Chap XIV : Preuve d'amitié et inquiétudes {4}

446 20 5
                                    

Pdv Nagi

Nagi : Pk vous pleurez tous ? J'ai dit un truc vexant ?
Yuji : Tu nous à juste fait peur...
Nagi : Ah bon ? En faisant quoi ?
Gojo : Oublie j'suis content que tu sois avec nous.

Ils me prennent tous dans les bras sauf Yuji. Ça me fait mal au coeur pour avouer...
Gojo et Sheko sortent de la pièce. Yuji est rester lui, avec Cookies.

Nagi : Oui moi aussi j'suis contente de te voir Cookies.
Yuji : Dit Nagi...?
Nagi : Oh, hmm ?
Yuji : Il... C'est passer quoi au juste ?
Nagi : Comment ça ?
Yuji : Pk, tu t'es évanouie ?

Je lui raconte toute l'histoire du début à la fin en inventant plein de choses. Comme par exemple, j'ai pas dit Mahito et Suguru dans mon histoire. Il m'explique aussi qu'en réalité, ça ne fait pas 1 jour que j'suis là, comme je le pense, mais 3...

Yuji : Et tous le lycée c'est inquiété pour toi.
Nagi : Même, Megumi ?
Yuji : D'après Gojo, oui !
Nagi : J'suis trop émue... C'est la première fois qu'il s'inquiète pour moi.
Yuji : J'voulais te demandé...?
Nagi : Tu peux tous me demandé !
Yuji : Tu... Non, oublie.
Nagi : Ok. Moi j'ai qqch à te demandé !
Yuji : Dit moi ?
Nagi : On ira tjrs ensemble à la fête des fleurs ?
Yuji : Aha, bien sûr !

On se prend dans les bras et Gojo revient à ce moment. Il ne dit rien et reste à la porte.
Sheko vient me faire passer encore qlq examen et donne le papier d'hopital à Gojo. Il fait une tête bizarre en le regardant...

Gojo : Bon, rentrons !
Nagi : J'veux voir les premières ! Et Megumi et Nobara !
Yuji : Je connais pas les premières mais j'avoue qu'ils me manque Megumi et Nobara.
Gojo : T'en fait pas Yuji ! Tu les reverra la semaine prochaine !
Yuji : Ah bon ?
Gojo : Oui ! Demain commence ton entraînement avec un super ami à moi !
Nagi : C'est bien de Nanami, que tu parles ?
Gojo : Oui !
Nagi : Ami c'est un grand mots je trouve...

Le trajet est rapide et Yuji s'en va. Je passe voir tous mes amis et j'dois encore aller voir Toge.

Nagi : Toge ? T'es là ?

Je rentre dans sa chambre et le vois entrain de dormir. C'est trop chou. Je regarde la photo qu'il tiens dans la main et c'est une vielle photo.

 Je regarde la photo qu'il tiens dans la main et c'est une vielle photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nagi : Pauvre Toge... Bonne nuit.
Toge : Bonne... Nuit... Nagi.

Il !? Il vient de me parler ! Et je ne sens absolument rien ! C'est, étrange... Mais bon, j'aime bcp sa voix.

Je retourne dans le bureau de Gojo mais il n'est pas encore là. Je prend le papier d'hosto et ça me fait peur...

Rui : Tous va bien Nagi ?
Nagi : Oui, pk ?
Rui : Jsp, mais... T'as l'air perdue.
Nagi : Euh, non. Je me sens juste bizarre.
Rui : Va te reposer. C'est mieux pour toi.
Nagi : T'as raison. Je retourne dans ma chambre.

Ma chambre m'as tellement manqué ! Et Yuji est d'accord pour sortir avec moi !! A la fête des fleurs... Mais ça compte. J'ai pas trop de souvenirs mais j'arrive à me rappelé des moments horrible.

Pdv Yuji

Nagi va bcp mieux et elle est tjrs énergétique. Je dirais même plus qu'avant... C'est assez désespérant mais je préfère qu'elle soit comme ceci plutôt qu'autre chose.
Tant qu'elle est heureuse et qu'elle va bien, ça me va.

Sukuna : Eh le mioche, au lieu de penser à elle h24, et de te mentir sur le fait que tu l'aime pas, explique moi pk tu déprime tjrs.
Yuji : Peut-être parce que je suis encore obliger de rester là.
Sukuna : Avoue c'est autre chose.
Yuji : Pfff, même pas.

Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant