Chap VII : Confinement

655 18 23
                                    

Pdv Nagi

Gojo : Alors pour commencer, tu dois apprendre à maîtriser ta force occulte.
Yuji : C'est quoi, au juste ?
Nagi : La force occulte est une sorte de pouvoir qui te permettra de te battre sans arme. Par exemple, Megumi arrive à invoquer ses familiers grâce à une force occulte. Nobara, à envoyer des clous grâce à sa force occulte. Elle déploie une puissance dans tes attaques se qui permet de faire plus de dégâts.
Gojo : Waouh eh bah !
Nagi : Ehe j'te laisse explique. Je dois aller voir Toge. Slt Yuji.
Yuji : Slt !

Je quitte la pièce et rejoint Toge avec Maki et Panda.

Nagi : Toge !

Toge : Bonite séché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toge : Bonite séché.
Maki : La forme Nagi ?
Nagi : Très bien et toi !
Panda : Il paraît qu'un de tes camarade est mort ? Tu n'est pas triste ?
Nagi : Euh... Toge m'as remonté le morale. C'est le meilleur grand frère !
Maki : Ohhh~ regardez moi cette fratrie adorable !
Toge : Saumon.
Panda : Sinon, on veut te proposé de participer au tournoi avec nous ?
Toge : Thon !
Maki : Traduction ?
Nagi : Il dit ; « Non »
Panda : Mais enfin Toge, il nous faut des joueurs !
Toge : Saumon, thon, mayo !
Nagi : Il dit ; « Prenez qui vous voulez mais pas Nagi. Les autres élèves voudront la tuer »
Maki : C'est vrai... Ils ont tjrs essayer de le faire quand ils venaient...
Panda : Nous n'avait pas le choix ! Megumi, Nobara nous aident mais ils manquent des joueurs. 2 joueurs.
Toge : Combu...
Nagi : « Bon d'accord »
Toge : Bonite séché ! Saumon, mayo !
Nagi : « Mais elle ne devras pas être seule»
Maki : Comme tu voudras.

Megumi et Nobara arrivent. On commence à s'entrainer tous ensemble.

Pdv Yuji

(Nda : J'ai un peu oublier donc bon-)

Gojo : Tu dois mntnt apprendre à contrôler ta force occultes.
Yuji : Et après je pourrais faire des superbe techniques comme le Rasengan ?
Gojo : Mhh non. Ça c'est seulement dans les mangas. Bref ! Tiens.

Mon réceptacle ♡ /Yuji x Oc (reader)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant