Mon réveil sonne, il est 7h j'ai pas dormi de la nuit... J'ai vraiment abusé hier je suis rentrée chez moi à 22h mais j'ai passé une très bonne soirée donc peu importe. J'ai vraiment pas envie d'aller travailler, mais ce métier de serveuse m'aide pas mal. Assez parlé il faut que je me prépare, j'enfile les premiers vêtements que je croise ce qui me rends horrible.Il est 12h et j'ai déjà pas mal travaillé, je prends ma pause quand mon patron m'appelle.
Adrian- J'ai besoin de toi ce soir, nous faisons une énorme fête au bar et il y aura du monde alors reste jusque 00h pour aujourd'hui.
Oh non j'ai horreur de rester tard le soir, il y a toujours des hommes bourrés qui me font des avances même si ça ne change pas de d'habitude, le soir j'en ai encore plus.
Louise- Ce soir je-
Adrian- Tu seras payées plus.
Je soupire et je m'efforce à dire oui.
Je continue mon travail quand je repense à l'invitation de ce soir prévue avec Bucky. Et merde ! Je l'appelle pendant ma seconde pause en m'excusant , on a donc repoussé le restau demain.
Il est 20h et la "soirée" du bar commence dans 1 heure.
Adrian- Me dit pas que tu vas rester avec ces vêtements ? Tu vas pas nous attirer des clients, ils veulent des belles serveuses.
Il me dégoûte de plus en plus. Je décide d'aller chez moi et de m'habiller en serveuse "sexy" a la demande de mon chef si je veux garder mon travail. Je repense à la soirée qui été prévue de base avec déception. Il est temps d'accueillir les plus gros beaufs de la ville. Je serre des verres a tout le monde, le bar est plein quand soudain je sens une main toucher mes cuisses.
Louise- Eh ! Tu te crois où ?
D'habitude je ne dis rien mais cette main était le geste de trop.
?- Oh c'est bon laisse toi faire poupée, tu dois avoir l'habitude de t'envoyer en l'air avec des inconnus pas vrai ?
Louise- J'hallucine... Enlevez votre main de ma cuisse.
L'homme se lève et commence à s'énerver.
?- La prochaine fois tu n'as pas intérêt de ma parler comme ça ! sale-
Je sursaute de peur et décide de partir avant même d'entendre la fin de sa phrase.
Je prends l'air et me vide les esprits en pleurant toutes les larmes de mon corps. Après ce que j'ai vécu, j'ai peur des hommes du genre.
Adrian- Viens là il reste encore 10 minutes.
Je reprends mes 10 minutes restantes et je repars chez moi. Je cherche ma voiture du regard quand j'entends des pas derrière moi. Je me retourne et je remarque l'homme de tout a l'heure.
Louise-Merde, je fais quoi ?
?- Viens là je t'ai dit
Il était a même pas 10 mètres de moi. Je n'ai même pas eu le temps d'appeler quelqu'un, qu'il me tire la main et me plaque contre le mur. J'ai peur, très peur j'ai déjà vécue cette situation tellement de fois et je n'ai pas envie de la revivre une fois de plus.
Louise-Laisser moi s'il vous plaît, je- je suis désolée...
?- Ah tu t'excuses ?
Il commence à lever ma robe, je pleure de plus en plus quand une voix l'interpelle.
??-Laisse là ! Tu entends ?
L'homme part de suite quand je reconnais le visage de mon sauveur.
Steve- Louise ! Que s'est il passé ? Pourquoi tu es ici à 00h ?
Louise-Je viens de finir ma soirée au bar- Je, cet homme m'a insultée et menacée. J'ai tellement eu peur... Merci Steve. Et toi qu'est ce que tu fais là ?
Steve- Je suis en ville depuis longtemps je n'arrivais pas a dormir. Je te conduis au QG viens ! Je pense que tu n'as pas envie d'être seule après ce qu'il vient de se passer.
Louise- C'est gentil mais je ne veux pas vous déranger.
On rentre quand même au QG, je suis encore en robe de soirée avec mon maquillage et Steve lui est habillé d'un jean noir et un pull. Avant qu'il ne me montre ma chambre il tend son bras sur mon épaule.
Louise- Merci Steve...
Steve- Louise c'est normal, n'hésite pas. Oh et heu- on a une mission demain personne ne sera au QG alors fait comme chez toi.
Il m'emmène à une chambre à coté de la sienne et me donne un t-shirt a lui pour cette nuit. Je tente donc de dormir.
VOUS LISEZ
Je me sens bien avec toi.
FanfictionFanfiction sur Bucky !!! Ma première donc pas de jugement s'il vous plaît !!! L'histoire viens 100% de mon imagination donc ne soyez pas choqués de voir (par exemple) que Bucky fait parti des Avengers lol (