Chap VI : Ressuscité

684 22 34
                                    

Pdv Megumi

Je m'approche de Nagi et l'aide à se relever. Elle me fait un câlin et je ne refuse pas, juste car elle est triste.

Megumi : Je suis dsl pour Yuji, mais nous devons rentrer.
Nagi : Ça fait même pas lgtps qu'il est là...
Megumi : Je te comprend.

On met du temps à rentrer car on est à pied mais en plus, Nagi marche lentement. Je l'aide malgré tout et nous arrivons au lycée où Gojo vient nous voir inquiet.

Gojo : Les enfants !? Que c'est t'il passer !? Et Nagi, pk tu pleure ?!

Elle le prend dans ses bras et Gojo me regarde.

Gojo : Pk ?
Megumi : Euh... Sukuna, nous as attaqué car Yuji ne reprenais pas le contrôle. Et quand il l'as fait... Il est mort.
Gojo : Quoi !? Mais pk ?
Megumi : Sukuna avait enlevé son cœur.

Nagi cours en direction de sa chambre et ferme la porte à clé.

Megumi : Vous ne devriez pas trop la déranger. Elle avait prévu de passer toutes les fête de l'année avec Yuji et mntnt...
Gojo : Je vois. Vas à l'infirmerie.

Pdv Toge

Je rentre enfin de mission. C'était trop énervant ! J'ai juste envie de dormir...

Panda : Ah demain Toge !
Toge : Thon !
Maki : Tu peux allez donné ça à Nagi, stp ?
Toge : Bonite séché.

Je prends le paquet et me dirige vers la chambre de Nagi. Je toque mais aucune réponse.
Je toque une nouvelle fois et entend un faible, "entré".

Toge : Mayo ?

Il fait sombre et elle pleure devant son lit. Ça me fait mal de la voir comme ça, elle qui de base est tjrs de bonnes humeur...

Toge : Thon ?
Nagi : Vas y, vient.

Je ferme la porte et pars m'asseoir à ses côtés.

Toge : Combu ?
Nagi : Yuji il...
Toge : Mayo.

Elle me raconte tous et je la prend dans mes bras. Je lui donne le cadeau de Maki et elle me remercie.

Toge : Saumon.
Nagi : Reste avec moi, stp.
Toge : Riz !
Nagi : Merci.

Elle s'endort petit à petit dans mes bras et moi aussi.

Pdv Gojo

Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant