Pour mon rendez-vous de ce soir, je décide de mettre une longue robe en satin avec un magnifique décolleté, pour le maquillage j'ai juste mis des paillettes et un rouge à lèvres rouge, enfin je me suis bouclée les cheveux.
Les Avengers étaient encore en réunion ça fait la 3ème de la journée, je me demande ceux qu'ils préparent. Mais ça m'arrange, j'évite les regards et jugements. Je vais toquer à la porte de Bucky, je suis tellement stressée, mon coeur ne cesse de battre quand je le vois dans son costard. Il est tellement beau...
Bucky- Louise ça va ?
Louise- Heu oui oui ça va. On y va ?
Je remonte dans sa voiture, que je connaissais déjà d'ailleurs et j'aperçois qu'il est également stressé, sa main tremble sur le volant.
Louise- Eh ! c'est juste un date.
Bucky- Je sais c'est juste que c'est la première fois depuis...laisse tomber
Louise- D'accord, je ne force pas t'inquiètes !
On entre dans un restaurant très chic. On s'assoit donc à nos places et on commande notre plat.
Bucky- Tu es ravissante dans cette robe.
Je le regarde dans ses beaux yeux bleus, mon coeur s'accélère et j'ai qu'une envie, l'embrasser.
Louise- Merci Bucky, tu n'es pas mal non plus dans ton costume.
Bucky- Tu sais Louise, depuis que je te parle je suis différent. Même si ça ne fait pas longtemps que l'on se connais, je- je veux vraiment avancer avec toi.
Cette fois-si mon coeur se retourne, l'entendre dire ces mots me touche énormément.
Louise- Moi aussi, je me sens bien avec toi Buck.
On termine notre plat et on rentre au QG. Avant de renter dans notre chambre je l'appelle.
Louise- Bucky ?
Bucky- Oui ?
Louise- Merci c'était super.
Je ne pouvais pas résister une fois de plus. Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses joues avant de l'embrasser. Il pose ses mains sur mes hanches et ses lèvres brulantes touchent les miennes. Je décide d'intensifier le baiser en mettant ma langue, il ne refuse pas. J'arrête le baiser.
Louise- On prend notre temps, n'oublie pas ! Bonne nuit sergent Barnes.
Je me mordille la lèvres quant à lui qui me fait un sourire de coin.
Bucky- Bonne nuit madame.
Je vais me coucher avec des papillons dans le ventre.
Ahhhhh j'en ai marre de ce réveil de merde !! Aujourd'hui je me réveille tôt, je fais ma première journée en tant qu'assistante. Je me prépare donc et descends dans la cuisine pour déjeuner. Mais il n'y a personne, je prends mon téléphone quand je vois un message de Steve disant ; "On est en mission, on rentre demain " Super ! Un QG rien qu'à moi. Je me demande si Bucky y est aussi alors je monte directement dans sa chambre pour avoir la réponse à ma question.
Louise- Bucky ?
Je n'ai eu temps de me rapprocher du lit qu'il me fait sursauter.
Bucky- Oui ?
Oh-mon-dieu. Il est torse nu, il n'a qu'une simple serviette à sa taille, il sort de la douche... Il est tellement beau, son bras en métal le rend encore plus sexy. Je crois que je n'ai même pas besoin de lui dire qu'il me fait la remarque.
Bucky- Je te vois Louise.
Louise- Non heum- Tu as vu on est tout seuls aujourd'hui !
Il rigole, il a comprit que j'évitais le sujet.
Bucky- Oui j'ai vu ça, on pourra faire plus de choses...
Louise- Oui !
Je pars de la salle de bain pour éviter de trop le matter. On déjeune donc mais personne ne parle.
Louise- Ça te dit d'aller en ville aujourd'hui ?
Bucky- Je suis pas très à l'aise quand il y a beaucoup de monde...
Louise- Je prends ça comme un oui ! On y va pour 14h ?
Il approuve. Ce matin je me suis entraîné dans le labo de Stark. J'ai programmé 2-3 choses. Bucky lui a fait du sport. Il est 12h je décide de faire à manger. Il fait assez chaud en ce moment alors j'ai juste fait une petite salade composée.
Bucky- C'est super bon ! Merci.
Louise- Merci ! Et de rien c'est juste une salade !
On va donc en ville, j'aimerais me trouver une belle robe, donc j'en essaye plusieurs. Je remarque au passage que Bucky me regarde également, je fais que comme si que je n'avais pas vu, c'est assez drôle ! On rentre au QG vers 17h, je décide de ranger ma nouvelle robe bleue avec des fleurs, je l'ai prise car c'était la préférée de Bucky il m'a dit que j'étais sublime dedans. J'appelle ensuite Lana pour tout lui raconter, mine de rien on est restées 2h au téléphone.
Je descends quand je vois que Bucky n'est plus là, je vais dehors et je le vois dans la piscine. Comment résister à chaque fois ?
Bucky- Tu viens ?
VOUS LISEZ
Je me sens bien avec toi.
FanfictionFanfiction sur Bucky !!! Ma première donc pas de jugement s'il vous plaît !!! L'histoire viens 100% de mon imagination donc ne soyez pas choqués de voir (par exemple) que Bucky fait parti des Avengers lol (