Chap XV : Junpei

486 19 16
                                    

Pdv Nagi

Deviner quoi ? Gojo m'as carrément obligé d'accompagner Yuji dans sa mission.... J'avais même pas envie ! Je voulais juste, dormir.

En plus, je me suis rétabli hier seulement et je pars déjà en mission...

Yuji : Prête Nagi ?
Nagi : Je pense.
Sukuna : Je dois admettre, que ça fait plaisir de te revoir, Spider-Man.
Rui : Moi aussi, Rats des égouts.

Transition

Nanami : Bien le bjr les enfants, je m'appelle Kento Nanami et je serais votre Mentor. Bref, suivez moi.
Nagi : Yuji, lui, c'est le fameux "ami" de Gojo.
Yuji : Ah bon ? Il est sympa ?
Nagi : Hmm, ça dépend ?
Nanami : Arrête de bavarder et lever le pied.

On entre dans un cinéma et je ressent une odeur très très familière. Ça me dit rien qui vaille.

Nanami : Bien alors pour commencer, ces trois jeunes lycéens ont été retrouvé dans cette état.
Nagi : Les pauvres... Mais ils l'ont certainement mérité.
Yuji : Non, personne ne mérite ça...
Nanami : Je sens que ça va durer des heures... Bref, d'après les traces laissées à côté, on suppose que c'est un maître des fléaux.
Nagi : Je sais... Mahito. *chuchote*
Nanami : Tu as dit qqch ?
Nagi : Non, je disait absolument rien.
Nanami : Hmmm... Enfin, on cherche un jeune garçon nommé Junpei. Il été là aussi pendant la séance de visionnage. Trouvez le et chercher s'il a un lien avec ce fléau.
Yuji : Et où aller vous ?
Nanami : Qlq part.

On sort du cinéma et montons dans la voiture. Nanami nous à donner une photo de Junpei.
On fait le tour de la ville en voiture sans l'avoir encore trouver.

Yuji : Eh ? Cv pas Nagi ? Tu veux parler ?
Nagi : Non non... C'est juste à propos du fléau. J'ai vraiment l'impression d'avoir déjà sentis son aura.
Yuji : Je vois... Tkt pas ! Cette fois ci, je serais tjrs avec toi !
Nagi : Pk ?
Yuji : Comme ça au moins, si tu t'évanouie, je serai à côté. Et c'est aussi parce que j'veux être avec toi...
Nagi : Oh euh... Je... *rougis* Stv, merci.

Je détourne le regard vers la fenêtre et aperçoit un jeune homme familier. Je regarde la photo et c'est exactement le même.

Nagi : Là, Kiyotaka, Yuji ! Junpei !
Yuji : Ah oui ! Bravo !
Kiyotaka : Tenez.
Yuji : C'est quoi ?
Nagi : Un fléau mouche. Il est totalement sans danger. Mais si, Junpei le remarque, alors c'est la preuve qu'il peut voir les fléaux et doit savoir qqch sur l'attaque du ciné.
Kiyotaka : C'est à peu près ça. J'explique. Vous allez lâcher ses fléaux vers Junpei.
Option 1 : Il ne le remarque pas et vous n'agissez pas.
Option 2 : Il le remarque et vous allez lui poser des questions sur l'incident.
Option 3 : Il remarque le fléau et l'exorcise. Dans ce cas, nous devrons faire notre rapport à Nanami et l'intercepter.
Yuji : Eh ben...
Nagi : Place, à l'action !

Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant