Chap.2 La soirée

189 10 0
                                    

On est le soir même, Lana est super excitée d'aller à la soirée, je me demande d'ailleurs où est ce qu'elle a eu les invitations car Tony Stark est...spécial.

Lana- Louise !!!! j'ai trop hâte, on va faire la fête avec les avengers !

Louise- Oui ! Ça va être trop bien ! Mais tu ne me lâches pas  comme la dernière fois hein ?

La dernière fois que Lana et moi sommes allées à une soirée elle m'avait laissé toute seule pour aller je ne sais où avec son « mec ». Et comme je ne suis pas très sociable je suis restée toute seule.

Lana- Rhooo encore cette histoire ! Mais ne t'inquiètes pas toute façon tu vas aussi trouver un mec avec qui passer la soirée c'est sur

Elle a raison sur un point,  je dois trouver quelqu'un. Je dois mettre mon passé de côté et avancer et puis après tout ce ne sont pas tous les mêmes , enfin j'espère. Il était temps d'entrer dans le QG pour s'amuser.

                                         ~

10 minutes se passèrent et j'avais raison Lana m'avait laissé pour aller parler à Captain America, elle est dingue de lui ! C'est vrai qu'il est pas mal...mais je lui laisse ! Je décide donc d'aller boire un verre. J'ai commandé un mojito il est super bon ! Je vais pour en demander un autre quand je vois un homme seul dans son coin, il me disait quelque chose je décide donc d'aller le voir discrètement. Mais il se retourne et me vois.

Bucky- Louise? Qu'est ce que tu fais ici ?

Oh mon dieu, c'était Bucky. Je cherche Lana du regard pour lui montrer mais décidément elle s'est volatilisée...

Louise-Oh bucky ! heu je- c'est ma meilleure amie qui a eu 2 invitations alors elle m'a invité !

On aurait dit un rap tellement que je parle vite.

Bucky- On s'ennuie pas vrai ?

Louise- Bah les soirées c'est pas trop mon truc... Je suis pas très sociable à vrai dire !

Bucky- Moi non plus ! Viens on- heu on va se promener ?

Louise- Avec plaisir bucky !

Un homme qui me propose de sortir ? Et Bucky en plus ! Il faut que je profite de ce moment pour le connaitre un peu plus.

Louise- Sinon pourquoi tu étais là bas ?

Bucky- C'est Steve qui m'oblige, il faut que je devienne "sociable" selon lui. 

Louise- Steve c'est Captain America non ? Ça veut dire que tu es avec les Avengers ?

Bucky- Non pas tout a fait, je- je suis pas a la hauteur d'en être un. Je suis juste surveillé en quelques sortes.

Il est tellement beau, même avec de simples vêtements noirs.

Je n'arrête pas de l'admirer quand il relève sa tête puis sourit, il m'avait vue... On a parlé de choses et d'autres mais je n'ai pas appris beaucoup de choses sur lui.

Bucky- Je te raccompagne ?

Louise- Oui, je veux bien !

Il fallait que je lui demande son numéro, Louise tu peux le faire, c'est le bon !

Louise- Heu bucky ? Je peux avoir ton numéro ?

Il me regarde sans rien dire. Oh non il a déjà quelqu'un ou alors je l'ai gêné...

Louise- Heu non laisse je- Je ne voulais pas, je comprends.

Bucky- T'inquiètes Louise ! Je voulais justement le- bref tiens....

Il me re déposa avec un sourire de coin.

Bucky-Bonne nuit Louise !

Louise- Bonne nuit Bucky !

J'attendais juste Lana rentre chez elle pour l'appeler et lui raconter. J'étais heureuse.

———————————————————————-

Les premiers chapitres sont courts, désolé !

Je me sens bien avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant