji : T'es prête ?
Nagi : Hmm.
Yuji : Tous va bien ?
Nagi : Ne t'en fait pas. Je vais bien.Elle cache, avec sa main, son oeil gauche. Tiens, j'avais pas remarquer qu'elle n'avait plus son cache oeil. Enfin, bref.
On fait le chemin en parlant de temps en temps puis nous arrivons au lieu de fête.Nagi : Mais, t'avais pas dit que-
Yuji : On y va après. Pour l'instant, allons aux stands.Je lui prends la main et la tire vers chaque stands. On mange des Takoyaki, Sushis, Brioche et autres plats.
On fait plusieurs activités et elle voulais absolument que je lui gagne des peluche... Mais elle était heureuse, c'est ce qui compte. Je l'emmène désormais au lieu spécial.
Nagi : C'est encore loin, Yu ?
Yuji : Non non et pk Yu ?
Nagi : C'est ton surnom.
Yuji : J'aime bien.Je me retourne pour la regarder et pile à ce moment, elle pose rapidement sa main sur son œil gauche et remet sa frange. Pk elle veut pas me montrer ? J'aime pas la voir se complexée...
Yuji : On y est. C'est ici.
Nagi : Wow Yuji, c'est magnifique !
Yuji : Et attend encore, il reste une surprise.
Nagi : Une surprise !? Où !?
Yuji : Ahah, juste là !Je lui montre le ciel et des étoiles filantes passent en même temps que le feu d'artifice.
Elle s'avance jusqu'à la barre et je la rejoint. Nagi est totalement absorbé par le spectacle.
Je pose ma main sur la sienne et son regard se pose sur moi.
VOUS LISEZ
Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/
FanfictionYoiaimo~ Pas de description, gomen... Je sais pas trop faire alors j'espère que vous aimerez l'histoire !