Chap VII : Mission Gouvernemental {1}

599 22 10
                                    

Pdv Nagi

Je me réveille difficilement dans ma chambre assez sombre. Je regarde l'heure ; minuit et demi. Pfff, comme tjrs !
Je m'habille et sort de ma chambre. Je marche discrétemment dans le couloir jusqu'à la chambre du gay, c'est à dire Gojo... Je rentre dans son antre et cherche des papiers sur son bureau.

Nagi : Alors... Non, non plus, tjrs pas... Là ! Mission classe S !
Rui : C'est une mission de classe S, réservé seulement aux exorcistes de haut niveau. En plus, elle est placé sous surveillance gouvernementales.
Nagi : Bah elle date de 1 semaine et mon pater ne la tjrs pas fait. Alors je vais lui simplifier la tâche.

Je prends le doc et sort du lycée. Sur le document, il y'a écrit ;

Mission gouvernementale de haut niveau. Un fléau non répertoriés, qui doit probablement être de rang S fait plusieurs victimes dans la ville.
Il sort souvent quand il fait noir, dans des endroits bien caché.
Merci de réglé cette affaire au plus vite.

Signé ; Gouvernement exorciste

Oh trop génial... Bon après tous, ça pourra m'occuper jusqu'à l'aube.

Rui : Tu veux vraiment risqué ta vie, au lieu d'essayer de flirter avec Yuji ?
Nagi : Je flirte pas avec Yuji. Et puis, Gojo aurait eu l'intention de la faire soit aujourd'hui, où dans 3 semaine. Donc au moins, je l'aide.
Rui : Tu l'aides bcp, évidemment. Tu vas rentrée à moitié dans les vapes même, tu vas pas rentrée.
Nagi : Mais si, pas d'inquiétude.

Je me rend au 1er lieu de crime. J'examine absolument tout pour rien manqué. Des corps à peu près modifier et des fleurs ? Le corps est légèrement brûlé.
C'est pas le pouvoir d'un seul fléau quand même ? Sinon, je vais vraiment y passé comme la dit Rui. Non, ne pas penser au négatif.

Rui : J'en connais une qui va inquiété son père~ Et aussi, certainement se prendra une morale.

Peut pas la fermé lui... Je continue mes recherches et arrive dans une sorte de tunnel abandonné. Bon après les tunnels ne sont pas forcément entretenue par qlqun... Allez Nagi, tu prend ton courage à deux mains, et tu fonces.

J'explore le tunnel en faisant attention à tous. Au bruit, au murs, pas tomber dans l'eau dégueulasse...
Un silence très pesant me stresse à chaque pas.
Soudainement, une main se pose sur mon épaule. Je me fige sur place et mon cœur accélère. C'est soit un pervers, ou soit le fléau.

??? : Que fait tu dehors à une heure pareil, petite ?

Cette voix ? Je la connais. Je la reconnaîtrait entre mille.
Je me retourne et reste étonné devant la personne qui se trouve juste devant moi.

Nagi : Suguru... Geto ?
Geto : Content que tu te rappelle de moi Nagi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant