Pdv Gojo
Où elle est passé !? Je l'ai perdu ? Non c'est pas possible, je l'ai poser hier soir...
Megumi : Vous cherchez qlqun ? Ou qqch ?
Gojo : Les deux ! Déjà, j'ai perdu un papier du gouvernement d'exorciste !
Megumi : Oh... Pk ça m'étonne pas.
Gojo : Et ensuite, je sais pas où est ma fille !
Megumi : Elle as du sortir se promener sans autorisation. Elle reviendra, sans aucune égratignure, ou presque.
Gojo : T'as sûrement raison. Bon ! Je vais trouver ce maudit papier. Toi, vas t'entrainé avec les autres.Je le pousse en dehors de ma chambre et je la ferme à clé. Je cours voir Yuji.
Gojo : Alors la forme Yuji ?
Yuji : Non ! Cette poupée m'as frapper toute la nuit !
Gojo : Tu dois réussir à contrôler ta force même pendant ton sommeil. Dit, tu n'aurait pas vue un document ?
Yuji : Non dsl.Je soupire et le laisse tranquille devant ses films. Je fais tout le tour du lycée mais ne trouve toujours pas ce document... Bon sang, j'aurais dû la faire depuis 1 mois !
Gojo : Oh Toge ! Tu n'aurais pas vu Nagi ?
Il me fais non de la tête et un signe pour me demander la raison.
Gojo : Elle n'est pas dans sa chambre ni avec Y- Ni avec Megumi. Et elle n'as pas laisser de mot.
Nobara : Oh si vous voulez, je peux allez la chercher.
Gojo : Oe mais elle finira par rentrer... J'espère.
Nobara repart sans rien dire mais Toge me regarde insistant...
Gojo : Bon ok... Pour commencer, j'ai perdu un papier gouvernementale. Je sais vraiment pas ou je l'ai mise.
Toge : Combou ?
Gojo : J'ai pas compris mais tant pis ! Du coup, j'ai peur que Nagi l'ai pris sans la lire en pensant que c'était une mission basique.
Toge : Saumon ?!
Il commence a écrire un message sur son tel. Je reçoit se qu'il veut me dire.
Gojo : T'en es sûr ?!
Toge : Riz.
Gojo : Mais alors, faut allez la retrouver !
Toge : Mayo, Saumon.
Gojo : Hmm merci. Je m'occupe de prévenir le directeur.Il quitte le lycée en courant sans se retourner. Moi, je file chez le proviseur. Puis après, j'irai appelé le gouvernement...
Pdv Toge
J'essaye d'appeler Nagi mais tombe, comme par hasard, sur son foutue répondeur... Je tente alors de localisée son portable mais je ne sait pas où c'est...
VOUS LISEZ
Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/
FanfictionYoiaimo~ Pas de description, gomen... Je sais pas trop faire alors j'espère que vous aimerez l'histoire !