Chap XXIII : Nagi, fléau ou humaine

364 17 2
                                    

Ohayo !

Je fais un explicatifs des choses pas dites sur le chapitre précédent.

Suguru, il chamboule Nagi, comme ça, se sera plus facile de retirer Kaen. Je l'avais oublié donc je la retire.
Suguru voulait juste tester si la dépouille de Kaen trouver avait encore de sa puissance.


♛┈⛧┈┈•༶☆♬○♩●♪✧♩☆♬○♩●♪✧♩༶•┈┈⛧┈♛

𝚙𝚛é𝚌é𝚍𝚎𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'é𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝

Nagi : Mais moi, si je suis un fléau, pk Rui peux me possédé ?
Suguru : Mhhh, tu n'as pas encore ta forme de fléau. Alors pour l'instant, t'es encore qu'une simple humaine sous cette forme.
Nagi : Mais je suis un monstre enfaite...
Suguru : Je n'irai pas jusqu'à là.
Nagi : Je suis un fléau ! Un monstre qui tue des humains !! Je suis fille des pires fléau qui est pus existé !! J'aurais dû être exécutées depuis bien lgtps... Pk Gojo m'as épargné...? Hein ?

𝙳𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚙𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚝
𝙿𝚍𝚟 𝙽𝚊𝚐𝚒

Suguru m'explique que Gojo ne voulais pas que l'on m'exorcise sans aucune raison, juste car mes parents étaient des fléaux.
Au même moment, je pleurer pour rien, mais c'était plus fort que moi.

Suguru : Pauvre de toi. Te cacher la vérité pendant si lgtps... Je voudrais juste récupérer qqch qui m'appartient en toi.

Je suis entouré d'une "cage" qui m'empêche de bouger.

Suguru : Ça risque de faire mal mais tu tiendra, pas vrai ?

Pdv Yuji

??? : AHHH HHHH !!!! *dsl du cris*

Je m'arrête brusquement dans ma course. C'était quoi ce cris ? Ça venait d'où ?! C'est pas ce que je pense quand même !?

Yuji : C'était qui...?
Rui : Oh ça, c'est juste Nagi.
Yuji : Comment ça "juste Nagi" ? Comment tu peux dire ça aussi sereinement ?
Sukuna : Eh gamin je pense que tu ne sais tjrs pas que nous les fléaux, n'avons pas de sentiment "empathique" avec nos réceptacle. C'est à dire que si tu souffre, je souffre pas avec toi. Mntnt bouge toi !!

Étonné, je ne dis rien et reprend mon chemin encore plus vite qu'avant.
Je cours de plus en plus vite à chaque cris que j'entends.
J'arrive dans le bâtiment et recherche l'étage où se situe Nagi.
Arrivé au 3eme étage, j'apercois un mec, assez grand juste devant Nagi, effondré au sol.

Yuji : Toi... Quesque t'as fait à Nagi !?
??? : On dirait que j'suis repéré. Bon, ciao.

Je cours vers lui mais il s'est volatilisé. Je prend la tête de Nagi et la pose sur mes jambes.

Yuji : Nagi, tu m'entend ?
Nagi : Yuji, tu devrais pas être là... Laisse moi, m'approche pas, j'suis un monstre...
Yuji : Pk tu dis une chose pareil ? T'es pas un monstre et j'te laisserai pas.
Nagi : Yuji, gros béta...

Elle ferme les yeux, souris et respire assez doucement.
Mais ce qui est étrange, c'est son corps. Il change lentement...
Il s'est totalement transformer, on dirait plus trop Nagi...

Yuji : Quesque-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yuji : Quesque-

Rui apparaît à ses côtés. Depuis quand il peut- ?

Rui : Woaw, enfin je sens mon corps.
Sukuna : La chance p*tain...
Yuji : Mais comment tu peux être là ? Nagi est ta récéptacle !
Rui : Ahh Yuji, Yuji, Yuji... Nagi est sous sa forme de fléau. C'est un fléau elle même !
Yuji : Un- QUOIII !?

Transition

Gojo : Hmmm, je ne sais pas si elle pourra reprendre forme humaine mais, elle doit un peu se reposer pour le moment.
Nobara : En tout cas, elle est vraiment belle.
Megumi : Dit Rui, mntnt tu vas faire quoi ?
Rui : Je vais sûrement, rester avec elle.
Yuji : Pk ? Vu que tu es libre mntnt ?
Rui : Depuis 12 ans que j'suis à ses côtés. Forcément, elle compte pour moi. Je veux pas la laisser tomber comme ça, surtout qu'elle a tjrs été là pour moi.

Ils sortent tous de la chambre sauf moi. Je m'approche de son lit, et me baisse à sa taille.

Yuji : Nagi, faut que j'te dise... Je t'aime. Reste avec moi...

Je pose ma tête sur son ventre et ferme les yeux.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant