Chap.6 Qu'est ce qu'il t'arrive ?

140 7 0
                                    

-Mention de viol et de violence-

Sans surprise, je n'arrive pas à m'endormir, je pleure, j'ai peur et je ne me sens pas en sécurité. C'est la première fois depuis longtemps. J'hésite à aller voir Bucky dans sa chambre mais il va me questionner sur ce qu'il s'est passé et j'ai vraiment pas envie d'en parler. Alors je vais dans la chambre du Captain qui est juste à côté de la mienne.

Steve- Louise ? Ça va ? 

Louise-Je...

Il me regarde mort d'inquiétude. 

Steve- Ne pleure pas, c'est cet homme c'est ça ? Qu'est ce qu'il ta fait d'autre ? Viens là.

Il me prend dans sa bras et je me calme enfin. 

Louise- Steve, je n'en parle a personne mais... je-

Steve- Je t'écoute, ne t'inquiète pas

Je me lance enfin. 

Louise- C'est mon ex, on avait une relation toxique, et-

Je refonds en larmes une 3ème fois. Il ne dit rien et m'écoute. 

Louise- Il me battait et abusait de moi tout le temps... J'étais amoureuse de lui et je ne voyais rien a part lui. Un jour, je me sentais mourir et je savais que si je ne l'arrêtais pas j'allais vraiment mourir. Alors je- Je l'ai poignardé pendant qu'il me frappait pour le blesser mais j'ai touché un organe vital et je- je ne voulait pas le tuer, je te le jure. Je méritait quelque chose, mais je n'ai rien eu pour légitime défense.  

Steve me regarde avec tristesse. 

Steve- C'est pour ça que tu es dans cet état là... Je suis désolé Louise, tu as fait la meilleur chose, il ne te méritait pas. 

Il me reprends à nouveau dans ses bras, je viens de me vider d'un poids énorme... 

Steve- Je sais que l'on se connaît pas énormément mais sache que je serais toujours là pour toi, alors. n'hésite pas... 

Louise-Merci Steve... Ça te dérangerait si je dors avec toi ? Je ne me vois pas dormir seule et je me vois encore moins dormir avec Bucky sans lui avoir tout expliqué... 

Steve- Ne t'inquiètes pas, et pour Bucky tu as tout ton temps pour lui dire alors ne te force pas.

Je me réveille, il est 10h, j'ai réussi à dormir quelques heures. Je repense à hier soir, heureusement que Steve a été là. Je ne traîne pas, je prends mes affaires et demande un taxi. Effectivement personne n'est au QG, il y a juste une lumière allumée et je crois que c'est la cuisine car j'entends la machine a café, je ne perd pas de temps et je rentre chez moi. 

J'ai pas oublié le rendez-vous de ce soir, j'ai hâte de le voir. Il est 19h30, je suis donc au QG avant un peu d'avance pour donner le t-shirt lavé à Captain. Je monte donc et toque a la porte de sa chambre. 

Steve- Ah Louise ! Ça va mieux ? 

Louise- Oui je voulais te remercier d'ailleurs, et tiens ton t-shirt.

Steve- Tu as un rendez-vous avec Bucky non ? 

Louise- C'est pour ça que je suis habillé de cette manière. 

On rigole quand quelqu'un nous coupe. 

Bucky- J'hallucine. 

Il part en courant, je le suis donc avec Steve. 

Steve- Buck , qu'est ce qu'il t'arrive ? 

-------------------------------------------------------------


Ce chapitre est assez court désolé  <3




Je me sens bien avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant