Chap III : Nouvelle élève

781 29 23
                                    

Pdv Yuji

Depuis se matin, Nagi ne m'approche pas comme si je lui avais fait qqch... Elle reste avec Megumi et moi avec eux aussi mais assez loin de Nagi.
Je me souviens pas lui avoir fait qqch de mal ou avoir dit un truc méchant.

On s'arrête dans un quartier commercial de Tokyo puis attendons ici.

Gojo : Jsp à quelle heure arrive la nouvelle mais on vs attendre sagement ici !
Yuji : On fait les boutiques en attendant ?
Nagi : Oui stp gojo ! Rapidement ?
Gojo : Bon allez y. Mais revenait dans 10min.

On se dirige tous les 3 vers un magasin de vêtements. Megumi n'as pas voulu venir mais Nagi l'as forcer.

Megumi : Or de question que je rentre dans ce magasin. Je vous attends.

Avec Nagi on entre sans se parler mais je coupe se silence peu de temps après.

Yuji : Pk tu me parles pas ?
Nagi : Oh je suis pas en colère contre toi mais c'est que j'ai fait un cauchemar et Sukuna en fesait partie. Et c'est assez gênant tu vois....
Yuji : Mais moi j'suis pas Sukuna alors soit pas gêné ! Puis Sukuna n'est pas réellement devant toi, heureusement.
Nagi : Oh oui, heureusement.

Pdv T/p

On met peu de temps à choisir quoi acheter. On rejoint Gojo avec Megumi qu'on à retrouver. Qlq min après, la nouvelle arrive. Enfin je crois.

Gojo : Alors très chère élèves, je vous présente votre dernière camarade !
Yuji : Quoi on est seulement 4 ?
Nagi : Les personnes non-exorsite ne savent peut-être pas qu'ils ont des pouvoirs.
??? : Elle as raison. Sinon, moi c'est Kugisaki Nobara.

Megumi : Megumi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Megumi : Megumi... Fushiguro...
Yuji : Itadori Yuji !
Nagi : Gojo Nagi !
Gojo : Ah mon petit Trésor !

Il me fait un câlin totalement sans raison, mais je refuse pas. Nobara ne comprend pas.

Gojo : Enfin bref, j'ai besoin de vous faire passer un test. Alors on va à Roppongi !
Yuji/Nobara : Ro-ppon-gi !

Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant