Chap.20 La voilà !

95 4 0
                                    

On mange des bonnes lasagnes que Wanda a préparé, Bucky ne s'est pas mit à coté de moi pour éviter les questions . On se regarde de temps en temps discrètement, j'aimerai tellement faire plus avec lui, mais il faut qu'il est confiance en lui pour repartir sur des bonnes bases. Je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas Sam qui m'appelle, c'est Natasha qui me secoue.

Louise- Oh oui pardon tu disais quoi ?

Sam- J'étais en train de te raconter quelque chose mais laisse tomber c'est trop long.

Tout le monde rigole.

Steve- Pourquoi tu nous rejoindrai pas ?

Louise- C'est à dire ?

Tony- Avec nous, en tant qu'Avenger.

J'éclate de rire. Personne ne comprends pourquoi.

Louise- Pardon mais moi Avenger ? Jamais ! Je ne sais pas me battre et puis si vous voulez un Avenger en plus il y a Bucky.

Bucky n'ose pas regarder les autres qui le regarde.

Vision- Tu en as les capacités. Pour apprendre à te battre, ça s'apprend.

Ce n'est pas que je n'ai pas envie mais c'est que j'ai peur... Être une héroïne c'est du suicide, tu ne sais pas si tu vas repartir en vie. Mais je ne vais pas leur dire, ils vont me raconter du charabia...

Sam- Tu as peur de mourir ?

Punaise il est chiant lui.

Louise- Quoi ? Moi non c'est pas ça hein c'est que-

Je souffle, je m'enfonce de plus en plus.

Natasha-On sera toujours là, c'est ça le but d'une équipe.

Louise- Je, je vais y réfléchir.Je vous dirai ça lundi...

Je pars dans ma chambre, je pars à 4h demain. Mais je n'arrive pas à dormir avec cette proposition, j'adorerais aider le monde mais j'ai vraiment peur... Je vais y arriver si je m'entraîne bien c'est ce que Nat a dit...

J'arrive enfin à m'endormir.
Le week-end à Los Angeles se passe super vite c'était super bien ! J'ai dit tout ce qu'il c'était passé avec Bucky à Lana elle était super contente. Je rentre donc au QG et j'ai ma réponse.

Bruce- Louise ! Tu es de retour alors Los Angeles ?

Louise- C'était super !

Je dis bonjour à tout le monde je me contente de faire la bise à Bucky.

Je vais dans ma chambre ranger mes affaires avant d'aller dans le bureau de Stark.

Tony- Alors ?

Louise- Je veux bien. Mais à une condition, il me faut énormément d'entraînements. Je veux apprendre à me battre en très peu de temps, pour voir si j'en ai les capacités mais si je n'y arrive pas je laisse tomber.

Tony- D'accord, tu commences demain.

On se sert la main.

Après ce petit rendez-vous je décide d'aller dans la chambre de Bucky.

Louise- Salut !!

Bucky- Alors Avenger ou pas Avenger ?

Louise- J'ai dit oui ! Mais il faut quelqu'un pour m'entraîner...

Je le regarde , il a compris que je voulais que ça soit lui.

Bucky- N'y pense même pas Louise.

Louise- Aller s'il te plaît ... Je serais plus à l'aise avec toi...

Il souffle et me regarde.

Bucky- D'accord, tous les jours le 1er entraînement a 7h et le 2eme a 17h.
On ne change pas les horaires.

Je le regarde avec un énorme sourire avant de lui sauter dessus et de l'embrasser. Je me place en califourchon sur lui et le regarde bien dans les yeux.

Bucky- Tu es magnifique...

Je rougis face à son compliment.

Louise- Et toi donc...

2 semaines se passèrent très vite et à merveille. Bucky est moi sommes vraiment rapprochés. J'ai appris à me battre ( enfin je me débrouille pas mal) même si le réveil à 6h fait mal je vois Bucky donc ça ne me dérange pas. On n'a rien officialisé encore une fois, on attends encore un peu, c'est drôle de faire comme si de rien n'étais devant eux et de se voir en cachette le soir... Même si a un moment Sam est rentré sans toquer et qu'il avait failli me voir. Bucky a de plus en plus confiance en lui , il ne m'a pas encore parlé des choses qui le tracassaient je le laisse tranquille avec ça. On fête mon contrat d'Avenger ! Tony annonce au monde entier la nouvelle avenger !

Tony- Et la voici !

Énormément d'applaudissements surgissent.
Je me place devant le micro, prête à répondre aux questions des journalistes. J'aperçois Bucky au fond de la salle, habillé en journaliste avec un microphone et une caméra.Je lui sourit.

Journalistes- Que ressentez vous à l'idée  d'être une Avenger ?

Louise- C'est un plaisir et un honneur d'intégrer l'équipe des Avengers ! Je suis très émue de la confiance que Tony Stark m'a accordée .

Journalistes- Pourquoi vouliez vous en devenir une ?

Louise- Pour aider et sauver le monde.

Je vois Bucky se rapprocher vers moi et tendre son micro.

Bucky- Comment êtes vous arrivez jusque là ?

Je lui souris, je suis rouge.

Louise- Heu et bien je- Je remercie une personne en particulier qui m'a accompagné tout au long de mon parcours jusque ici. Ça va faire presque 3 mois que cette personne me suit. Même si elle n'a ps forcément toujours était présente elle était dans mon cœur. Et c'est elle qui m'a donnée cette motivation et ce courage pour m'aventurer dans ce contrat.

Je le regarde dans les yeux, il ne sait plus quoi dire.

Tony rentre dans la salle et reprends le micro.

Tony- Merci à tous !

Je sors en disant aurevoir et rejoins les autres avengers et les autres membres du SHEILD qui me félicite. Je cherche Bucky du regard, je vais le voir.

Louise- Alors ?

Bucky- Je suis indispensable à ta vie enfaite !

Louise-Pfff n'abuse pas non plus hein !

Bucky- Les gens sont dingue de la nouvelle ! Tu es la nouvelle Avenger !

Louise- Ouiiii ! Tu viens il nous attende !

Je me sens bien avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant