Pdv Yuji
On cours tous en direction de la forêt, en groupe.
Arrive dans un lieu ouvert, le lycée adverses nous encercle tous.Nagi : Euh, finalement, pour pas vous blesser je file !
Les autres : Nous aussi, bonne chance Yuji !
Yuji : Quoi !? Mais bandes de thon et le plan ?!Ils s'en vont tous en inventant des excuses... C'est trop méchant et c'est même Nagi la 1ere à être partie...
??? : Aoi, on te le laisse. On s'occupe des autres.
Aoi : Ok ! Occuper vous surtout de Nagi.
Autres : Compris !Ils s'en vont eu aussi et le certain Aoi fonce sur moi.
Aoi : C'est quoi ton nom ?
Yuji : Itadori Yuji.
Aoi : Très bien, Yuji Itadori. J'ai une question pour toi.
Yuji : Est ce que j'ai le choix...
Aoi : Pas vraiment. Dit moi, c'est quoi ton type de meuf ?
Yuji : Huh ?C'est quoi cette question en plein combat ? Pk il voudrais savoir en plus.
Aoi : Alors ?
Yuji : Euh... Je pense que c'est des femme de grande taille avec un gros c*l comme Jennifer Lawrence...Pdv Nagi
Nagi : *atchum*
Rui : T'as attrapé froid ?
Nagi : Je pense pas.
Rui : Mouais.Je reçoit un appel de Toge et répond direct.
Nagi : Allô ? Nagi à l'appareil, j'écoute.
Toge : Mayo ?
Nagi : Oui oui ! J'ai battus 2 fléaux. Et je cherche celui qui rapporte bcp.
Toge : Saumon ?
Nagi : Tkt j'ai encore croisé aucun élève de Kyoto. Les autres s'en occupe.
Toge : Fait attention.
Nagi : Ne t'en fait pas. Je vais bien.
Toge : Mais- Pk tu ?
Nagi : Moi ? Oh jsp. Ça me fait aucun effet. Tu peux me parler normalement mntnt.
Toge : Euh... D'accord. Si tu en sûr. Dans ce cas, ne fait pas n'importe quoi.
Nagi : Compte sur moi.Je raccroche et entend un drôle de bruit... C'est pas le bruit d'un élèves ça. Je dirais plus, un fléau. Mais que je connais.
Nagi : Rui ?
Rui : Oui, oui. C'est pas normal ce bruit mais continue. Trouve le fléau classe S ou 1 jsplus et ça finira plus vite.
Nagi : T'as raison. Faut que j'arrête de penser à ça. Mais c'est tous proche je le sens. Y'a un danger qlq part.
Rui : C'est moi où, depuis le début d'année et notamment depuis l'incident, tu ressent de + en + les auras ?
Nagi : Hmm, c'est vrai. C'est plus depuis l'incident que je les ressent. Mais y'a un truc en moi qui a changer... Y'a qqch de bizarre.
Rui : C'est à dire ?
Nagi : J'ai l'impression... Que ma force occulte n'est pas la mienne. Que si je me bats trop au côté de qlqun, je vais le blessé.
Rui : T'es juste devenu plus forte !
VOUS LISEZ
Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/
FanfictionYoiaimo~ Pas de description, gomen... Je sais pas trop faire alors j'espère que vous aimerez l'histoire !