Pdv Yuji
Depuis hier soir, moi et Nagi ne nous parlons même plus. On s'évite mutuellement... Et je supporte pas ça mais, elle m'as mentie. Et je déteste qu'on me mente.
Je sais même pas où elle à bien pu partir mais avec Nanami, on est partie au lycée. De nuit... J'aime vraiment l'ambiance...
Nanami : Où est Nagi ?
Yuji : Jsp. Je l'ai pas revue depuis hier soir.
Nanami : Vous vous êtes disputé ?
Yuji : En quelques sorte...
Nanami : Enfin bref. Elle reviendra.
Yuji : Pk on est là déjà ?
Nanami : Des événements se sont produits hier. Et cela ce rapporte à Junpei.J'ai à moitié compris ce qui c'est passé... Nanami me laisse y aller tous seul. Je trouve Junpei avec une méduse derrière lui.
Transition Yuji vs Junpei
(je me souviens de rien)Junpei : Pk... Tu t'es pas protégé ?
Yuji : Junpei. Tu n'est pas obligé de faire ça. Vient à l'école d'exorcisme. Y'a plein de professeur et d'élèves géniaux qui sauront comment t'aider.
Junpei : Tu pense...?
??? : Heureux de te rencontré, Itadori Yuji !
Yuji : T'es qui toi ?
Mahito : Nagi ne t'as pas parler de moi ? Je suis Mahito !
Yuji : Toi... Quesque t'as fait à Nagi ? Elle est où ?
Mahito : Ah ça... J'en sais absolument rien !Il s'approche de Junpei tous en me regardant avec le sourire.
(Nda : Dsl les gens j'arrive pas à bien me souvenir de ce qui se passe 😭 donc j'invente)
Mahito : Tu m'as été très utile Junpei. Merci !
Il allait le toucher mais Nagi apparaît et le repousse avec ses épées. Nagi, sauveuse de la situation.
Nagi : Tu ne le touchera pas, enflure.
Mahito : Tu as vraiment un don pour arriver au mauvais moment...
Nagi : J'te préviens, tu le tue, je t'exorcise.
Mahito : Pk tant de violence envers moi d'un coup ? On était proche avant...
Yuji : T'as été ami avec lui ?
Nagi : Même pas. Je t'aime pas surtout après c'qui c'est passé. Toi et Suguru êtes les pires.
Mahito : Ça me fend le coeur de t'entendre dire ça, Nagi...
Rui : C'est la pire chose que j'ai entendue venant d'un fléau.Mahito repousse très facilement Nagi qui atterri sur moi, dans mes bras.
Yuji : Tu vas bien ?
Nagi : Tkt pas. Cv super grâce à toi.Pdv Nagi
Mahito touche Junpei qui se transforme en monstre horrible.
VOUS LISEZ
Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/
FanfictionYoiaimo~ Pas de description, gomen... Je sais pas trop faire alors j'espère que vous aimerez l'histoire !