Chap IXX : Incidents {en 1part}

461 19 29
                                    


Bjr bjr je suis l'autrice 🤠

Et non pas "L'Autriche"... (C'est juste moi qui est lu Autriche pendant ma relecture...)

Donc pour revenir à nos fléaux. C'était simplement pour informer que ce chapitre sera sûrement long car j'ai un peu la flemme de faire plusieurs parties comme les autres fois.... 🤕🤧

Euh sinon jsp trop quoi dire... La fanfic vous plaît ? 😅
(Si vous êtes encore c'est que oui, normalement...)

Je dois avouer, je la trouve pas top. Jsp je m'attarde pas trop sur les sentiments enfaite. Enfin, Nagi crush depuis le début mais Yuji lui, c'est lent à vraiment comprendreAussi et surtout, les combats sera bâclé car flemme de tous détaillé.

-------------------------------------♪
Pdv Nagi

Nagi : C'est quoi cette bulle autour du lycée ?
Toge : C'est sûrement grave. Faut retrouver les autres.
Nagi : Oui. Va chercher Megumi, Nobara et Maki. Je m'occupe de Panda et Yuji.
Toge : D'acc. Fais gaffe en chemin. Y'a tjrs le fléau mais aussi d'autres.
Nagi : Pas d'inquiétude. Je peux y arriver. En plus, j'ai Rui.

On se tape dans la main et partons chacun de notre côté. Alors Nagi, essais de trouver l'aura de Sukuna. Celle du fléau pervers et pédophile.

Rui : Tourne à droite.
Nagi : Quoi ? Mais pk ?
Rui : Yuji se trouve de ce côté.
Nagi : Bon, d'accord.
Rui : J'ai dit à droite ! Pas à gauche !
Nagi : Mais c'est où la droite !?
Rui : Là bas idiote !

Je tourne à droite, je crois, et suis les instructions de Rui. Au lieu de tomber sur Yuji, je tombe sur un fléau avec un marteau... Il me voit pas et je passe derrière.
Un autre fléau apparaît devant moi. C'est le fléau qui à une bosse sur l'épaule de la dernière fois !

Nagi : Eh ! T'es qui toi ?
Hanami : Je suis Hanami.
Nagi : Oh, t'es une fille. J'aime pas vraiment faire du mal au fille, car on est du même sexe.
Hanami : Et si je te dis que j'avais l'intention de te prendre et te ramener à Suguru ?
Nagi : T'es de mèche avec Geto, toi aussi ?

Je me met en garde et une rage bouillie en moi. Je déteste Suguru ! Et les gens qui l'aide.

Nagi : Je retire ce que j'ai dit. Je fais du mal au fille, qui sont des fléaux !
Hanami : Approche, je t'attends.

Je cours vers elle et sort mes épées. Je lui donne plusieurs coup mais aucun ne lui fait des dégâts assez graves. Je continue quand même et cela dure environ 10min.

C'est assez, j'en ai marre ! Je charge et concentre ma force occulte dans mes épées. Elles prennent une couleur noir, orange et un peu rouge. (Alors non, personne ne pense à ça merci)

Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant